oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Moon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon

MessageSujet: [Accepté] Moon...   Mer 14 Nov - 23:39

*Une voix s'élève du néant*

[Extrait de ma présentation officielle encore en chantier parue sur le Troupeau...]

Chapitre 1 - La légende de Kikitoudur

Voici le récit de Kikitoudur 1er grand roy de l'ancien Royaume de Dofusencoreenbéta.

"En l'an 2 de l'existence de ce Monde perverti par les Grandes Races, je suis celui qui à découvert la meilleur panoplie, celle qui peut conduire mon Royaume à la domination de l'Univers. Ce pouvoir me revient, je l'ai acquis durement à travers des guerres plus terribles les unes que les autres.
Je ne sais encore ce que cela peut bien signifier mais sur l'anneau sacré de cette panoplie il est écrit :
1 pano pr lé gouverné touse, 1 pano poru lé trouV.
1 pano pr lé amné et ds lé tenbr lé lié !!!

Je suis le seul maitre de cette panoplie et tous mes descendants seront liés a son destin alors je ne risquerait pas à faire du mal à la panoplie."

Ce roi désormais déchu, laissa en héritage cette panoplie dont on dit qu'elle à le pouvoir de vie et de mort sur quiconque.
(Il est à noter que cette panoplie ne donne aucun pouvoir si ce n'est celui de ne plus pouvoir parler qu'avec des grognements semblables au langage des Bworks.)

Alors que l'on croyait que la légende s'arrêterait là, les Dieux de notre monde, appelés les Dévs ont, selon la légende, dispersé des "Patates" qui auraient des pouvoirs secrets, et l'on disait aussi que seul le détenteur de la Panoplie Unique pourrait exercer son pouvoir, mais au prix de sa faculté de parole...

Chapitre 2 - Naissance

Cette version de la légende fut oubliée par la plupart, préférant une histoire héroïque selon laquelle il y aurait des dragons et un Rykke Errel, Foutaises !
Il existe cependant une famille qui transmis cette légende, cette famille était peu connue du monde car habitants de l'île de Moon. Cette famille était surtout fameuse pour ses rôtis de Bouftou à la sauce de Kokoko et pour son fameux Jus de Tortue Koko.

Malheureusement le pire arriva à cette famille de pandawas, ils enfantèrent une fécatte qui naquit le 2 du premier mois lunaire et qui par conséquent devait s'appeler Moon, le nom de l'île et le nom du monstre mégalomane qui demande que chaque enfant qui naît le 2 de chaque mois porte son nom.

L'enfance de cette enfant fut étrange, mais heureuse, du moins en apparence. Elevée par des pandas, elle ne put assimiler les arts de la boisson, et des éléments. Et sa constitution de fécatte ne la permettait pas de porter des gens sur son dos. Elle savait cependant manier la faux avec grand brio et s'avérait très douée pour ce qui était de faire des gâteaux.
Mais les pandawas de Moon, qui en réalité se limitaient à une seule famille, décidèrent que cet enfant ne pouvait que leur apporter malheur, le Grand Conseil des pandas de Moon se tint :
" - C'est vrai qui se soucie du Pain, nous les pandas nous mangeons des Koko et buvons du Lait de Koko fermenté ou de la bière importée à quoi pourrait nous servir le pain ?
- J'croi...hips...que vous avez...hips... raison, dit Maître Panda, nous alons...hops... l'échanger contre cette ...hips... bière de bwor...hips... qui est si bonne pour le palais...hips..."

Chapitre 3 - Rejet

L'échange se passa comme prévu alors que Moon avait 12 ans et était convaincue d'aller à Pandala. (Notons que Pandala propose toutes sortes de bières et que pour les Pandawa cet endroit est sacré...).

C'est ainsi que la nouvelle vie de Moon débuta, à Incarnam le paradis des jeunots (appelés Noobs par les habitants de ce bas monde). Tout ce qu'elle voulais c'était comme tout le monde acquérir les Dofus (Nom donné aux patates magiques) car c'était la seule réelle motivation des êtres de ce monde, le pouvoir.

