oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté]Candidature de Berezech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berezech

Masculin
Où donc que vous êtes? : Amakna
Classe du perso : Féca Feu
Métiers : Mineur/Boulanger-Paysan/Bijoutier

MessageSujet: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 17:25

Par une journée splendide Berezech courrait à son habitude dans les rues Astrubéennes. Comme à son habitude Berezech était haletant car comme d'habitude, il était poursuivit.

Une sombre histoire de groupe ayant encore mal tourné vraisemblablement et selon les lois de la confrontation inévitable entre barbares astrubéens illetrés avides de puissance et bon sens inversement improportionel. Bref, une demi douzaine de ces terribles créatures sans alphabet ni conscience d'autrui l'avait pris en grippe suite à un commentaire potentiellement pertinent quant à leur attitude irrévérencieuse.

Comme le populaire Astrubéen rafole de lynchage, il avait tout naturellement pris le parti le plus simple : se joindre aux massacreurs ou regarder joyeusement comment tout ça aller finir de préférence assez près pour jouir du spectacle mais suffisamment loin pour se dégager quand le guet interviendrait.

Berezech, jeune Féca tout juste tombé du nid protecteur de sa déesse (certains diront du ciel, d'autre de l'étage d'une Bouftonnerie où on l'avait éduqué quelque part loin du monde réel et de sa cruauté) ne pouvait ignorer la seule issue qui se présenté à lui : Sauter le plus vite possible à travers un Zaap sans se retourner sur un passé qui ne valait pas la peine d'être regardé en face.

*Blop*

Les hurlement joyeux des tortionnaires de cours de récréation s'estompèrent (en même temps que s'allégeait la bourse à Kamas de notre ami). Il se retrouva à quatre patte dans une clairière lumineuse.

"-Je crois que je viens de mourir !" Une lueur de joie passa dans son regard

*Smack*

Une drole de créature bipède féline nymphomane lui sauta dessus pour le couvrir de bisous.

"-ça y est je dois être au paradis et voilà les 70 vierges Ecaflip ! " Cette fois une allure béhate s'imprima sur son visage.

"-Hum ... Bonjour ?" Berezech tourna la tête et aperçu un homme allongé contre le tronc d'un arbre.

"-Bienvenue dans ce lieu de paix, je m'appelle Yukio."

"-Je ne suis donc pas au Paradis des 70 vierges Ecaflipettes ?"

"-Heu ... non".

Le Zaap se referma derrière Berezech.
L'Ecaflipette sautait maintenant dans toute la clairière en miaulant, abordant tous les passants de la même manière.

"-Dis donc petit, tu m'as l'air perdu, tu cherches une guilde ?"

Le jeune Feca se caressa le menton, couverte d'une barbe éternellement naissante. Puis baissa les yeux par terre en tenant son chapeau entre ses mains

"-Oui msieur."

HRP /

Bonjour à Tous !

Je me présente donc, Berezech, petit Feca niveau 25/26, commencé il y a trois jours sur le serveur Rykke. J'ai croisé Yukio qui après une brêve conversation, m'a proposé de postuler chez vous. Après un coup d'oeil sur le règlement de la guilde et les diverses sections, je dois dire que je me sens attirer par l'endroit et la bonne humeur qui y règne.

Ce que je recherche ? Des gens qui parlent le français, un endroit où me poser, discuter, et jouer tranquille sans avoir à faire la maitresse d'école. De plus une guilde avec une certaine activité au niveau des donjons, de la vie du serveur et des interactions entre métiers, je suis on ne peux plus enthousiaste à cette idée ! Si ya du RP en prime c'est encore mieux.

Le niveau de mon Feca est un peu faible mais je me plierai à la contrainte imposée d'XP et je ne me fait pas trop de soucis pour l'XP je me débrouille, j'ai un autre perso sur le serveur (sur le même compte, c'est pas vraiment une mule) qui est Eca lvl 46, je prend plus de plaisir avec mon Feca en ce moment donc je compte jouer quasi exclusivement sur le perso que je souhaite intégrer à votre guilde, mon Eca est paysan/boulanger/Bijoutier (34/45/10) et mon Feca est Mineur (Lvl 7) créé à la base pour alimenter mon Eca en minerai mais comme j'ai pris beaucoup de plaisir je me concentre sur ce perso là ^^

N'hésitez pas à me poser des questions.

