oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WANTED!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davandrel

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur ma chaise
Classe du perso : Iop
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: WANTED!!   Mar 13 Nov - 21:51

OYEZ! OYEZ!

Alors que le Maréchal Béglain, célèbre modificateur d'objets, était invité par Hel-Munster, (amie de Notre Bon Roi Allister et,rès connue pour son enseignement de la maitrise des éléments); sa fille Reh-Andortoi a fut enlevée après seulement un jour de voyage.

A la demande du Roi, nous recherchons dans les plus bref délais quelques aventuriers sans sentant dans la possibilité de la retrouvé, avant qu'il ne soit trop tard pour sa vie?

Le Maréchal offrira une grande récompense à celui qui la trouvera dans les plus bref délais.

Pour toutes les personnes voulant participer a cet Event, nous demandont une présentation rapide RP de votre personne, vos motivations pour sauver la fille du Maréchal, ainsi que vos aptitudes d'enquetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Davandrel

Masculin
Métiers : Bijoutier, bucheron, sculpteur de batons, joaillaumage et sculptemage.

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 14 Nov - 13:52

C'est en rentrant de son repas, avec quelques amis proches, que le Maréchal Béglain c'est rendu compte de la disparition de sa fille. Elle ne se trouveait pas dans la maison que le Roi Allister lui avait gentillement prété. Il fit le tour du chateau et de ses alentours, mais ce fut en vain. Elle avait bel et bien disparu.
Il alla donc chez le Roi pour lui demander son aide, qui lui fut immediatement accordé. C'est alors qu'un garde boulversa cette petite réunion improvisé, tenant un mot dans la main.

Votre fille va etre bien traité, mais ne compter pas sur le fait de la retrouver. Elle est entre mes mains, et y restera. Je ne demande même pas une rançon.
Bon séjour en Amakna!!

Immédiatement, le Roi fit appelle a de nombreux guerriers du coin. Il en choisit un, qui devait trouver des personnes voulant aider a la recherche de Reh-Andortoi. C'est ainsi que Davandrel se placa dans une des salles du chateau, a attendre les lettres, ou présentations des aventuriers courageux voulant retrouver la jeune fille.
Axorial

Masculin
Où donc que vous êtes? : Sur le champ de bataille
Classe du perso : Feca
Métiers : Paysan / Boulanger

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 14 Nov - 16:12

Il n’était que cinq heures de la matinée lorsqu’ Axorial se réveilla. Le jeune Feca posa le pied droit au sol et passa ses deux mains dans ses cheveux, la fatigue le tiraillait mais qu’importe, il était temps. Prenant son courage, il quitta son petit lit douillet et passa silencieusement à côté de ceux de ses frères d’armes et de sang qui dormaient à poings fermés. Après un rapide petit déjeuner, Axorial se vêtit de sa tenue de combat préféré, il sortit et prit une grande bouffée d’air frais.

Un vent frais balayait le sol, couchait les nombreux arbres du coin. Loin à l’Est, la montagne des Koalaks pointaient vers le ciel. Déjà quelques sympathiques animaux sortaient de leur tanières, les oiseaux prenaient le premier envol de la journée. Tant de vie émerveillait tous les matins le Feca, il restait quelques instants sur le seuil de la maison de guilde avant de descendre les petites marches en bois et de se dirigeait vers l’enclos annexe.

Axorial siffla brièvement, et une dragodinde se rapproche de lui avec une flemme énigmatique. Il plaça quelques graines sur le plat de sa main et les donna à la monture qui s’empressa des les gober. Avec précaution, le jeune homme enjamba les barrières et sella la dragodinde.

Après quelques autres réglages, le Feca sortit de l’enclos sur le dos de la monture. Il s’éloigna de la maison de guilde, puis une fois celle-ci perdue de vu, il mit deux coups de pieds sur les flancs de la rouquine qui immédiatement accéléra ses enjambées. Direction le port. Le voyage ne dura qu’une petite heure, le port se dessina enfin et l’eau turquoise avec lui. Axorial fit ralentir la monture et posa pied à terre. Il la confia aux dirigeants de l’enclos public et pris sa fiche. Quelques minutes et quelques centaines de kamas plus tard, notre jeune guerrier embarquait sur un bateau qui le mènerait jusqu’à Sufokia.

