oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Ven 1 Fév - 3:15

Le Kouin Kouin Enchaîné N°3 Flovor 638

Voici la 3ème edition du célèbre journal, ce numéro est un peu spécial, car il comporte un dossier spécial Seins Val En Train et une tonne d'interview. Bonne lecture.

Les Pot'Hins de Rykkie

Nous vous avons concocter une interview exclusive avec le célèbre Cruor, à vous chère Flamy.

Citation :

Flamy, petite journaliste de son état, s’est mise en tête d’approcher la plus grande célébrité de tout Rykke Errel !! Oui, oui… Cruor !! Et rien que pour vous, chers lecteurs !

Je paressais au zaap près du château d'Amakna, lorsque je croisais enfin notre homme ! Naturellement, vite assailli par les fans, je tente un contact en privé… Emballé par l’idée d’être interviewé, il me donne rendez vous dans un endroit plus discret...

« Quel effet cela fait d’être une telle star de notre monde ? »
« Très honnêtement, j’adore ça ! Peu importe que les gens m’aiment ou non, le fait de savoir que je suis au cœur des conversations, satisfait pleinement mon égo. C’était un des buts que je m’étais fixé en venant ici : avoir une place de célébrité dans une communauté relativement restreinte. Et surtout jouer pleinement mon rôle de méchant sans pour autant être détesté de tous. »
« Quels étaient les autres objectifs ? »
« Dans un premier temps, le niveau 200, dans un second, la première place du ladder, tous serveurs confondus. Dans un troisième, la deuxième place pour Thork Le plus haut level de guilde tous serveurs confondus également. Etre le premier à rassembler les 6 Dofus et entrer dans la légende. Et aider l’AL (** Alpha Legion**) a être reconnue comme la meilleure guilde du monde. »
« As-tu une femme dans ta vie ? » (pour nos lectrices)
« Ahah… Et bien non… Mon cœur est toujours à prendre mais je n’ai pas croisé pour le moment une personne capable d’un tel exploit. Pourtant je n’y suis pas hostile. Mais depuis que je suis sur le serveur, il faut dire que je n’ai pas eu énormément de propositions… »
« Qu’implique cette célébrité au quotidien ? »
« Ca implique tout simplement un investissement assez conséquent si je ne veux pas décevoir les gens qui ont un peu d’estime pour moi. J’ai lancé des chantiers ambitieux, ça me ferait mal de me planter. »
« Et avec les autres Dofusiens ? »
« J’aime le contact que je peux avoir avec eux. J’ai trouvé parmi eux certaines personnes des plus intéressantes. Tiens je vais même me permettre de citer un nom, pour prouver qu’il y a des personnes hors guilde que j’affectionne tout particulièrement.
Je dirais que le joueur qui me semble le plus intéressant hors guilde est sans contexte Yaki. Suivent dans un mouchoir de poche Mishra, Ower, et Oyster, que j’aime beaucoup également. Et un coucou à Litz tant qu’on y est tient !
C’est rigolo ce journal !
Encore des questions !! »

« Rien qui te gène dans cette célébrité alors ? »
« Bah, il y a toujours une partie des joueurs qui m’insultent en mp, les inlassables « tu é kel lvl ? », « t 200 ? »… »
« D’ailleurs il t’a fallu combien de temps pour en arriver là ? »
« Ben j’ai commencé le premier jour du serveur… cela fait donc… 7 mois bientôt. »
« J’ai bientôt fini, je sais que ton temps est précieux… Un conseil pour nos lecteurs ? »
« OH PU**** OUI !!!
J’EN AI UN ENORME DE CONSEIL !!!
Arrêtez de vous équiper au level 4x !! Stoppez avec vos panoplies scara !! Equipez vous avec une pu**** de prespic !!
Jouez avec la sagesse !!
La békille pour xp c’est pourri !!
Seul le gélano est jouable en mode xp, sinon c’est sagesse !!
ET ARRETEZ DE VOUS TOUCHER AUX ZAAPS !!!
ALLEZ XP !!! »

C’est sûr cette dernière question que la discussion se termine… Une pause ‘nice guy’ pour la photo, et le voilà qui file pour un repos bien mérité…, laissant votre journaliste de chic et de choc sous le charme ! Je souhaite reprendre contact avec lui pour parler plus en détail de sa guilde…
C’est ainsi que se termine le volet « Cruor »…

Flamy, à vous les studios !

