oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé] demande d'adoption pour un osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brou

Masculin
Où donc que vous êtes? : ...
Classe du perso : Rien
Métiers : ...

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:29

Sachant pertinament qu'un personne ( HL ? ) sais monté un perso cercle 5x-6x en 1 a 2 semaine. Je me demande toujours pourquoi toi seulement tu ne l'est pas encore
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:30

Ouais, moii je sais monter mon féca lvl 150 mais j'ai pas envie

Ont va y croire, surtout que quand ont a un lvl 11X et que ont recrée un perso c'est tres souvent sur le même serveur pour avoir une bonne base !
Brou

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:31

Mouhai
Brou

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:32

J'en suis sûr certain moin que Ninen ai des choses a oublié Suspect
ninen

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:32

mais pourquoi vous me croyez pas je vous jure sur toute ma famille qui meurt tous si je ment que j'avais un cra lvl 119 sur Hyrkul et que vous pouvez demander a dark-powa pour la confirmation
Sakuto

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:33

Sasorie-kun a écrit:
J'en suis sûr certain moin que Ninen ai des choses a oublié Suspect
J'avoue j'ai pas tout compris ><
Fib

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans mon arbre a pins du coin lorrain
Classe du perso : Fecatte
Métiers : Gréviste

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:33

Héhooooo sa tourne en post a flood ici Exclamation

A première vue, l'histoire du lvl 119, j'y crois moyen, mais d'un côté osef ^^. Depuis quand on recrute les super Hl qui upent hyper vite Shocked ? Personnellement s'il s'intègre bien à la guilde, s'il partage l'ambiance qu'y règne et la complète, pas besoin de lui faire un speatch sur son ancien perso. Il a choisit peut être osa, parce qu'il était attiré et voulait changer son style de jeux peut être...

Enfin bref s'pas ici qu'il faut débattre, vous faîtes sa sur le jeux siouplé ^^.

Pour la candidature, je suis d'avis neutre.

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:36, édité 1 fois
Brou

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:34

Ninen t'est connecté sur dofus je veut une rencontre IG pour voir

/w Sasorie kun
ninen

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:36

merci Fib oui comme tu crois pas si bien dire je veux m'intégrer dans la guilde et que j'ai choisis osa car je pense que c'est les meilleurs du jeu
Erasmus

Masculin
Où donc que vous êtes? : Lyon
Classe du perso : Sacrieur
Métiers : Forgeur bouclier ! (Hors service)

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:39

Crâ 119 sur hyrkul ? Pourquoi recommencer un autre perso, et sur un serveur ancien qui plus est ? -.-

Mytho, CONTRE.
Sakuto

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 14:40

Erasmus a écrit:
Crâ 119 sur hyrkul ? Pourquoi recommencer un autre perso, et sur un serveur ancien qui plus est ? -.-

Mytho, CONTRE.

Et bien enfin une personne qui comprends Smile
Elemiah

Masculin
Où donc que vous êtes? : Derriere toi (sisi jte jure)
Classe du perso : Iopette

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 15:05

Contre on ne ment pas a sa guilde...
Ta pas de cra lvl 119 sur Hykrul .... Le lader sa existe http://ladder.dofus.fr/ranking

Donc contre. T'aurais pas dit que t'avais un perso HL sa aurais rien changer on recrute pas pour le lvl mais que tu mente c'est encore pire donc nan!
Brou

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 15:13

D'accord au grand maitre Fib cheers
ninen

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 18:56

j'annule ma candidature
Sakuto

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 18:57

ninen a écrit:
j'annule ma candidature
De toute facon tu n'étais pas pris ^^'
ninen

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 19:41

je trouve de tte facon qui il na pas de bonnes ambiances d'ailleurs sa se voit comment vous parler aux gens
Erasmus

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 20:15

Citation :
je trouve de tte facon qui il na pas de bonnes ambiances d'ailleurs sa se voit comment vous parler aux gens

Réctification :

Il y a une super ambiance, mais on refuse les gens dans ton genre, qui mhytonnent pour se faire bien voir.

À jamais.
Vivi

Masculin
Où donc que vous êtes? : In my bedroom
Classe du perso : Eniripsa
Métiers : Alchimiste, Mineur, forgeur de marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 20:42

et tu ne peux pas savoir si il a de l'ambiance ou pas: tu y es pas!
Gaga

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nah! Tu me trouveras pas!
Classe du perso : Sacri
Métiers : Maitre Mineur, Maitre forgeur dague, Alchimiste

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 21:04

Ah ben bravo! Le cake que vous avez chié!

Era, avant de traiter qq'un de mytho, vérifie toujours on sait jamais!(ah ce que j'ai cru comprendre sur ton départ puis re arrivée en guilde, niveau ambiance ou participation de l'animation t'es pas dans le top teen coco! Hein, juste pour rappel) Et c'est quoi le complot du Crâ là?! On s'en fout du Cra, il s'agissait d'un Osa!

Franchement vive l'acceuil! Vous cherchez la petite bête, surtout toi Sasorie-kun! Deviendrais tu inspecteur gadget? Ca y ressemble en tout cas.

On vous demande (et la je crois que les modos seront d'accord) de voter POUR , CONTRE et/ou après IG! Alors arreter de massacrer le mec, c'est gratuit ce que vous faites, c'est de la merde attitude en boite! Limite égale à sa fausse histoire s'il en ait une!