Elle passa ainsi, 2 ans à acquérir de la puissance pour devenir plus forte, elle apprit avec ses semblables la réelle étendue de son pouvoir et commença à se faire respecter par son entourage.

Mais la réalité la rattrapait, elle n'avait aucun don particulier, si ce n'est faire rire par sa maladresse désormais légendaire, ou par son incapacité totale à réfléchir. (Ce défaut est aussi appelé Noobisme qui caractérise l'état où des êtres (autres que Iops) sont aussi intelligent que des Iops blonds). Mais convaincue d'être forte elle se battit pour atteindre son objectif.

Chapitre 4 - La grotte

Dans sa quête de pouvoir et de force, Moon apprit l'existence d'une grotte secrète où existerait un artefact donnant du pouvoir à ceux qui entreraient en contact avec...

Elle entra dans cette fameuse grotte qui s'avérait être une sombre supercherie visant à piéger les gens dans des labyrinthes et à dépouiller leur cadavres morts de faim. C'était sans compter l'arriver d'une autre fécatte Noob qui allait changer sa vie : Flamy. Leur rencontre se fit dans cette grotte où elles se perdîmes ensemble et se retrouvèrent grâce aux puantes baves des bouftous. A leur sortie de cette grotte, il faisait nuit et il n'y avait pas un quidam dehors. Elles étaient cependant décidées à acquérir du pouvoir, c'est ainsi qu'elle allèrent "Dropper" (Signifiant dépouiller les monstres, les hommes, les vieux...)

Cette nuit fut décisive pour l'avenir de Moon qui rencontra Neige et Ricounator (alors marié à Flamy), pour combattre des "puissants" Prespics (espèce menacée qui permettrait d'obtenir des objets de puissantes panoplies). Ce jour là, Moon eu des amis.

Chapitre 5 - Les Ménaltiens

Peu de temps après cet heureux incident, Moon apprit qu'il existait une organisation secrète agissant dans l'ombre (et manquant surtout de moyens) qui regroupais des gens appelés Ménaltiens (plus tard leur nom devint Anciens). Bien qu'elle ne pu réellement connaître tous les membres de cette organisation elle coopéra avec ces gens, probablement par manque de liens affectifs...

C'est aussi dans cette période qu'elle se découvrit une passion pour le Fauchage, et la Boulangerie, c'est aussi à ce moment qu'elle renonça à devenir forte et qu'elle décida de devenir une grande boulangère et de bâtir sa fortune sur le Pain.

L'histoire ne dit pas si, sa maladresse lui permit ou non de réaliser son rêve mais ce que l'on sait c'est qu'elle ne s'enrichit jamais...

[Parceque le RP c'est beau mébon voilà, je vais raconter un peu ma vie...

Je suis Moon, et je postule avec ma fécatte spé Boulangère, au poste de glandeur éternel dans la guilde des Enfants Perdus...

Mes motivations ?

Flamy qui a été ma première amie dans le jeu, les baves de bouftou dans la caverne ça marque...

Jafie que je dois fournir en sucettes tofu...

Davichou que j'aime par dessus tout (admirez la belle rime...)

Et aussi parceque j'ai l'envie soudaine de retrouver des vieux amis et de rejouer cette fécatte spé boulangère...

Je pourrais vous fournir en petits pains chauds et en potions (à condition que je m'y mette), et flooder allègrement le /g, de plus je fais très bien la cuisine et le repassage, mes honoraires ne sont que de... hum je m'égare...

Ah oui j'ai connu la guilde, par mes propres moyens...

J'aime pas l'humour =(

1 , 2 , 3 Soleil !.....

Vu.

