oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] une craette fit son entrée assez discretement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cajou

Féminin
Où donc que vous êtes? : nord pas de calais
Classe du perso : craette
Métiers : mineur lv 30

MessageSujet: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 16:33

*poussant doucement la porte de la salle des adoption,Cajou chercha du regard une chaise,s'asseya et posa son sac.elle en sortis une feuille de papier,assez chiffoné,certainement un petit discours.elle la tendis d'une mains tremblante,avala une énieme fois sa salive.l'heure été venu,il ne fallait pas se défiler maintenant.elle inspira un grand coup et commença*

bonjour tout le monde,je me nomme cajou,cela fait déja un petit moment que j'ai entendu parlé de votre guilde,sans jamais oser m'y aventurer Smile

je suis assez jeune,de cercle 13,apprentie alchimiste de cercle 6,je suis une craette basé sur la connaissance et la maitrise du feu.
L'ambiance ici a l'air trés chaleureuse Smile j'ai connus votre guilde grace a de nombreuses recherches,j'étudié une guilde venant du monde de jiva nommé "KeK" et par je ne sais quel miracle je suis tombé ici ^^ je cherche une guilde sans bwork ou autres,étant donné qu'il faut poser une candidature de ce coté la je n'ai aucun soucis. (désolée si mon lv de metier est bas -enfin mon lv globale aussi ><- silent )

(/hrp IRL je m'appelle anais j'ai 13 ans je vis dans le nord,j'adore le RP et votre guilde a l'air génial sur ce point! je ne sais pas du tout si sa aide mais sur jiva j'ai eu une carriere de sériane,donc niveau RP,respect toussa j'ai pas mal appris de choses Wink hrp/)

*assez heureuse d'elle,cajou se décontracta,sortis un morceau de gelée fraise,le macha en attendant une réponse...*

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 16:56

Alors, bon contact Ig... j'aime beaucoup la présentation, simple et... enfin je sais pas... mignon est le terme qui me viens en tête...
Une tite louloute de 13 ans ^^' (je me permets car j'ai le double de ton age Surprised )
Sinon... étant une grande admiratrice des Sériannes, ça te fait un plus!!

Grosso modo, je suis pour... même si j'ai peur que ton level te gène pour certains de nos sorties... mais si tu es motivée pour xp (avec notre aide si on est dispo), ben OK!!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Vivi

Masculin
Où donc que vous êtes? : In my bedroom
Classe du perso : Eniripsa
Métiers : Alchimiste, Mineur, forgeur de marteaux

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 17:04

Salut Cajou,

Super cool ta candidature +1
rencontre ig pour moi mais de forte chance d'avoir mon pour!
Kazur

Masculin
Où donc que vous êtes? : en train de bosser (ou? jle dit pas)
Classe du perso : ancien iop
Métiers : plus de métier

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 18:04

tu est du Nord, sa me plait, malgré ton Bas lvl qui augmentera a nos coté, tu deviendra trés forte, en espérant que tu reste.

Pour
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 20:06

Davandrel venait à peine de se lever, car il avait fait un tour de garde pour la maison de guilde jusque tard, maintenant qu'il y avait moins de monde pour surveiller. Il prenait son déjeuné lorsque la jeune craette fit son entré.
"Tiens, je ne connais pas cette personne, elle semble prométeuse...", se dit-il a lui même.
Bien qu'il n'ai comprit que la moitier du discour de la petite, lorsqu'elle eut finit, il s'approcha d'elle.
"D'apres ce que j'ai comprit, tu tiens a entrer içi. Sache que tu as mon entiere confiance et j'accepte ta demande."

Sortit totalement du contexte leger de RP, je suis vraiment POUR, malgres ta jeune experience je pense que le fait que tu sois avec ous sera un avantage, une ancienne Sérianne ca va le faire je le sens, on va enfin reprendre le RP!!
Pour ton level ne t'en fait pas on va vite arrangé ca Smile
cajou

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 21:20

*rougissant un peu,la craette était vraiment heureuse d'avoir fait bonne impression,en esperant que sa continue ainsi*

merci beaucoup ^^

*regarda le beau plafond coloré,les murs autours d'elle,et se dit que si cet endroit pouvais étre sa "maison" alors c'est vrai.elle ne seré plus perdue*
Gaga

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nah! Tu me trouveras pas!
Classe du perso : Sacri
Métiers : Maitre Mineur, Maitre forgeur dague, Alchimiste

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 22:05

Fait chier ... encore une jeune pouliche ...

