oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huske

MessageSujet: Il était une fois ...   Sam 19 Jan - 2:33

Il était une fois……une guilde, il était une fois….deux…guilde, je vais vous comptez l’histoire de comment un font deux quand certain crois tout mieux savoir que les autre.
Une guilde ça peu être beaucoup de chose, mais pour que ça fonctionne en principe faut que tous est la même vision de celle-ci, c’est le cas ou ça l’essais de l’être dans une guilde Le troupeau.

D’un font deux donc, certain s’y trouvais sûrement trop à l’étroit et partir voir ailleurs faire mieux.
Les guildes ce divise, pas les personnes, certaine on semblé déchiré par le choix, sincère ou pas seul elles le savent…
Mais avant de partir, tout ce petit monde eu bien sur de douce parole pour ceux qu’ils quittaient….un divorce dans la douleur donc étonnant après que certain gardére rancune contre ceux qui partaient.

Mais une généralité ? Une systématique haine ? Non loin de la, conflit de personne a personne…
Tout le monde il s’aime pas sur Terre vous savez ? Personne ne fait l’unanimité…

Mais étrangement ceux qui se disent les martyres, les harceler, les pauvres petits innocents ? …

En ce soir on sortie la hache de guerre… conflit de personne à personne, non attaque a une guilde et a ce qui la symbolise, simple provocation ? Plaisir de faire chier son monde ? Défense de leur pauvre meneuse que tout le troupeau il maltraite ? Défouloir pour ne pas voir la merde que c’est chez eux ? Allez savoir…

A la base il y avait une règle de non agression commune, qui n’a jamais été écrite mais qui était une évidence, c’est des amis qui partaient à la base, ils ont peu être cracher dans la soupe mais on va pas les envoyer chier pour autant.

Alors certes non agression veux pas dire bisounours non plus et chacun est libre de pas aimer qui il veux, mais Le Troupeau n’avait rien contre les EP même si l’histoire commune crée des histoire forcément.

Mais chère trois quart des membres des EP, vous n’aviez rien à voir la dedans, je ne vous ais jamais chercher querelle, Le troupeau ne vous a jamais cherché querelle… vous nous avez cherché et vous nous avez trouver à première vu, qu’advienne que pourra…. à bon entendeur salut, perso je tape à vu t’en que ma guilde n’aura pas reçus d’excuse de votre part …
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nah! Tu me trouveras pas!
Classe du perso : Sacri
Métiers : Maitre Mineur, Maitre forgeur dague, Alchimiste

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Sam 19 Jan - 5:03

Huske a écrit:
Il était une fois……une guilde, il était une fois….deux…guilde, je vais vous comptez l’histoire de comment un font deux quand certain crois tout mieux savoir que les autre.
Une guilde ça peu être beaucoup de chose, mais pour que ça fonctionne en principe faut que tous est la même vision de celle-ci, c’est le cas ou ça l’essais de l’être dans une guilde Le troupeau.

D’un font deux donc, certain s’y trouvais sûrement trop à l’étroit et partir voir ailleurs faire mieux.
Les guildes ce divise, pas les personnes, certaine on semblé déchiré par le choix, sincère ou pas seul elles le savent…
Mais avant de partir, tout ce petit monde eu bien sur de douce parole pour ceux qu’ils quittaient….un divorce dans la douleur donc étonnant après que certain gardére rancune contre ceux qui partaient.

Mais une généralité ? Une systématique haine ? Non loin de la, conflit de personne a personne…
Tout le monde il s’aime pas sur Terre vous savez ? Personne ne fait l’unanimité…

Mais étrangement ceux qui se disent les martyres, les harceler, les pauvres petits innocents ? …

En ce soir on sortie la hache de guerre… conflit de personne à personne, non attaque a une guilde et a ce qui la symbolise, simple provocation ? Plaisir de faire chier son monde ? Défense de leur pauvre meneuse que tout le troupeau il maltraite ? Défouloir pour ne pas voir la merde que c’est chez eux ? Allez savoir…

A la base il y avait une règle de non agression commune, qui n’a jamais été écrite mais qui était une évidence, c’est des amis qui partaient à la base, ils ont peu être cracher dans la soupe mais on va pas les envoyer chier pour autant.

Alors certes non agression veux pas dire bisounours non plus et chacun est libre de pas aimer qui il veux, mais Le Troupeau n’avait rien contre les EP même si l’histoire commune crée des histoire forcément.…

Alors alors alors....C'est nous les fautifs? Ne dis tu pas plus bas que la plupart de EP n'ont rien a voir la dedans? ils ne sont même pas au courant.. alors stp, évite les questions à double réponse. Tu veux une explication simple ... ?

VOTRE problème c'est que certains d'entre vous n'ont pas supportés que quelqu'uns partent pour former une nouvelle guilde. Il est là le problème! Y'avait déjà des clashs quand le troupeau était complet, alors certains sont partis pour créer les EP! Mais malheuresement, il y'a des ahuris partout et chez vous ils sont bien lourds...Au final même après 3 mois, notre meneuse (que oui on défend même si on est des news arrivants) recoit encore des messages privés...comme quoi elle nous inflige un no lifisme total et j'en passe...c'est nous ça? On auto envoie ce genre de message a notre propre meneuse peut etre?

