oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et bien me voilà Hangelik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hangelik

Masculin

MessageSujet: Et bien me voilà Hangelik   Dim 7 Sep - 10:52

Donc bon je me résente je suis Hangelik ( hangie pour les intimes Wink ) une sadie particulièrement fourbe, c'est d'ailleurs pour cela que j'ose envoyer ce message car je ne suis que level 61 ^^'. Et j'ai entendu quelque part que vous ne recrutiez pas QUE par le level ^^ .

Je vais commencez par le monde IG je suis une sadie fourbe élevée par des crocs gland dans ces vieilles landes de sidimotes lol! . Je suis passsée du level 1 a 61 en quelques semaines cheers . J'ai une connaissance du jeu assez en passant par des niveaux supérieur a 100en effet Djaul n'as plus de secret pour moi ^^ . J'ai connu votre guilde tout d'abord par le dofus mag ( je voudrai félicité la personne qu'y l'a déssinée :p ) mais aussi en voyant des membres de la guilde se déplaçants a dos de très belles dragodindes ^^ ( je suis moi meme eleveuse mais je n'arrive qu'au stade des orchidées/pourpres que je pourrai mettre avec enthousiasme au service commun de la guilde ^^ ) et j'ai aussi interpelé hier Flamy qui m'as aidé a faire le grand pas x). Je suis assez actif au niveau de la vie en guilde je suis partant pour toutes sorties possibles suivant mon temps ^^ ( sorties en donjon, xp, drop,bals masqués ohé/ohé Laughing ). Niveau IG je crois que c'est tout.

Passons au monde IRL ^^ je suis un petit garçcon ayant passé le stade des 15 ans waou x') je suis en seconde section S ce qui me réduit un peu mon temps de jeu ^^' je suis plutot fetard ( et oui deja a mon age affraid ) je plaisante beaucoup ( quand il le faut bien sur ) je fait beaucoup de sport et du bateau du 3 mats fin comme un oiseau ... hisseo x) ( en fait je ne fait du bateau juste pour cette vanne x') ) Donc voilà avec tout sa j'éspere que vous ne ferez pas attention a mon level qui est je vous le rappel de 61 lol!.

Je vous remercie d'avoir au moins lu ce message en entier et je l'éspere a
bientot.

EDIT: ops j'vait oublier le plus important ma motiv' >.< donc j recherchais une guilde active sympa ou je sois pas la plus HL ( sa ce n'est pas dur ^^ ) et je retrouve tout sa dans EP je suis motiver a faire vivre la guilde et a participer a la vie de groupe autant que possible. Sur ce bonna ap' =)

Dernière édition par Hangelik le Dim 7 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: Et bien me voilà Hangelik   Dim 7 Sep - 11:19

Ta candidature a été mise en délibération privée, mais sache que Flamy a actuellement quitté les EP. Neutral
Hangelik

Masculin

MessageSujet: Re: Et bien me voilà Hangelik   Dim 7 Sep - 13:06

Ah désolé je ne savais pas du tout >.< qui a donc pris la tête des n'enfants alors ? ^^ et merci pour avoir au moins pris mon message en délibération .

P.S.: j'ai oublier de dire je suis ange grade 10 Wink.
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: Et bien me voilà Hangelik   Dim 7 Sep - 16:27

La guilde étant en reconstruction ( Et dans une mauvaise période ), je
doit refuser toutes les candidatures et fermer les adoptions, j'en suis
désolé... Neutral

Vous pouvez retenter votre chances plus tard lors de la réouverture des adoptions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien me voilà Hangelik   

Et bien me voilà Hangelik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1