Le Com'Herse

Notre reporter est partis interviewer une célèbre tailleuse.

Citation :
Davandrel, votre reporter dévoué, a rencontré Mahiro, célèbre tailleuse de notre communauté, afin qu’elle explique à nos nombreux lecteurs les aléas de ce grand art. Je l’attendais dans son atelier en Amakna, elle la voici enfin, cette personne tant respectée.

« Bien le bonjour, Mademoiselle ! Avant de commencer, j’aimerais au nom de toute notre équipe vous souhaiter un joyeux anniversaire ! »

*Regard étonné de mon interlocutrice*

« Merci… »

« Nous pouvons commencer. Le métier de tailleur est un art peu connu, pourriez-vous le décrire aux lecteurs en quelques mots ? »
« C’est simple, il faut une grande part de travail, de la patience, et de la volonté je pense. »
« Quels genre de difficultés rencontre-t-on lorsqu’on l’exerce ? »
« La première est de trouver le matériel nécessaire, les ressources pour fabriquer tout les objets possibles ? Donc avoir soit des amis pour nous aider, ou de l’argent (Les deux soulagent aussi)
La deuxième est de servir le client, car même certains sont aimables, d’autres ne nous respectent pas, et mettent nos nerfs à rudes épreuves. »

« C’est donc un métier relativement comme un travail d’artisanat normal ? »
« En gros oui, mais pas tout a fait non plus. »
« Mais alors, ou se trouve la nuance entre votre art, et celui de bijoutier par exemple ? »
« Ben… je pense que le métier de bijoutier peut par exemple être plus autonome, on peut franchir le cercle 60 sans avoir eut un seul client, si l’on est mineur.
*Pause*
C’est relativement plus dur pour un tailleur, sans être impossible. »

« Voilà qui éclaire plus, en effet la différence. Serait-ce un métier ou l’on a plus de relations avec le client ? »
«A partir d’un certain degrés dans la maîtrise de l’art, je ne pense pas qu’on est plus de relations avec des clients qu’un autre métier. »
« Hum, hum, voilà qui devrait changer la vision de nos lecteurs sur les tailleurs de notre communauté. Au niveau de la concurrence, n’est elle pas trop rude ? »
« Avant que je passe maître si, comme vous le savez sûrement, certains de mes confrères m’ont manqués de respect, mais comme je leur ais répondu, je ne suis pas devenue tailleuse pour eux, ni pour moi, mais pour la communauté, et maintenant je souhaite bonne chance à tout les futurs et actuels tailleurs. »

Ne sachant rien de cette histoire, et se promettant de s’entretenir durement avec ses sources qui ne l’ont pas prévenue, votre reporter décidé de changer de sujet

« Il y a une rumeur qui court comme quoi les clients de notre époque sont de plus en plus mal élevés. Comme vous les côtoyez souvent, pouvez vous confirmer ces dires ? »
« Il y a deux grandes sortes de clients, ceux qui connaissent la difficulté de devenir artisans respecté, et ceux qui ne pensent pas qu’au fait que vous êtes là pour « eux », heureusement, en passant maître, je côtoies un peu plus les premiers que les seconds. Mais certains ne comprennent pas qu’ils ne sont pas seuls sur terre, et que je dois répondre à la demande de tous, dans la mesure du possible, et j’apprécie les remarques du genre : Hé, ce n’est pas ton chien ! »
« Venant d’autres clients plus respectueux ? »
« Oui ! » de Mahiro, voulant sûrement remercier ces derniers

« Et bien, mademoiselle, je vous remercie de m’avoir accordé un peu de votre précieux temps… »
« Ce fut un plaisir »
« Une dernière question pour nos lecteurs, que conseilleriez-vous à ceux qui veulent se lancer dans ce métier ? »
« Comme je l’ais dit précédemment : de la patience. Je pense que c’est le plus essentiel »
« C’est noté, encore merci »

Mahiro retournait a ses clients, tandis que votre reporter se perdait dans toutes ses notes, et n’arrivait pas à remettre dans l’ordres ses questions, et leurs réponses.

Davandrel.

La citation : "Les prix du bois flambent, les bucherons vont-ils devenir riches ou finir au bûcher, ou un évènement sortis de derrière les fagots va arranger ça."

Poil à Iti

Citation :
Bouleversement !

La guerre entre les deux cités a fait l'objet d'un Traité de Paix d'une durée de deux semaines suite à la Seins Val En Train, puisque les Guerriers sont partis en voyage avec leurs compagnes. Seul les Fécas, restés à la maison, ont été conviés à un bal de célibataire.

Mais nous notons que les Brakmariens possèdent encore et toujours leur avantage.

A quand un Traité à long terme ? Ou un troisième dans cette lutte sans fin ?

Qu'est-ce qui s'passe ?

Citation :
Le Marché Noir : Un nouveau traffic

Alors que la Brakmarienne envahie les rues d'Amakna, en laissant penser qu'elle provient de la cité de Brakmar, votre reporter préférée à mener l'enquête.

Les rumeurs prétendent que la source des ennuis des citoyens du Roi Allister se trouvent dans la grande cité de Brakmar, nous nous y sommes rendus afin d'interroger la garde.

Nous n'avons rien pu savoir de la part des gardes de Brakmar, qui sans doute sont corrumpus par les trafficants.

N'ayant pas avancer dans notre recherche, nous avons décider de nous intéresser à la composition de cette substance. Nous nous sommes rendus à la Grande Tour, afin de s'informer auprès d'une célèbre Mage.

Cette personne dont la réputation n'est plus à refaire nous à expliquer que la Brakmarienne était très dangereuse pour la santé car agissant sur le cerveau du consommateur, elle pouvait engendrer des troubles du comportements à la fois physique et psychique.

Nous ne révèlerons pas la recette de ce produit aux grands publics, puisque le Roi Allister a proscrit cette drogue de nos contrées et traque encore les fabricants.

Nous retranscrivons le discours du Roi Allister qu'il a fait le 24 Javian 638, lors de son déplacement à Pandala.

" Chers Rykkeliens, l'heure est grave, la Brakmarienne envahie nos contrées. Nous ne pouvons dire ou se cache les fabricants, ni qui sont les trafficants, mais nous pouvons nous rendre compte de l'impact sur la santé des habitants.

J'interdis par le décret suivant la consommation, et la vente de cette substance. Toutes personnes prises à consommer, ou vendre sera punie de 3ans d'emprissonnement et de 500.000kamas d'amende.

A l'heure ou je vous parle, la garde d'Amakne, et les milices des deux cités recherchent activement l'atelier de fabrication.

C'est aujourd'hui un fleau qui touche maris, femmes et enfants, puisque c'est environ 15.000personnes qui consomment, et ce marché représente 6 milliards de kamas."

Nous constatons que c'est un sujet à la pointe de l'actualité, mais qui pose de nombreux conflits entre ceux pour la légalisation, et ceux contre. Nous avons été interroger une personne afin de savoir l'avis de la population sur ce sujet.

La Brakmarienne se répend sur notre contrée, notre bon roi Allister soutient l'interdiction de cette substance, mais vous, simple aventurier que pensez vous ? Faut-il l'interdire ou la légaliser ?

«TOUT, absolument TOUT ce qui vient de Brakmar est bon à prendre !
Et si le Roi même pas Bon, soit dit en passant, est pas content, on pourra l'occire et en changer.»

Suite à cette réponse, nous pouvons dire qu'il y un décalage entre les lois que crée notre cher Roi Allister, et les désirs de ses citoyens.

Notre reportage se termine sur ses mots, et nous laissons la plume à nos collègues qui vous ont concocter un Dossier Spécial "SEINS VAL EN TRAIN".

Oyster.

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Ven 1 Fév - 3:16

Eve Et Eman
Citation :

Oyé, Oyé, peuple d'Amakna, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer en avant-première le fameux concours de beauté organisé par la Kam'Hora.

Nous vous dévoilons pour la première fois toute l'organisation de cette évènement :

L'ensemble du tournoi se déroulera en [-11, -39], le 23 Flavor à 20h30.
Plour plus d'humbles informations, nous vous donnons rendez vous :
http://kamhora.free.fr/forum/viewtopic.php?t=51

Tous les hommes sont conviés à venir applaudir leur favorites mais ne scandez pas leur nom seul les jurys peuvent voter !!