A peluche mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Mer 14 Nov - 23:47

affraid

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Mer 14 Nov - 23:50

OWI Moon vient, rejoinds nous, je suis pour je suis pour je susi PPPPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Mais non c'est pas du tout ce que vous croiez.
Moon

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Mer 14 Nov - 23:53

Ouais on a pas eu de relations non professionnelles, rien du tout qu'est ce que vous allez imaginer ?
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Mer 14 Nov - 23:55

*se ressaisit*

Moon...
Une de mes plus belles rencontres!
Il est une map secrète, dans un endroit relus, où, me perdant, j'ai trouvé des baves bouftous par terre... mais d'où venaient-elles? Et là, continuant dans le labyrinthe, je croise Moon... Il était tard, on était perdues... et... *censured*... en gros en est devenue amies immédiatement!!!
Quelques minutes plus tard, on dropait des nunus... (comprendra qui pourra!)

Des fois, je retourne dans cette grotte... mais pas de Moon... et pas de bave...

Alors... quelle surprise de la voir ICI!!!

Alors, je vous laisse voter, mais comme pour Dav, ou Jafie, ou Ménes, c'est POUR d'office!!!

Yuki

Masculin
Où donc que vous êtes? : A la SPA §§§
Classe du perso : Osa spe' glandeur.
Métiers : Alchi'.

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 0:15

J'aime beaucoup ton histoire et ton perso m'a l'air sympa donc sa sera un grand pour =)

Et puis aparamment sa à l'air important pour flamy, Dav', Menes, Jafie... donc j'ai pas envie de dire nan pour me faire engueuler ensuite xD
Sefy

Masculin
Où donc que vous êtes? : Meaux :/
Classe du perso : Sadida
Métiers : Bucheron (40) Alchimiste (65)

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 0:19

Rien a dire a part POUR
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 0:47

Quelque soit la candidature, on ne peut détourner l'entretient !

Rapport de l'entretient par Jafie :

1°) Nous avons eu rendez vous à la taverne d'Amakna...

2°) Toute les questions ont été répondue JUSTE !

3°) La bière était bonne.

4°) Pas besoin d'entretien mon vote était déjà décidé depuis le debut.

5°) Tu as parlé de moi dans la candidature.

6°) Les sucettes tofu ça roxxe !

Le vote est donc comme vous l'avez prévus !

POUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR
Freno

Masculin
Où donc que vous êtes? : Zapp 5/7
Classe du perso : Cra lvl 45
Métiers : Cordonnier

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 1:30

pour loi c'est oui, Flamy il suffit d'une rencontre nocturne pour être ton amis xD
Flamy

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 1:31

Freno-Sra a écrit:
pour loi c'est oui, Flamy il suffit d'une rencontre nocturne pour être ton amis xD
faut me traduire! Razz

sadi-kura

Féminin
Où donc que vous êtes? : un peu partout mais le plus souvent dans le coin des bouftout ou en 5/7
Classe du perso : sadida lvl 48
Métiers : j'ai tous les métiers lvl 10 exepté bucheron lvl25 et bijoutier lvl 33

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 18:24

POUR
Elemiah

Masculin
Où donc que vous êtes? : Derriere toi (sisi jte jure)
Classe du perso : Iopette

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 18:36

Pour pasque j'ai envie
James

Féminin
Où donc que vous êtes? : Peut être en [5;7]
Classe du perso : Eniripsa
Métiers : Alchimiste (100), Paysanne (31)

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 20:54

hé bien, même n'étant rentrée qu'hier . Je donne toutu de même mon avis.
Et puis c'est tout.
POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-berry.blogspot.com
Sotul

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans ses bandes adorées
Classe du perso : xelor
Métiers : Chasseur (4)

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Jeu 15 Nov - 22:12

Bon ben je continue mon nom de feca meme si toi il y a une part de oui, et de toute façon, je vais etre le seul contre a mon avis, donc tu va rentrer! Mais cela ne reste que mon avis ^^
Euphorik

Masculin
Où donc que vous êtes? : Nulle part ailleurs que ici
Classe du perso : Xélor
Métiers : Boulanger

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...   Ven 16 Nov - 21:09

Exclamation Pour Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Moon...