oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandvaks

Masculin
Classe du perso : Ecaflip terre
Métiers : Bijoutier 65, Forgeur épée 31, joaillomage 50,alchimiste 45, sculteur de baton 45, tailleur 16,...

MessageSujet: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 1:09

(Avant tout pour pas vous perdre dans mon RP, entre * se sont les actions, en gras les pensées et en italique les paroles... On ne sait jamais ^^)

*Sandvaks avait entendu une drôle d'histoire ce soir à la taverne... Une guilde qui se nommerait "Les Enfants Perdus"... Une guilde ou pourrait se retrouver tout les enfants perdus...*

Encore une fantaisie de conteur rien de plus...

*Mais cette nuit là, le jeune félin ne trouva pas le sommeil...*

Et si c'était vrai... Et si ce que j'avais entendu auparavant n'avait pas été que faribole... Et si je retrouvais un vieille ami...

*Le lendemain, Sandvaks alla trouver le conteur... Il questionna celui-ci sur son histoire de la veille...
Le soir même, ses affaires sur le dos, Sandvaks partait pour un long chemin...*

Et si c'était vrai...

*Aprés une long trajet de zaap en zaap, de transport brigandin en transport brigandin, Sandvaks trouva se petit village qui lui avait indiquer le menestrel...

Ce village était éloigner de tout, vivant de ses propres ressources... Un peu perdu...*

*En arrivant dans le village, on ne pouvait pas la rater, une taverne nommé "Les enfants Perdus", le sang de Sandvaks ne fit qu'un seul tour...Il se mit presque à courir pour parcourir les derniers métres...*

*A l'intérieur de la taverne, une odeur de biéres se fit s'entir, mais Sandvaks n'y prêta guerre attention... Il se dirigea immédiatement vers le tavernier...*

Bonjour mon brave savez vous ou je peux trouver un membre de la guilde dénommée "Les Enfants perdus"?

*Le tavernier le regarda des pieds à la tête eut un petit sourire et lui indiqua un escalier dans le fond de la taverne...*

*Sandvaks en monta les marches, au fur et à mesure qu'il montait, le décor devenait de plus en plus colorés, de plus en plus beau...

Arrivé au dessus un homme l'interpella.*

-Oui que puis-je pour vous?

-Hé bien...heu... J'aimerais rencontrer un membre de la guilde "Les Enfants Perdus".

-Vous en avez un devant vous...

-J'aimerais vous rejoindre....

*L'homme observa le félin de haut en haut et puis ajouta...*

- Suis moi...

*Il fit entrer Sandvaks dans une grande piéce, qui devait servir de salle de séjour...*

-Mes amis, j'aimerais vous présenter... heu...

-Sandvaks. Lui souffla le jeune félin.

-Sandvaks qui aimerait nous rejoindre, peut-être pourrions nous écouter ce qu'il a à nous dire...

-Heu... Bonjour, je me nomme Sandvaks, je suis un jeune félin... J'ai entendu il y a deux semainesune légende qui disait qu'une guilde rassemblait les enfants perdus... Pour être franc, au début je n'y croyais pas... Mais un trés vieille ami m'en avait parler y a bien lomgtemps... Quelqu'un pour qui j'avais beauoup d'estime mais que je n'ai pas revus depuis lomgtemps... Alors je me suis dis... Essaie et tu verras...

Pourquoi ai-je voulu vous rejoindre? Car moi aussi je suis un enfant perdus... Non je n'ai pas perdu mes parents tout jeune... Mais j'ai perdu ma famille... Elle se nommait " Les acolytes Anonymes"... Un grande famille ou nous étions tous différent et pourtant c'est comme si avions toujours vécu ensemble... Un jour, cette grande famille s'est brisée, et chacun à repris son chemin... Peut-être en avez vous croisez certains... Pour n'en citez que quelqu'uns... Twiky, Adel, Melsuki, Nalurt, Kayth Arrow, Mathy...
Donc me voici devant vous maintenant... Espérant retrouver ce que je n'ai encore retrouver nul part ailleurs...

*Sandvaks se tut et regarda l'assemblée , personne ne souffla mot...*

[HRP:
Voici, je suis eca niv 42, j'ai aussi un feca niveau 58, mais qui ne m'attire plus trop... Je suis un fana du craft voici tout mes métiers:
-Tailleur niv 16
-Sculteur de baton 50
-Alchimiste 45
-Bijoutier 66
-Joaillomage 50
-Sculteur d'épée 30
-Bricoleur 2
Pourquoi votre guilde? J'ai déjà eu l'occasion de voir l'ambiance qui il y avait au sein de celle-ci et j'ai apprécié.
Sinon Je suis Eca terre, et je suis un vieux de la vielle de dofus, j'ai participé à la béta test il y a maintenant 3ans si je me souviens bien ^^.
Sinon j'ai 18ans, je suis en 1ér BAC Chimie à Namur (pour ceux qui connaisse) Je suis fan de JDR ^_^ et de foot... Je joue dans un club de pas trop mauvais niveau d'ailleurs, hum quoi moi pouvoir dire d'autre... ^_^
Je pense que j'ai tout dis...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, RP ou HRP Wink ]

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Masculin
Où donc que vous êtes? : Devant l'écran :p
Classe du perso : Féca 122
Métiers : Bijoutier 66 Joaillomage 66 Cordonnier 31

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 1:20

Mon pote !!! (C'est un ami de la belgique comme moi :p)

POUR POUR et POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://mathinho.skyblog.com
Sandvaks

Masculin
Classe du perso : Ecaflip terre
Métiers : Bijoutier 65, Forgeur épée 31, joaillomage 50,alchimiste 45, sculteur de baton 45, tailleur 16,...

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 1:22

Hey Fallait pas le dire >_<
Maintenant c'es foutu xD
Enfin du moment que tu dis pas que je suis Carolo comme toi , ca va j'ai encore une chance ^^
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 1:51

POUR!!
Pourquoi?
Suffit de lire la candidature!!
Le fait qu'il soit ami de Mathy?
Bah... Personne n'est parfait...
Cool

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 9:55

POUR ! Shocked
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 13:40

Allez, les amis de Mathy sont mes amis. Je vote CONTRE le fait que tu ne rentre pas.
Sefy

Masculin
Où donc que vous êtes? : Meaux :/
Classe du perso : Sadida
Métiers : Bucheron (40) Alchimiste (65)

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 17:52

Pour
Fib

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans mon arbre a pins du coin lorrain
Classe du perso : Fecatte
Métiers : Gréviste

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   Mar 11 Déc - 21:05

Respect pour ta candidature, j'ai eu un grand plaisir à la lire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)   

[Accepté] Sandvaks,... Un eca parfois bizarre :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1