Nous vous demandons aussi à ne pas apporter d'objet susceptible d'être lancé, un gardien vous fouillera à l'entrée donc toutes salaces, glands et autres projectiles vous seront confisqués !

Des lots seront aussi remis aux vainqueurs, et tenez-vous bien, nous avons réussis à les découvrir après une longue enquête, nous vous les dévoilons, attention vos yeux !

[Parchemin Intelligence]
[Brillante étoile du soir]
[Cape du Coq Hû]
[Casque Vioutifoule]
[Caleçon mignion du Capitain Pirate]
[Peau de larve verte magique]
[Baguette Deuh-Pain]
[Potion de Rappel]

Mesdames, nous avons une bonne nouvelle, il reste encore trois places pour ce concours. N'hésitez pas, toutes les inscriptions sont à remettre par Oyster-Perpetual.

Comme nous vous avons promis dans ce numéro énormément d'interview, en voici une de la magnifique et charmante Dame Eldia qui participe aux concours de beauté le 23 Flavor prochain.

Angellar : Bonjour Dame Eldia !
Eldia : Bonjour !
Angellar : Pourquoi participez vous à ce défilé ?
Eldia : J'ai toujours collectionner Capes et Coiffes, c'est l'occasion de les montrer et c'est de même un défi pour moi !
Angellar : Question plus intime, avez-vous un mari ?
Eldia : Oui.
Angellar : Mais vous a-t-il donné son autorisation ?
Eldia : Oui, c'est lui qui m'a poussée à le faire !
Angellar : Pensez-vous que le niveau des candidates influera sur le classement ?
Eldia : Je ne pense pas. Seulement Certains auront un choix restreint au niveau des vêtements.
Angellar : Les lots sont-ils à la hauteur de l'Event ?
Eldia : Oui, tous les Kam'Horiens se sont forcés à faire les meilleurs lots et un superbe Event !
Angellar : Avez-vous déjà préparé vos habits ?
Eldia : Oui, ils sont tous dans ma banque, au chaud !
Angellar : Mais pouvez-vous nous dévoiler un indice sur votre vêtement choisis pour le thème de l'année
Eldia : Il sera très colorés.
Angellar : Vos concurrentes ont-elles commandés des mercenaires pour vous destabiliser ?
Eldia : Pas pour l'instant, mais je ne crois pas qu'elles feraient recours à de tel bassesse!
Angellar : Dernière Question, allez-vous gagner ?
Eldia : Oui, je l'espère, mais le plus important aura été de participer !
Angellar : Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et rendez-vous au défilé !
Eldia : De rien, ce fut un honneur !
Angellar : Une photographie pour clôturer ?
Eldia : Avec Plaisir !

Le Con Accours

Citation :

Merci de faire parvenir vos dessins sur le Faux Rhum de la Kam'Hora, sur la partie dédiée : http://kamhora.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114.

Dossier : Seins Val En Train
Citation :
Pendant que les amoureux arrêtent leur labeur l'espace d'une journée afin de passer une journée romantique avec les compagnons, les Protecteurs eux restent seuls. Mais ce n'est pas de la solitude que nous parlerons dans ce dossier, mais des Amoureux, parce que c'est la Seins Val En Train.

Nous nous rendons visite au Seigneur de l'Amour d'Amakna, j'ai nommé Don Rouann.
Nous lui demandons ce qu'il pense des gens qui ne connaissent pas l'amour.

Pour continuer sur notre lançée, nous rendons visite à un couple, le plus célèbre de tout Rykkie, par son histoire étonnante, mais aussi pour leurs personnes.

*Bonny et Clyde entrent dans le studio*

"Tout d'abord, bonjour, je vous remercie d'avoir répondu favorablement à l'invitation de notre journal."

*Bonny prend la parole spontanéement*

"C'est nous qui vous remercions de nous avoir inviter. C'est un immense honneur pour moi et mon tendre mari de participer à votre journal, et puis présenter notre couple à Amakna ne nous dérange pas."

