oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature]Ryu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu

Masculin

MessageSujet: [Candidature]Ryu'   Sam 6 Sep - 16:14

Bien le bonjour.

J'ai pour pseudonyme Lord-Ryuu, xelor intelligent de cercle 60 pour l'instant, qui pense à passer du côté de l'agilité, tout en conservant une certaine intelligence.
Je côtoie ce superbe serveur qu'est Rykke Errel depuis maintenant environ 1 mois, suite à un harcèlement dans les règles d'un certain ex-djaulien qui voulait que je reprenne dofus avec lui, avant de m'abandonner seul bien sur =o
J'avais en effet arrêté Dofus vers l'hiver de l'année dernière (2007 donc) suite à une traitrise de mon meneur que je pensais mon ami =(. J'exerçais déjà un xelor en ce temps,sur raval, de lvl 8x, après avoir eu un sadida et un osa sur djaul (super bien montay \\o/ oupah).
Heureusement j'ai harcelé mon ami djaulien en retour et il m'a rejoint, c'est Meilan son pseudo j'crois *o* et on c'est donc mis en quête de connaissances sur ce nouveau serveur qui se présentait à nous <3
Nous avons trouvé ce serveur sympathique en tous points, pas trop de maîtres artisans/récolteurs (et c'était un point important), des THL beaucoup moins nombreux que dans les anciens serveurs, évitant un peu l'effet kikitoudur de certains Sad
Bref, avec mon collègue Cra cité précédemment, on a trouvé ce que l'on cherchait, avec un bémol pour moi : une guilde ou le second degré et autre formes d'humour seraient présent en masse. Mei' ayant trouvé une telle guilde, il m'a ainsi invité à poster ma candidature pour entrer parmi vos rangs.
Puisque nous partageons parfois nos comptes (oui c'est le mal mais osef x) ) j'ai pu constater par moi même l'ambiance qui régnait parmi vous, et je me suis dit : OHWI <3 AMBIANCE ROXX.
Tout content dans mon petit corps, me voilà donc venu me présenter Smile

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, et j'habite près de boulogne-sur-mer, dans le pas-de-calais (à côté des cheutimis ='), et de Meilan mais ça osef :p).
Je suis actuellement en Terminale S, spécialité Maths, et ayant un emploi du temps qui rosk pour les horaires du soir, ou presque, je peux me connecter relativement souvent le soir.
Pour me décrire au niveau du caractère, je pense que je suis ce que l'on appelle un gai luron, toujours prêt à faire une blague foireuse, ou bonne ça arrive. Plutôt altruiste dans les intentions, toujours prêt à faire un donjon suicide juste histoire de taper du mob et pour s'amuser entre potes =D
Sinon en complément, je pratique le badminton en club, et... je pense que j'ai terminé.

A vos votes \\o/

PS : je ne suis que lvl 60 mais comme j'ai vu que le niveau ne faisait pas tout je me suis permis de tenter ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Candidature]Ryu'   Sam 6 Sep - 16:18

Etant un ami de Mei, je passe ta candid en partie privée =D
On te tiens au courrant ^^

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Ryu

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature]Ryu'   Sam 6 Sep - 16:28

Merci d'avance alors, déjà d'y avoir réfléchi Smile

J'ai oublié de préciser que j'étais mineur lvl 56 également, et que j'ai commencé le métier de cordonnier il y a peu (lvl 6 ^^).
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: [Candidature]Ryu'   Dim 7 Sep - 16:26

La guilde étant en reconstruction ( Et dans une mauvaise période ), je doit refuser toutes les candidatures et fermer les adoptions, j'en suis désolé... Neutral

Vous pouvez retenter votre chances plus tard lors de la réouverture des adoptions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Ryu'   

[Candidature]Ryu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1