oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment faire sa candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Comment faire sa candidature.   Sam 20 Sep - 18:42

Vous souhaitez nous rejoindre ?!

Ce n'est pas compliqué !

Tout d'abord, sachez que le niveau minimum demandé est de 100 (Sauf exceptions selon la qualité de votre candidature, ce qui restera quand même des cas rares !)
Mais sachez qu'un niveau en dessous de 80 sera refusé quelque soit sa candidature ( Sauf si vous êtes le pape ou une personne exceptionnelle ! )

Ensuite, voici ce que votre candidature doit comporter :

• Une présentation de votre personnage. ( Pas du genre " Ololol, je suis le meilleur du monde et je roxxe tout le monde sur mon passage PRENEZ MOI ! Twisted Evil " ). Je précise aussi qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler ses stats et son équipement !
  • Une présentation IRL afin de mieux vous connaitre ! ( Que vous soyez Ben le chauffeur de camion, etc... ), de votre caractère, de ce que vous aimez toussa !
  • Ce qui vous motive à devenir un enfant perdu !
  • Votre expérience au sein de Rykke Errel ( Guilde précédente, etc... ).
  • Comment avez vous connu notre guilde ?
  • Écrire en français CORRECT !

Ce qu'il faut faire pour etre refusé :

• Écrire en SMS.
  • Écrire une candidature du style " JE TUE TOUT ET JE DÉTRUIT TOUT ! JE VOUS AIDERAI ! JE SUIS LE PLUS FORT ! JE VEUX DEVENIR LE MEILLEUR DRESSEUR POKEMON DE LA PLANÈTE ! RECRUTEZ MOI ! ".
  • Les insultes envers tel ou tel membres de la guilde.
  • Annuler votre candidature ( Bawy, normal quoi )
  • Canarder les membres de la guilde de mp sous prétexte qu'ils n'ont pas voté.

Ce qui peut vous apporter un plus :

• Avoir le sens de l'humour.
  • Nous présenter les personnes que vous connaissez au sein de la guilde.
  • Faire un RP.
  • Etc...

Suite à votre présentation, les membres voterons selon leurs choix (Pour, contre, neutre, jemenfout...). Les candidatures durent de 2 jours à 1 semaine maximum.
Si vous êtes accepté, je mettrai un message sur votre présentation en indiquant les personnes que vous pouvez contacter pour être accepté !
Ne contactez pas Dark-evangeline, c'est une grincheuse...Ce qui pourrait donc entrainer le refus de votre adoption...

Maintenant que vous êtes adopté, vous serez soumis à une période d'essai de deux semaines maximum selon votre motivation au sein de la guilde !
Après que cette période d'essai soit terminée, vous aurez accès à tout l'univers des enfants perdus !

Si vous êtes prêt à faire une demande d'adoption, vous pouvez la mettre dans cette partie :
http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/adoptions-en-cours-f47

BONNE CHANCE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sa candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1