Alors arrêter de délirer là, sur le canal commun lire des "je hais les EP" quand on passe en 5/7, ca engendre pas le conflit peut etre?Ou encore "Kazur t'es une grosse merde" sur le fofo (alors Kazur est un arrivant et ne connait pas le troupeau) c'est pas de la provocation ca? Après on nous dit, c'est de la provoc' de vous mettre près du frene. Non mais ou on vit la? Au pays des Bisounours ou les gamins capricieux sont les Rois? Faut arreter vos conneries, ni dofus, ni même une parcelle virtuel n'est à vous... il faut rentrer ca dans certaines petites têtes.

Sérieusement, qu'est ce qu'on en a à foutre de votre gueule quoi( pour les 3/4 des EP)? Moi je joue la politique du " tu me parles pas, j'te parle pas, tu m'emmerdes, je t'emmerde", je m'en fou completement. Je prends juste partie pour ma meneuse ( ou autre membre de la guilde Ep) car j'estime que chacun est libre de jouer sans se faire insulté, sans subir de moquerie ect.. pour quelque raison que ce soit. C'est juste qu'il faudrait faire comprendre à certains de vos pauvres ramolit du bulbe qu'ils la ferment. Auquel cas ca se ferait, Flamy, Jafie, pourrait jouer tranquillement sans être mp ou avoir des retombées toutes les 5 minutes et pourquoi ci et pourquoi ca, de toute facon elle est comme ca et puis comme ci... en gros au Troupeau, enfermez vos imbéciles dans un enclos.

En passant, pourquoi un membre du Troupeau (ici toi) vient il encore et encore poster sur le fofo, en soulevant une question qui va engendrer un débat qui va mal finir... Bravo Ske, tu montres toute ton intelligence sur ce coup la...

Huske a écrit:
Mais chère trois quart des membres des EP, vous n’aviez rien à voir la dedans, je ne vous ais jamais chercher querelle, Le troupeau ne vous a jamais cherché querelle… vous nous avez cherché et vous nous avez trouver à première vu, qu’advienne que pourra…. à bon entendeur salut, perso je tape à vu t’en que ma guilde n’aura pas reçus d’excuse de votre part …

Le Troupeau ne vous a pas chercher querelle? ah Non? autant pour moi... (je pensais que c'était nous qui traitions sur les forums voisins, qui insulté en douce...)

Tu tapes à vue ? Ben tu pourras taper tant que tu veux, si ca t'amuses que t'as que ça a foutre dans ta vie minable... ben oui il faut le dire, si ton occupation prochaine c'est de t'adonner à ton p'tit jeux là...c'est minable... ( je peux toujours me mettre à ton niveau, car j'adore ce genre de jeux pour débile et Gaga c'est moi donc ca me va super bien)

Pour les excuses ... ce passage m'a tellement énervé, car on se demande qui doit VRAIMENT s'excuser... que je t'en remets à cette jolie et poétique phrase : " Tes excuses, tu te les mets au *** "

A bon entendeur qui proclame l'ignorance totale plutot qu'un accord qui ne durera pas car y'a trop de messe basse chez vous et une étincelle provoquera a nouveau un incendie.
ricounator

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Sam 19 Jan - 10:35

[Remarque comme le tiens]
Perso, j'ai passé du temps a essayer d'acalmer les relations (ignorer les boulets, repondre poliment a ceux qui me parlaient et d'autre choses encore).
Cependant, il existe une petite bande d'enfants pourris gatés (des 2 cotés) qui n'ont rien trouvés de mieu, que de laisser leur caprices de merde prendre le dessus, et d'aller chercher querelle de l'otre coté. Ceci aurait pus rester un conflit entre ces (... disons le...) abrutis congenitaux et aurait pus permettre aux autres de continuer de jouer paisiblement.
Au lieu de ca, des merdes sans nom n'ont rien trouvés de plus jouissif pour ce que j'appelerai un égo démesurré au dela du possible, de venir faire les quakes en criant a tout vas :"Je fais chier les gens pasque ca m'amuse kikoulol, j'suis un connard et j'me la pète!!!" [Bien de la provoc']

[Osef, rien à voir et attaque personnelle]

Vouloir faire chier les gens par simple plaisir est une chose que je n'arrive pas a concevoir, mais pour tout les branles-merde qui en ont fait une hygiène de vie, je vous dirai d'aller vous faire mettre bien profond (je reprend l'expression du roquet qui bave), et d'aller faire chier quelqu'un d'autre, pasqu'on vit bien mieu sans vos gueules

(PS: ce message était exclusivement reservé aux "fous-la-merde wow je bande" de votre guilde, pas a tous) [Tu feras le même à ceux de ta guilde vu qu'à la base tu vises les deux guildes Wink]
Fib

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans mon arbre a pins du coin lorrain
Classe du perso : Fecatte
Métiers : Gréviste

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Sam 19 Jan - 20:33

[Ske : "mais Le Troupeau n’avait rien contre les EP"

...

Mwé vite fait, proclame pas l'innocence de ta guilde aussi de suite.

Et puis bon choo montre le bon exemple à aller gueuler sur le forum des autres, alors calme déjà tes membres au lieu de faire ta dipplomate ici.

Bon bon je ferme le post, il va partir en port'nawak tatayoyo je gueule plus fort que les autres donc autant éviter je supprime tous les nouveaux sujets cash si c'est semblable à celui d'au dessus]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   

Il était une fois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1