oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattate

Féminin

MessageSujet: [Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare   Mar 29 Jan - 11:46

Bon voilà tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon comportement, après mûre réflexions, j'ai décidé de faire comme tout le monde : Présentation correcte plus un bon RP ( qui apparament sert pour l'activité de la guilde)
Alors voilà je commence :

- Salutation !
Je suis Strausslevis et j'arrive de la province d'Astrub pour vous servir, je suis niveau 64 de race Crâ et de type Feu, Je pratique tout ce qui est en rapport avec les mines et je suis un humble bijoutié .
Je suis là car, finalement, je trouve cette guilde avec un moral irréprochable!!!
Je vous explique une tite histoire sur ce serveur Rykke Errel :

- Un matin d'Octobre, je me lance dans une course très...Euh...enfin...Longue Suspect ,
Essayer de faire... Un Pandore seul sur la carte [-20;-39]
Il avait 8ooo vie, et j'étais en panoplie d'xp, Je tapais à peine du 4o avec Flèche Magique + 11 avec Flamiche, Après 25 longue minutes, Le combat se termine au lieu de toucher 25o ooo xp comme d'habitude, Mon meneur m'avait mis à 9o% d'xp pour la guilde ... j'étais vert : J'ai eu 15oooxp pour moi et ma guilde en a eu 5ooo, Mon meneur était, surement, content mais moi j'étais légèrement ... *frotte le pied sur le sol* ... Ecoeurais...
Mais si je doit faire pareil pour Les Enfants Perdus, je le ferais pour rattraper ( légèrement ) mon erreur ...
Bref voilà ...
Je doit encore donner a quelqu'un de la Guilde 1o pétales de blop pour son craft de la Brouteuse.
( je n'ai pas oublié ).
Et j'espere que vous me pardonnerai, surtout Jafare, en qui j'ai énormémant de Respet et Yuki je demande pardon pour la remarque "méchante" que je t'ai dis auparavant.
Excusez moi !
Et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare   Mar 29 Jan - 11:49

Ecoute je n'ai même pas lu. Il à été clair que ça servait a rien de revenir Jafare l'avait ennoncé, et avant que cela ne reparte en live, je clos et supprime ce post, sinon y'a des risques de linchage.
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare   Mar 29 Jan - 12:30

Moi j'ai lu... et je precise juste que si dès le debut tu avais fait une présentation comme celle ci, tu aurais surement été pris... mais voilà... l'hypocrisie j'ai horreur de ça, et venir nous lécher les bottes apres avoir insulté la guilde c'est limite écoeurant... pour info, toutes les grandes guildes ont un forum... et si tu penses qu'elles sont SI bien... je te laisse libre cours pour aller postuler chez eux...
Je te le répète... ne croise pas mon chemin... la glyphe me démange...

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare   

[Refusé]Demande d'adoption en donnant des excuses à Jafare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1