"Eh bien, voilà qui est dit. Je vais vous prendre au mot. Le 14 Flavor, sera le jour de la Seins Val En Train, vous qui n'êtes pas seule, puisque accompagnée de votre tendre, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de fêter ce jour ?"

"La Seins Val En Train est pour nous, un jour commun, puisque nous vivons ensemble, il y a juste quelques petites attentions particulières envers son compagnon que l'on ne ferait pas tout les jours. Pour ceux qui vivent loin de leurs amoureux, la journée représente beaucoup, car c'est une occasion de passer une journée ensemble, de passer du temps à deux."

"Est-ce que vous pensez que le Bon Roi Allister, a voulu fêter ce jour, pour un coup économique ?"

*Clyde, répond*

"Il est évidant que derrière cette fête, se cache un coup économique de notre Bon Roi, puisque le commerce s'intensifie dans les jours qui précèdent afin d'offrir un cadeau à son égaux. Mais il y a aussi une part de magie, je le crois, en ce jour car l'attention que l'on apporte à l'autre n'est pas matérielle."

*Bonny continue*

"Je suis tout à fait d'accord avec le point de vue de Clyde. Je voudrais juste rajouter que la Seins Val En Train, outre le côté commercial et sentimental et une occasion de voir si la personne aimée nous aime réciproquement."

"Donc nous pouvons conclure que la Seins Val En Train restera la Seins Val En Train dans le coeur du peuple Rykkeliens. Merci de nous avoir permis de prendre un peu de trop temps. A bientôt."

Notre reportage sur la Seins Val En Train s'achève, et toute l'équipe du Kouin Kouin Enchaîné vous souhaite une joyeuse fête !

L'Hora'T'Heure (Nouvelle Rubrique)

Citation :
Et voiçi maintenant une histoire, pour tout nos lecteurs et lectrices qui s'interressent à la litterature. Elle nous a été gentiellement proposé d'être lut par Ache, grande écrivain de notre siècle.

Nous étions en Javian 638, époque où les batailles faisaient rage dans les contrées Dofusiennes. C'était une époque torturée où chacun marchait l'arme à la main, l'oeil aux aguets et les sens en éveil, de peur qu'un des "fils des Dofus", Bontarien ou Brakmarien, ne fasse irruption et vous coupe la gorge.

Quelques centaines d'années étaient passées depuis l'alliance entre Rykke, le célèbre iop tueur de dragons et Bolgrot, le dragon saguinaire. Chacun sait la tragédie que dut subir le Iop imbattable lorsque Bolgrot, devenu fou, assassina la douce et tendre Helséphine, promise en épousailles à Rykke. Les décennies avaient auréolé cette légende d'un mystère passionant ; des Sages proclamèrent que la folie de Bolgrot était due à six oeufs monstrueusement dangereux qui pullulaient dans son corps. Ces oeufs, qu'ils rebaptisèrent Dofus, furent étudiés par des Savants au savoir immense, il fut communément admis que ces six oeufs étaient infiniment puissants, mais leur pouvoir était aussi instable que leur puissance.

Il en avait résulté une grande passion pour ces Dofus mystérieux, beaucoup les convoitaient pour dominer le monde mais ils furent cachés par les Sages qui les avaient découverts. Les mythes et légendes d'Amakna prétendent que six monstres incroyablement puissants avaient été nommés gardiens de chacun des six oeufs à différents endroits du monde, c'est ainsi que naquirent une multitude de groupes d'aventuriers en quête de ces trésors afin d'aquérir toute la puissance de ces reliques. Deux puissances en particulier faisaient montre d'une hargne et d'une combativité sans limite : les Bontariens et les Brakmariens ; leurs adeptes se démarquaient particulièrement des autres clans qui s'étaient constitués tant leur soif de pouvoir était développées.

