oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jafare, la Iopette blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Jafare, la Iopette blonde.   Lun 3 Mar - 1:26

Bon, je commence ( ENFIN ) mon RP !

Chapitre 1 ( Baway, il en faut bien ) : Les débuts de la blonde :

Comme tout Aventurier, les débuts de Jafare commencent sur Incarnam mais elle n'était pas seule, elle était accompagnée de deux amis d'enfance à savoir :

Oken ( Alias Keken ) un simple Feca blond et Upik ( Alias Kipu à l'envers ) un Ecaflip noir !

Oken avait la bonne idée d'écrabouiller le Milimilou afin pouvoir lui dérober son chapeau, à savoir le LÉGENDAIRE FLOOD !
Keken, impatient donne les clefs de l'antre de l'ignoble, l'affreux et du répugnant Milimilou à ses amis !
Les trois amis rentrèrent dans le donjon...MAIS LA MALHEUR ! La foule, tout le monde voulait dérober le zolie chapeau de la pauvre Créature !

Oken : Tenez vous la main pour éviter de se perdre !
Jafare : Ho, regarder la belle larve !
Oken : Et zut, on a perdu Upik !

Et oui, vous l'aurez compris il y avait vraiment la foule ! Mais parvenu au monstre gardant le chapeau, la foule s'exténuait ( Ils se sont surement fait écraser par la foule Surprised ). Oken, regardant autour de lui ne vis plus un seul aventurier pour aider...Jafare proposa la solution de charger sur le Milimilou sans se poser de question. Oken rejetta cette idée et décida d'attendre...Mais la blonde, chargea sur le monstre sans réfléchir en croyant que les gros gestes d'Oken voulaient dire oui, et perdit son épée en cours de route. L'ignoble, l'affreux et tout Milimilou s'attaqua à Jafare, mais Upik et Oken arrivèrent à temps pour l'arrêter.

Oken : JAFIE ! Recupere ton épée et eloigne ce monstre de nous !
Upik : MMMWWWEEEEOOOOOOOOOOOO !

Et non, pendant tout ce combat, Jafare ne retrouva pas son épée. Mais heureusement ses deux malheureux compagnons arrivèrent au bout du vulgaire Milimilou !

Oken : Bwahahahaha ! Je vous l'avait bien dit je suis le plus beau et le plus fort !
Jafare : Hey, il est passé où le chien ?
Oken : Upik et moi-même nous avons réussit à le tuer ! Et je le précise bien sans toi !
Jafare : Je voulait le taper ! Puisque c'est comme ça je boude !

Quelques minutes après, Jafare et ses amis, équipé de leurs précieuses panoplies Boune décidèrent de descendre sur Astrub afin de commencer leur aventure.

Et ça continue bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jafie

Masculin

MessageSujet: Re: Jafare, la Iopette blonde.   Lun 3 Mar - 1:29

Jafie

Masculin

MessageSujet: Re: Jafare, la Iopette blonde.   Ven 13 Juin - 19:02

CHAPITRE 2 : Le premier mode Kamabusay.

Suite à l'affront du milimilou, Jafie, Oken et Upik décidèrent de partir de l'ile d'Incarnam. Arrivé à Astrub, Oken emmena ses amis dans une grotte. Oken ouvra un parchemin et dit : " Maintenant que nous sommes armé de nos costumes boune, nous pouvions enfin nous attaquer à la deuxième phase ! ". Sur le parchemin le plan d'amakna était présent...Upik regarda le parchemin en pensant qu'Oken allait donner leurs lieu d'entrainement, Jafie elle pensait qu'il s'agissait d'une carte au trésor pour trouver une superbe épée.

Oken commença à donner les instructions :
- " Le principe sera le suivant...Nous devons travailler à fond afin de pouvoir nous faire une place parmi les plus riches de ce monde...En se moment même de nombreux aventurier sont en train de s'entrainer ! Mais nous, nous devons profiter de ce moment afin de récolter de nombreuses matières premieres et les vendre à fort prix ! "
-Mais quel l'interet de la carte ? miaula Upik.
-C'est encore l'un de mes plan de génie ! Nous allons nous séparer en trois métier différents : Boulanger, Bucheron et Mineur !
-BOULANGER POUR MOI ! Cria Upik.
-Bon, ok ok tu deviendra donc un paysan sale chat ! JAFIE, tu deviendra Mineuse !
-Taper dans les mur, j'aime ça ! Cria Jafie.
-Bref, d'ici une semaines nous avons pour mission d'avoir au moins une maison !

Ils partirent tout les trois faire leur métier...Jafie mina jours et nuits sans jamais s'arrêter, elle était détestée par de nombreux mineurs ! Le seul avec qui elle fut ami était un Ecaflip du nom de Akuro. 5 Jours plus tard Oken fit les compte...La somme au total remontait à 1 millions de Kamas, le groupe avait deux maisons. " BWAHAHAHAHAHA, j'en était sur que mon plan de génie allait marcher ! Maintenant que nous avons réussis, il est temps de nous acheter de nouveaux équipements ! "

Ainsi, le groupe fut equipé de leurs terrifiantes panoplies Bouftou ! Oken, toujours en quete de puissance et de gloire fonça s'entrainer.
Upik lui continua de glander dans les champs.
Jafie commença son premier entrainement face aux abraknydes...Mais malheureusement, par rapport à Oken elle n'était pas suffisamment puissante pour le rattraper en terme de puissance...

Maintenant, le prochain épisode dans le Chapitre 3 ! L'arrivée des trois panoplies aux milles et un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jafare, la Iopette blonde.   

Jafare, la Iopette blonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1