IRL je sais pas si ça vous intéresse mais je suis étudiant en Sciences politiques, 20 ans, actuellement en recherche de stage.

Edit : Et je rajoute puisqu'on m'a conseillé que je suis un grand lecteur (tout genre), je joue du piano, j'ai vécu quelques temps en Angleterre (donc suis partiellement bilingue), je fais du Hand, du Cheval, je fais un peu d'infographie de base, et à cotés de ça j'ai même une vie sociale ^^ sisi. J'habite dans la région de Toulouse.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Kymy

Masculin
Classe du perso : Panda Terre

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 17:49

Pas trop tôt que l'on a une candid' qui déboite Very Happy .Un Grand Pour Cool
(Apparament aprentit mineur ^^ tu vas en baver avec Mr.Dav' Twisted Evil ). (et je voudrais une tite' rencontre IG -> mp/Kymy).

Amicalement Kym'
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 18:00

*arrive les bras chargé de bois*
"Gaga!!! Mais où il est encore ce petit..."
*Se retournant il appercue le jeune féca qui parlait, et qu'il avait couvert a son appelle*
"Tient bonjour Berezech. Euh... trop à prononcé, ce sera Beret. Mineur j'ai entendu? Très bien, hummm j'ai besoin de pleins de fers et bronzes, et que ça saute!"
*Dav' posa les bois, empoigna sa hache et reparti*
"Ha oui, dit il en se retournant, bienvenue chez nous!"
Elemiah

Masculin
Où donc que vous êtes? : Derriere toi (sisi jte jure)
Classe du perso : Iopette

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 19:10

Pour magnifique candidature
Kazur

Masculin
Où donc que vous êtes? : en train de bosser (ou? jle dit pas)
Classe du perso : ancien iop
Métiers : plus de métier

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 19:10

Moi je dit Mineur
20ans(pour flamy c'est sur elle dira oui ^^)
Féca, wé bof

J'aimerais que tu lise mon RP.

Petite rencontre IG s'imposse /w Kazur si t'es connecté la je le suis
Sefy

Masculin
Où donc que vous êtes? : Meaux :/
Classe du perso : Sadida
Métiers : Bucheron (40) Alchimiste (65)

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 19:48

Pour.
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 20:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Mais que vois-je????

oui bon ok... joli rp... erf.. 20 ans... ouai ouai... hummm un féca? copieur! Mineur? Ouairf on commence a en avoir des tas...

Mais... je dis pour!!!

Pourquoi???

un mot, un seul... PIANO!!!

jeux

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Berezech

Masculin
Où donc que vous êtes? : Amakna
Classe du perso : Féca Feu
Métiers : Mineur/Boulanger-Paysan/Bijoutier

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 22:56

Je vais répondre un peu aux diverses questions ^^ :
Citation :

Petite rencontre IG s'impose

J'XP aux Boos en ce moment pour essayer d'intégrer la guilde au moins à niveau 30. Donc je passe régulièrement au Zaap de la Milifutaie en 5/7, si je peux rencontrer plusieurs personnes là bas c'est tant mieux Wink
Déjà croisé Kailor, Dav et rapidement laissé un message à Flamy à cet endroit.

Citation :
Mineur

J'ai appris qu'il y en avait déjà plusieurs, ce n'est pas un pépin pour moi par ailleurs, en terme de Job mon Eca fournit abondamment (relativement à son niveau) du pain, j'ai lancé mineur pour approvisionner mon job de Bijoutier (et me lancer dans le trafic lucratif d'Alliance de Silimelle pour le peuple). Ensuite selon les interactions et les besoins je ferais un autre job au niveau 30 puisque j'aime bien le système économique de Dofus.
Citation :

un mot, un seul... PIANO!!!

Merci à mon recruteur de m'avoir conseillé de parler un peu de l'IRL Smile
En fait je suis sur le point de reprendre, j'en ai fait 12 ans et j'ai stopé quelques années. Je compte me lancer dans le Jazz puisque j'ai une formation musicale plutôt impro même si j'aime aussi le classique.
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   Jeu 24 Jan - 23:32

Difficile de voter Contre face à une telle candidature !!!!!

Allé, tu vas passer " L'épreuve de Jafie " !

/w Jafare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Berezech   

[Accepté]Candidature de Berezech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1