Les Brakmariens fondèrent d'abord un campement, puis une ville fortifiée dans les contrées plein sud. L'entraînement des recrues était extrêmement difficile, ils devaient tout d'abord s'habituer au climat torride de leur environnement baigné par les flammes et les cratères, l'air, d'une chaleur torride était suffoquant, même en hiver. Puis ils devaient survivre parmi leurs congénères, tous plus assoiffés de sang les uns que les autres. Le chaos et la violence étant les maîtres mot du clan Brakmarien, chaque jour était une lutte où on échappait aux pièges et aux attentats de ses propres camarades. Seul Oto l'immortel, comme le surnommaient avec respect les adeptes du clan, parvenait à unifier ses troupes et donner un semblant de cohésion à son clan lorsqu'une bataille s'annonçait. De génération en génération, les descendants mâles d'Oto prirent tous le même nom que leur aïeux, s'il advenait qu'il y ait plusieurs frères en compétition pour le titre de leader, on les réunissait à l'arène pour s'affronter et, selon la tradition, seul le dernier survivant pourrait prétendre au nom d'Oto et gouverner Brakmar en tant que chef incontesté.

Le clan Bontarien était l'exact opposé de leur ennemis de Brakmar ; la cité de Bonta fut érigée plein nord et malgré les vents perpétuels qui sévissaient dans la contrée, les Bontariens bénéficiaient d'un climat tempéré et toujours ensoleillé. Les recrues Bontariennes étaient tout simplement hêlées au hasard d'une rue d'Astrub, ce qui donnait un recrutement assez hasardeux, voire bancal. Les adeptes du clan Bontarien étaient donc un mélange hétéroclyte de guerriers aguérris et de jeunes hommes incapable de se battre à l'épée. Amayiro, leader du clan, mit donc un point d'honneur à mettre en commun le savoir de tous, les entraînements des guerriers étaient quotidiens et les meilleurs combattants dispensaient leur savoir aux jeunes recrues. Bonta devint peu à peu une splendide cité, beaucoup de nobles se battaient pour demeurer en ces lieux. C'est ainsi que Bonta devint, non seulement une cité fortifiée et combattante, une ville de toutes les corruptions où pots de vin et magouilles étaient les maîtres mots. Le leader de Bonta fut élu par Amayiro lui-même et, à sa mort, il fut décidé que chaque nouveau leader porterait son nom en souvenir de sa loyauté et de sa bravoure.

Quant aux Sériane, on a très peu d'informations à leur sujet... Le clan fut fondé par Erinye mais ce clan qui prônait la discrétion absolue demeura dans le secret le plus total, on dit que leurs adeptes pouvaient être contactés par le bouche à oreilles. Les Sérianes se spécialisèrent dans le meurtre et mettaient à disposition leur talent de mercenaire à ceux qui voulaient la mort d'un autre ; un système de pacte lié par le sang du mercenaire et de son client les liait et ce, jusqu'à ce que le contrat soit bouclé. Le secret qui régnait à propos de ce Clan fut tel qu'il fut oublié mais il demeura dans les livres des Sages sans qu'une information complémentaire ne soit donnée à leur sujet. On prétend que le clan des Sérianes existe toujours dans l'ombre et continue à agir de façon indépendante, nullement inquiété par la rixe de Bontariens et des Brakmariens.

Les temps ont bien changé...

Cinq cent ans sont passés et les clans Brakmariens et Bontariens se vouent toujours une haine incurable, d'où la crainte dans laquelle vivait chaque honnête habitant des contrées Dofusiennes. Il était en effet courant qu'au hasard d'une rue on tombe sur un des adeptes de ces clans qui, pour une raison ou pour une autre, vous tranchait la tête sans préavis... et sans raison. Car non seulement les deux clans étaient en guerre perpétuelle, mais les personnes n'ayant rien à voir avec ce conflit millénaire en patissaient aussi... C'est pourquoi, de nos jours, les habitants d'Amakna ne sortiront jamais de leur maison sans une arme, quelle qu'elle soit. Même les honnêtes Ingalsse, reconnus pour leurs cultures miraculeuse et leur esprit bon enfant ne mettent jamais le nez dehors sans leur fidèle fourche, au cas où un dégénéré viendrait à les agresser.

Au centre des vues de Brakmar et Bonta se trouvaient les aventuriers, communément appelés les "Fils des Dofus". Ces jeunes âmes enthousiastes, animées du désir de posséder les Dofus pour de bonnes ou de mauvaises raisons, s'étaient mélangées à la populations et recherchaient, quelques fois au péril de leur vie, des informations sur les reliques qu'elles convoitaient tant. Bontariens et Brakmariens s'entre-déchiraient pour recruter de telles personnes car chacun savait qu'un jour, les six Dofus viendraient à être découverts et celui qui les possèderait étendrait son pouvoir sur le monde.

