oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twiky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphael

Masculin
Où donc que vous êtes? : Toulouse
Classe du perso : Crâ
Métiers : Plein

MessageSujet: Twiky   Ven 29 Aoû - 1:09

Bonsoir !

Je suis un peu perdu sur ce forum au goût exquis, surtout dans le choix judicieux de certaines couleurs (hum), et toute cette déferlante psychédélique me trouble. Du coup je me demande si c'est la bonne section, ou si je devrais poster dans la section mère. Dans le doute...

Je souhaite postuler et faire intégrer vos rangs à Twiky, jeune et jolie eniripsa.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est petite, elle a des ailes fushia, un humour de merde, un sale caractère et elle est méchante ! Elle est mariée à Melsuki, qui doit être la seule entité sur cette planète qu'elle parvient à aimer. Si l'argent avait une âme, elle aurait deux amours Laughing
Elle chevauche fièrement sa dinde malabar, Winky, et passe son temps à soigner les autres. Pas par amour, juste qu'ils se battent pour elle, faudrait pas qu'ils se cassent.
Quand tous ces fainéants pioncent, elle travaille, car Twix est hyperactive. Du coup, en plus de savoir cueillir des fleurs et en faire les pires poisons, elle coupe du bois pour en faire des baguettes des plus mortelles qui soient ! Et si ça ne suffit pas, elle utilisera la magie pour les rendre encore plus terribles Twisted Evil

La petite n'est pas très fan de farniente. Glander, c'est marrant 5 minutes, mais c'est une pure perte de temps ! Cependant, c'pas un exemple de sociabilité, et elle préfèrera trop souvent ne rien faire que de s'engager dans un projet impliquant des relations sociales plus développées que "Merci au revoir"... C'est assez embêtant et contradictoire. J'essaie de la soigner en lui disant que c'est bien le social, mais elle veut pas avaler la pilule (haha).

Pourquoi la placer chez vous ? Je trouve que ces derniers temps, elle est un peu perdue. Elle a passé presque toute sa vie au sein du Troupeau (d'ailleurs, coucou à vous si vous lisez, je sais que vous n'y manquerez pas Laughing ).
Pour des raisons privées, qui resteront entre eux et moi, elle l'a quitté et ère depuis çà et là, sans retrouver son bonheur.
Après plusieurs tentatives de concept de guilde, elle s'est rendue compte que ce qui lui manquait le plus, c'était de pouvoir discuter avec des gens.
C'est vrai que les lutins dans sa tête n'ont pas beaucoup de conversation et rabâchent toujours la même chose à longueur de journée : c'est lassant.
Parce que bon, y'a être pas social et être pas social. Un petit exemple clair pour bien les distinguer :
L'antisocial, le vrai, celui perd son sang froid. Bah il voit un mec, il lui parle pas. Il a pas envie c'est tout, c'est un antisocial !
Et l'antisocial, moins antisocial (mais vrai hein !). Bon il voit le mec. Bon, il va pas lui parler, normal il est anti social. Mais bon, c'pas pareil, si ça se fait il aurait pu, mais il a pas envie alors il parle pas. Alors que bon l'antisocial lui clair et net, il a pas envie il parle pas. L'autre bon... il a pas envie alors bon, il parle pas quoi.

Bien, maintenant que vous avez bien cerné sa personnalité j'en suis sûr, passons à moi !
24 ans, je suis sur Toulouse. Ma modestie m'empêche de vous dire combien je suis parfait, mais je n'en pense pas moins !
Malgré le temps que je passe en jeu, j'ai un travail (he oui !) aux horaires erratiques, tout comme mes périodes de jeu.
J'aime bien discuter en général, même si je suis pas très fan des longues conversations privées que je n'ai pas engagé ou dont je n'en ai pas eut l'envie : en général on sait vite quand ça me fatigue.
J'aime donner mon avis, et ne me retient pas de le faire. La langue de bois ne fait pas parti de mes compétences, et si vous avez peur d'une réponse, évitez de me poser la question : je dis ce que je pense tel que je le pense, n'en déplaise à l'auditoire !
A part ça je suis quand même pas méchant. Tout ce que je peux faire par moi-même, je le fais et ne demande d'aide que quand j'y suis forcé. J'attends un certain niveau d'indépendance de mes collègues aussi (comprendre : je ne mule pas, par exemple).

Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai passé le plus clair de mon temps sur ce serveur au Troupeau.
Suite à mon départ et à plusieurs échecs dans mon épanouissement, j'ai décidé de changer ma manière de faire. Et de trouver un groupe de joueur juste agréable. Ad patres niveaux et motivations, je me débrouillerai autrement s'il le faut.

Alors j'en vois certains se demander déjà : ben alors pourquoi tu ne retournes pas au Troupeau (sauf si le départ était dû à un problème d'ambiance) ?
He bien on touche là un de mes plus grands défaut, auquel je vais associer plusieurs qualificatifs (voir barbarismes Laughing ) pour tenter de vous le faire cerner :

Psychorigide, manichéen, maniaque, monodécisionnaire. Bref, quand je prends une décision je m'y tien. S'il s'avère que je pense avoir tort, après coup, alors je me dit qi je reviens en arrière, alors les raisons de la décision reviendront tôt ou tard et rebelotte. Et ça suffit à me conforter dans ma décision.

Que dire de plus sur moi... je ne suis pas l'homme le plus généreux du monde, mais je ne suis pas non plus un radin fini. Par exemple comptez pas sur moi pour vous offrir une ressource à plus d'un million de kamas juste pour vos beaux yeux, ou alors ceux-ci sont vraiment très beaux I love you

Hmm voyons, je cherche un argument qui joue en ma faveur un peu, car là c'est pas très vendeur !
Ha oui, je parle français couramment, et je sais aussi l'écrire ! Et assez bien hein. D'ailleurs, je ne supporte pas le SMS et les fautes volontaires. Il n'y a qu'à une seule personne que je passe son orthographe déplorable, parce que je sais qu'elle ne le fait pas exprès et parce que bon, c'est elle quoi <33

Ha aussi, je connais bien le jeu. Je ne parle pas de son contenu THL, que je n'ai jamais exploré, mais du jeu en général. Je pars du principe que pour être bon (en pvm et pvp) il faut connaître alliés et adversaires sur le bout des doigts. Et je m'efforce d'étendre ma connaissance.

Pour finir, attention, cette candidature risque de créer une petite polémique due à mes origines Troupeau-èsques. Je ne souhaite pas y prendre part, et j'espère que ça se fera le plus discret possible.
Je n'ai pas envie de juger une personne sur ce qu'elle était et sur le bandeau qu'elle a sur la tête, mais sur ce qu'elle est maintenant, et qu'elle compte devenir.
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs.

Et c'est tout !
Bonne soirée.

PS: ha oui j'allais oublier. J'ai un autre personnage que je joue autant que Twix, Sylphael. Je ne le guilde pas car d'autres amis voulaient me voir rejoindre leurs rang (une toute petite guilde). Choix cornélien délicat, j'ai décidé de séparer les persos. Même si je n'en suis pas très fan (et je comprendrais que vous ne le soyez pas), ça colle assez bien avec ma nouvelle optique sus-citée.

PS2: pour les amateurs de RP, voici l'histoire de mes trois personnages > http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920764
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Twiky   Ven 29 Aoû - 1:31

\o/
Hummm, donc, candidature banale, un peu court peut être... mais bon, allez, je la passe en partie privée pour le vote ^^

(owi owi owi owi owi =D)

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Twiky   Dim 31 Aoû - 5:36

Adoption validée avec une majorité de pour =D
mp moi quand tu peux ^^ (ou Jafie vu que je suis que tard la nuit)

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Sylphael

Masculin
Où donc que vous êtes? : Toulouse
Classe du perso : Crâ
Métiers : Plein

MessageSujet: Re: Twiky   Dim 31 Aoû - 15:59

Merci !