Bon j'sais pas... j'dis quoi? Pour? Contre? ...

Mais oui j'vais dire pour, j'vais pas te laisser à la rue!...

P.S:Je mets un bémol sur le métier alchi... On est deja combien d'alchi? 2 vivi lvl 4X moi 86...(Yuki parti...) Peut etre aurait t'on besoin d'un autre métier(genre paysan boulanger, oui oui on en manque)... plus utile à la guilde .... vu que tu n'es que lvl 6 (ou 3 je sais plus)... enfin bref, une petite "reflexion" à soulever avec l'accord des deux partis.

P.S 2 : Adore donner une mauvaise premiere impression.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:50, édité 1 fois
Sandvaks

Masculin
Classe du perso : Ecaflip terre
Métiers : Bijoutier 65, Forgeur épée 31, joaillomage 50,alchimiste 45, sculteur de baton 45, tailleur 16,...

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 22:47

Pour, (se rappel sa jeunesse ^^)

Ps: Polung y a moi aussi 50 ^_^
cajou

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 23:28

moi qui pensez qu'il pourrait manquer d'alchimiste,je m'en vais changer cela dés que possible si ca gene vraiment ^^'
Sandvaks

Masculin
Métiers : Bijoutier 65, Forgeur épée 31, joaillomage 50,alchimiste 45, sculteur de baton 45, tailleur 16,...

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Mer 9 Jan - 23:45

Ca géne pas vraiment, mais ton métier ne sera pas aprécier à sa juste valeur au sein de la guilde. Etant donné qu'il y en a déjà beaucoup ^^

Tu seras beaucoup plus solocité en temps que paysan boulanger...
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Jeu 10 Jan - 0:23

C'est vrai! mais choisit un métier qu'il te plait ^^ paysan et boulanger... ben faut aimer quoi!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Sandvaks

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Jeu 10 Jan - 0:38

Oui c'est clair je donnais un exemple comme ça >_<

Je dirais que les métier le splus répandu dans la guilde sont alchimiste et bijoutier pour infos ^^ (Mini 4personne pour chaque ^_^)

Aprés tu fais ce que tu veux, si tu adores alchi ben fais le c'est à toi de voir Very Happy
Gaga

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nah! Tu me trouveras pas!
Classe du perso : Sacri
Métiers : Maitre Mineur, Maitre forgeur dague, Alchimiste

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Jeu 10 Jan - 0:43

Oui, moi je disais ca en passant également, c'était juste une info comme ca... fait ce qu'il te plait.
Brou

Masculin
Où donc que vous êtes? : ...
Classe du perso : Rien
Métiers : ...

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Sam 12 Jan - 4:55

PPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une jeune j'en est marre des vieu !!!!! engager là je veut contact IG /w Bromur

PS: Petit défaut : je suis de cercle 13 le cercle est dans quel 10ene tu est donc cela seras plutot je suis de cercle 1x
KiZeR-DiaManT

Masculin
Métiers : alchimiste

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Dim 13 Jan - 13:27

j'aime bien la candidature je suis le vote de masse pour faire avancer les choses (cela ne veux pas dir que je suis contre a la base) donc voila POUR
cajou

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Dim 13 Jan - 23:43

aprés une longue discussion avec....moi-méme,ce qui n'est déja pas si mal,j'ai décidé de faire alchimiste/paysan/boulanger,au moins j'auré méme pas a payer la levure dit-donc Razz

ps= a l'heure ou je vous écrit,je suis passé level 17 ^^'
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   Lun 14 Jan - 10:56

Mais qu'est ce que tu fiches :0 Ca fait pas mal de temps que j'essaie de te contacter y'a pas moyen. Comment tu veux etre "de nous" si jamais tu n'es aps la Razz
Contacte moi ou Flamy, la prochaine fois que tu joue Smile
Et bravo pour ton 17.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] une craette fit son entrée assez discretement   

[Accepté] une craette fit son entrée assez discretement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1