Ainsi parlait une très ancienne prophétie Amaknéenne qu'un Enutroff trouva par hasard dans une grotte inconnue :

Le temps viendra où un aventurier béni des Dieux bouleversera cette époque.
Les secrets cachés des six Dofus brûleront les flammes de la connaissance,
Les Dragons des six éléments reconnaîtront leur Maître
Et à jamais, les étoiles illumineront la paix entre les hommes.

Merci de nous avoir lu jusqu'au bout, à bientôt dans le numéro 4, le prochain sera sans doute en intéractif, pour une meilleure lisibilité.

Nous souhaitons de la part de toute l'équipe du journal un heureux et joyeux anniversaire à Flamy, qui participais à son dernier numéro du Kouin Kouin Enchaîné puisqu'elle quitte le projet.

Remerciements à :
Redatrices en chef : Oyster, Flamy
Et les autres : Davandrel, Angellar, Ekken, Cruor, Mahiro, Twiky et Ache.

Berezech

Masculin
Où donc que vous êtes? : Amakna
Classe du perso : Féca Feu
Métiers : Mineur/Boulanger-Paysan/Bijoutier

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Lun 4 Fév - 14:13

Petit com'

Très bon dans l'ensemble (j'accroche au principe)

Mon passage utilitaire préféré :

Citation :

J’EN AI UN ENORME DE CONSEIL !!!
Arrêtez de vous équiper au level 4x !! Stoppez avec vos panoplies scara !! Equipez vous avec une pu**** de prespic !!
Jouez avec la sagesse !!
La békille pour xp c’est pourri !!
Seul le gélano est jouable en mode xp, sinon c’est sagesse !!
ET ARRETEZ DE VOUS TOUCHER AUX ZAAPS !!!
ALLEZ XP !!! »

*Fan de Cruor*
Yuki

Masculin
Où donc que vous êtes? : A la SPA §§§
Classe du perso : Osa spe' glandeur.
Métiers : Alchi'.

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Lun 4 Fév - 16:46

Moi aussi, j'adore xD
Toffy

Masculin
Où donc que vous êtes? : A l'endroit où tu t'y attendra le moins *prend son air féroce*
Classe du perso : Roxoooor (comment ça ça existe pas ?)
Métiers : Glandeur (Pro)

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:25

Bon travail.

Je ne dirait rien d'autre
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:26

Tof-Toff a écrit:
Bon travail.

Je ne dirait rien d'autre

DE RETOUR???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Toffy

Masculin
Où donc que vous êtes? : A l'endroit où tu t'y attendra le moins *prend son air féroce*

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:28

J'ai bien peur que non. Je regarder juste ce que vous aviez fait du journal.
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:32

Le projet était tombé a l'eau...
On repart pour en faire un nouveau!! Depuis hier en plus! Le hasard!

Toffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:39

Le hasard fait bien les choses...
Sotul

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans ses bandes adorées
Classe du perso : xelor
Métiers : Chasseur (4)

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 12:40

que deviens tu?
Toffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 13:37

Smile
Kazur

Masculin
Où donc que vous êtes? : en train de bosser (ou? jle dit pas)
Classe du perso : ancien iop
Métiers : plus de métier

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 16:38

juste une question le reportage sur Cruor est vrai? si oui, est-ce c'est propre mot?
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mar 8 Avr - 16:40

C'est mot pour mot ce qu'il a répondu à mes questions... c'est comme ca que j'ai fait connaissance avec lui =)

Shazir

Masculin
Où donc que vous êtes? : Devant les fenetre de la maison d'une jolie fille :D
Classe du perso : Moi je suis un Shazir

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Mer 9 Avr - 22:13

OWI ! Et Flam' c'est quoi la nouvelle idée ??!
fissou

Masculin
Où donc que vous êtes? : Depuis mon départ nomade sur l'autre rive...
Classe du perso : Sacrieur
Métiers : boulanger bucheron

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   Ven 11 Avr - 22:35

Génial fantastique j'adore 1 seul reproche,à quand le numéro 4? <3
Un fan de vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3   

Le Kouin-Kouin Enchainé numéro 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1