Comme Fib l'a souligné, on s'en bat la couane du level! Auquel cas, il serait noob lvl 20 ca change quoi?Il a fait un candid' point! Whaou il aurait raconté un bobard(ou pas)? Monstrueux, brulons le!

Là sérieux j'suis vraiment gaver de ce que j'ai lu, on juge les gens maintenant?! Ok moi j'veux savoir ou t'étais Era, pourquoi t'es parti? Pourquoi t'es revenu? Pourquoi tu restes à 0%? Pourquoi tu ne parles jamais? Pourquoi tu demandes jamais si qq'un a besoin de xp? Si qq'un a besoin de telle ou telle ressources?
C'est agréable d'être juger comme de la merde?!

Sujet clos. Qu'on efface ces messages très haut en mentalité!
Elemiah

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 21:08

Gaga il nous ment il croit que le fait d'avoir eu un perso HL est un plus.
Comme je l'ai dis il aurais pas mentionner qu'il avait un cra lvl 119 j'aurai garder mon avis initial mais qui le dise ok mais quil mente non.

Ta pas connu Freno ^^'
Vivi

Masculin
Où donc que vous êtes? : In my bedroom
Classe du perso : Eniripsa
Métiers : Alchimiste, Mineur, forgeur de marteaux

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 21:09

Tout a fait d'accord avec popol en faite!! on est pas a un début TV, de plus popol est un éni donc je suis d'accord!!

En clair conclusion je sauvegarde mon vote qui, on le rappelle, était POUR.

Voili Voilou
Erasmus

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 22:15

Citation :
Era, avant de traiter qq'un de mytho, vérifie toujours on sait jamais!(ah ce que j'ai cru comprendre sur ton départ puis re arrivée en guilde, niveau ambiance ou participation de l'animation t'es pas dans le top teen coco! Hein, juste pour rappel)

Je te demande pardon ? Vas voir sur le ladder toi même.
Sinon, pour mon départ et retour, Jafie et Flamy savent, je leur ait éxpliqué.
Pas dans le top ten de l'animation ? Je n'étais pas au courant de l'event ; et (il me semble) que je suis pas le plus inactif...

Citation :
Ok moi j'veux savoir ou t'étais Era, pourquoi t'es parti? Pourquoi t'es revenu? Pourquoi tu restes à 0%? Pourquoi tu ne parles jamais? Pourquoi tu demandes jamais si qq'un a besoin de xp? Si qq'un a besoin de telle ou telle ressources?
C'est agréable d'être juger comme de la merde?!

Ecoute, pourquoi je suis parti et pourquoi je sius revenu, de quel droit tu devrais le savoir ?
Pourquoi je reste à 0% ? Mon but est de progresser dans ce jeu. L'xp guilde est donnée par le poney (j'ajouterais même que je ne suis pas protecteur pour des prunes).
Pourquoi je ne parle jamais ? Dés-Ignore moi pour commencer.
Pourquoi je ne demande pas si quelqu'un veut xp ou drop ? À ton âge, on commence à se prendre en charge. Pour drop ? Tu pense vraiment que je suis un droppeur avec mes -3xx de chance ? Moi, je demande sur le /r pour xp.
Ne le prend pas mal, mais pour xp, j'ai besoin d'une team efficace. De plus, je joue toujours avec les mêmes personnes. Si il y a un trou, je demande en /g puis en /r.

Sur ce, je ne veux pas que ce post devienne un post à flood, c'est pourquoi le sujet est clos.

Mon vote reste contre.

Cordialement.
Elemiah

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 22:58

Tu joue toujours avec les même personne pas de la guilde a quoi on sert ?
Gaga

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nah! Tu me trouveras pas!
Classe du perso : Sacri
Métiers : Maitre Mineur, Maitre forgeur dague, Alchimiste

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 23:25

Je ne prends rien mal Eramus, donc d'après ce que tu dis, vu qu'à mon âge, je dois me prendre en charge (désolé éni lvl 55 j'sais pas si t'es au courant, c'est difficile a faire xp),vu que tu ne vas aps faire xp les petits lvl, vu que tu as besoin d'une VRAIE team... je te demande une chose : Qu'est ce que tu fous aux enfants perdus? Si on est trop faible pour te faire xp, pour t'aider, ect... franchement qu'est ce que fais là quoi? Y'a d'autre guilde plus compétante qui sont à ta portée.

P.S : qu'importe le grade il est précisé que rapporter de l'xp n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Rajoutons que, comme tu le dis, si tu es la pour Upper, que ton but c'est de up vite vite vite, un poil d'égoisme, j'me demande si toi aussi sur la candid' tu n'aurais pas un peu menti : Une guilde c'est pour s'entraider à la base, si tu voulais jouer solo (ou pas avec des gens de la guilde comme nous somme minables pour toi) j'pense pas qu'en précisant cela tu serais entré mon p'tit.

Mais maintenant qu'on le sait... on verra...n'est ce pas?

Protecteur ca donne le droit de rester a 0% tout le temps? Whaou c'est génial! J'vais faire ça alors je crois...-_-"
Erasmus

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   Sam 22 Déc - 23:31

Tu ne m'as pas compris, peu importe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'adoption pour un osamodas   

[Refusé] demande d'adoption pour un osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant