oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Touf ², le touffu. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touf ²

Masculin

MessageSujet: Touf ², le touffu. x)   Jeu 4 Sep - 20:05

Bonsoir,

" - Saluut. Ça va ? ... Haaallo ? Nan ? 'K. "

L' énutrof, s'en alla déçu par leurs attitudes. Décidant de s'isoler, Touf, car c'est ainsi que tout le monde l'apellait s'enfonça dans la dense et verte forêt d'Amakna. Arrivant au fin fond de celle ci, il s'accouda sur une épaisse racine, sortit son carnet de voyage et arracha deux page.

Les kibranlr1dlajourne Enfants perdus,

Tout d'abord, sachez que je n'ai pas la corde au coup, et je ne suis pas perdu. J'adore me taper de gros délires en /g, et avoir une team organisé. En gros, je cherche juste, un groupe de personne soudé. Pour parler de ce zaap, j'aime bien y rester même si celà fait un bail, et que je ne suis pas pour y rester 168% de mon temps (ouais trop précis tavu). Je ne connais pas beaucoup de personnes, mis a part Flamy (trololkoi), Teckto (merci pour les runes) et Elemiah (qui a surement du m'oublier). J'crois que j'ai fais le tour de mes motivations.

Je suis tout d'abord un artisan.

Tailleur, niveau 65.
Cordonnier, niveau 65.
Joaillomage, niveau 65.

Costoum'Hage, niveau 100.
Cordoum'Hage, niveau 96. (Prochainement 100)
Joailloum'Hage, niveau 8X. (Le truc qui sert a rien vu le monde à l'atelier)

Ces métiers sont tous sur le même et principal compte, donc pas d'ennuis.

Je joue aussi un féca de niveau 94. Mais, mon personnage principal reste mon artisan.

Ma vie.

bannjenépajsstrohltavu. Julien alias Touf, Touf² voir Mini-touf ( non², j'vous montrerai pas ma photo), 14 ans, en 4e année de collège (en 3e donc). J'aime Dofus, les cours (oui² x)), et l'informatique en général.

Par rapport a mon surnom, tout le monde me surnomme ainsi, donc, si je suis recruté, j'espère que chacun y pensera, j'y tiens. x)

Pour en revenir a mon adoption, j'aimerais que mes deux personnages soient guildés, mais je viens tout d'abord postuler en tant qu'artisan.

Bah voualàà, j'pense avoir fini. Pour parler un petit peu de mon énutrof, il est niveau 65, en panoplie Akwadala. Je compte le reroll force vers son niveau 9X.

Amicalement,

Touf.

EDIT: Pour me mpay, /w Sakon, /w Niafron.
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Touf ², le touffu. x)   Jeu 4 Sep - 20:37

Je transmets ta candidature en partie privée =D

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Touf ²

Masculin

MessageSujet: Re: Touf ², le touffu. x)   Jeu 4 Sep - 20:47

Ayant parler à une certaine personne IG, elle m'a plussoier au niveau de ma candidature. Au départ, ma principale intention était qu'elle soit plaisante à lire pour tout le monde. En la relisant, je m'aperçois qu'elle est baclée. Je recommence donc, pour le bonheur de chacun.

J'entreprends d'écrire l'histoire de ma vie jour par jour. Je ne sais si j'aurai la force de remplir ce projet, déjà commencé auparavent. J'étais presque mort quand je vins au jour. Le mugissement des vagues, empêchait d'entendre mes cris. Décidant de m'effacer, je me laissa entrainer par le courant tumultueux. D'après certains conteur, je suis revenu à la vie dans les années 520. Moi même je ne sais point quand suis-je réapparu éxactement. Lors de mon retour, j'ai eu, il faut l'avouer, beaucoup de chance. Mon grand et vieil ami, Eon, m'a aidé. Il m'a donc soutenu jusqu'au bout. Retrouver de couteux vétéments, à ma taille, n'était pas si facile. Il m'a convié dans son groupe d'amis, j'ai ainsi pu récupéré une petite bourse de kamas. Quelques mois plus tard, après avoir remboursé mes dettes envers lui, c'est lui qui sombra. Après moults soirées auprès de lui, il finit par s'en aller. Son corps, sans vie, fut enterré des le lendemain par Don ruaan. A la cérémonie, se trouvait, sa femme, qui en pleures, se finissait les réserves de confiture de gloutovore à la cuillère, ses bouftous de compagnie, et moi, qui sur le coup, n'avait pas faim du tout. x)

Les enfants perdus,

Sur ce Role Play qui fini tristement, je viens vous apporter une petite note joilleuse (oupas?).

Je n'ai ni la corde au coup, ni l'envie de me tirer une balle. Enfin j'suis pas perdu toussa². Je cherche juste un (petit?) groupe de personne aimable, organisé, avec qui je me tape de gros délires en /g. Pour reparler de ce fameux zaap, j'aime bien y rester, y parler, même si je trouve qu'en ce moment, il y a BEAUCOUP, trop de monde. Mais celà est une pure perte de temps, donc vous ne me verrez, pas tout le temps là bas. Je ne connais prèsque personne, qui m'appuiera dans ma candidature, sauf Teckto, peut être ?

Pour commencer, j'annonce, que je suis tout d'abord un artisan, pas très connu certe, mais un artisan. Pour parler de mes métiers.

Tailleur, niveau 65.
Cordonnier, niveau 65
Bijoutier, niveau 65.

Costoum'Hage, niveau 100.
Cordoum'Hage, niveau 100.
Joailloum'Hage, niveau 8X.

Bon, ça vaut quand même pas un Mahiro. x_x

Je ne peux affirmer que j'ai monté ces métiers seul, puis ce que quelques amis m'ont aidé pour différentes ressources (cf: tailleur), mais pour les autres, j'me suis débrouillé comme un grand. A ce que vous avez pu voir, rien de très glorieux, mais je suis quand même (très) fier de moi.

Je joue, en fait, deux personnages. Sakon, mon artisan, petit énutrof tout en Akwadala. Je compte le reroll force et/ou agilité vers sont niveau 9X. Mon second personnage (oui² le double compte cay le mal), est un féca de cercle 94. Bon bah full feu, rien de très original.

J'aurais aimé, que mes deux personnages soient adoptés, mais si celà est impossible, je poste avant tout en tant qu' artisan.

Dans ma vie.

J'ai 14 ans et j'habite à Angers (49). Au bahut, tout le monde m'apelle Touf, Touf², voir Mini-Touf. (J'adore <3). Amateur de métal, j'adore la musique. Sinon, ça fais 2 ans et demis que je joue à Dofus, et je suis fan. J'ai arreté le football cette année, car l'ambiance et le respect, que ce soit dans mon club, ou en niveau mondial se dégrade.

Pour reparler de mon ancienne candidature. A mon avis, j'ai trop compté sur mes métiers pour me faire accepter, et celà contre mon gré.

Pour me parler IG, /w Sakon, mon énutrof, ou mon féca, /w Niafron

Bisoo la compagnie.
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: Touf ², le touffu. x)   Dim 7 Sep - 16:28

La guilde étant en reconstruction ( Et dans une mauvaise période ), je
doit refuser toutes les candidatures et fermer les adoptions, j'en suis
désolé... Neutral

Vous pouvez retenter votre chances plus tard lors de la réouverture des adoptions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touf ², le touffu. x)   

Touf ², le touffu. x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1