Axorial s’endormit et rêva de lui même … Il était actuellement de cercle 83, en route vers le 84. Depuis tout petit, il s’était entraîné à augmenter son intelligence, le feu était son élément et sa glyphe était destructrice, beaucoup de monde avait déjà périt à son simple contact. Niveau équipement, il n’arrivait pas à se séparer de sa Bertheuze, qu’avait d’ailleurs conçu la meilleure tailleuse connue en Amakna : La belle Mahiro. Sa cape de couleur marron, appelait couramment Cape Hôte lui conférait un avantage du fait de la donation de vitalité et d’intelligence. Depuis peu, il avait au pied des Geta Feudala, quand il en était chaussé, il était bien plus rapide, ses mouvements étaient accrus et plus fluides.

Une secousse … une deuxième … une troi … Axorial se leva d’un bond quand une dernière secousse se fit ressentir. Il sortit son batôn d’un mouvement ample et se revêtit d’une armure, au cas ou. Un rapide coup d’œil lui permit de comprendre qu’il était seul a bord du navire, mais des cris résonnaient a ses oreilles. Le Feca alla sur le pont avant et vit un magnifique spectacle, une dizaine de soldats en armure brillante entourait un vieil homme en tunique mauve. Un peu a l’écart, des jongleurs vêtus de tuniques très colorées faisait tourbillonner en l’air de nombreux objets tranchants.

Le discours du vieil homme fut court, mais très touchant. La fille d’un maréchal avait disparu, et le Roi lui même offrait une récompense à celui qui la retrouverait. Tous les aventuriers étaient conviés à se rendre au château du Roi. Axorial s’appuya sur une des barrières et réfléchit, cela pourrait être intéressant, sûrement bien plus que d’aller interroger des prisonniers à la milice de Bonta … Après une petite hésitation, le Feca prit la décision de retrouver cette jeune fille, sa seule récompense serait des remerciements, il n’avait en aucun cas besoin de quoi que ce soit. Il n’irait pas pour toucher quelques kamas, il irait pour réaliser une bonne action, et pour enfin se faire connaître, du moins un petit peu.

Trois jours plus tard, Axorial se présenta aux portes du château, les massives portes en bois s’ouvrirent à son arrivée. Deux soldats l’encadrèrent aussitôt et lui demandèrent la raison de sa visite. Celle-ci semblait évidente mais le Feca leur conta tout de même. Il fut presque aussitôt invité a rencontrer le Iop Davandrel, qui se chargerait de l’inscrire sur le registre et de juger s’il était apte à entreprendre cette périlleuse mission. Son discours fut le suivant :

" Noble Davandrel, je suis heureux de faire votre connaissance. On m’a conté la détresse du Maréchal et du bon Roi suite a la disparition de la fille du Maréchal. Partout en Amakna, cette histoire se transmet, et je ne serais pas étonné que d’autres guerriers suivent mes pas. J’ai décidé de vous aider à rechercher cette pauvre jeune fille, je suis prêt à voyager dans la totalité de nos contrées afin de réaliser cette bonne action.
Permettez moi d’anticiper vos question, je ne suis ici que pour réaliser cette bonne action, tout ange se respectant devrait avoir les mêmes motivations que les miennes. Je n’attend en aucun cas une quelconque récompense, le seul plaisir d’aider et de répandre le bien me suffira amplement … "
Sotul

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans ses bandes adorées
Classe du perso : xelor
Métiers : Chasseur (4)

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 14 Nov - 16:42

Ce fut l'aube qui éveilla Balzagal ce jour la, manquant de tombé de son arbre! Après être allé ce rafraichir au près d'un etang, elle décida, comme tout les matins d'aller prendre son déjeuné a l'auberge du coin!

Après quelques minutes de marche a pied, elle arriva a la dite auberge, et a peine fut elle devant la porte qu'elle entendais le cri de quelques hommes deja saouls!

Elle s'assit a sa table et se fit servir son déjeuné sans rien avoir a demandé, par habitude! A peine eu t elle commencé son déjeuné copieu, qu'un homme arriva a vive allure et se mit a hurler:" LA FILLE DU MARECHAL A ETE ENLEVEE, ILS OFFRENT UNE RECOMPENSE A TOUT AVENTURIER QUI LA RETROUVERA"!

Ni une, ni deux, notre jeune xelorette fini son déjeuné, paya son repas et alla se rendre au chateau du Roi Allister!

Elle fut accueillie par deux gardes, qui lui expliquèrent que si elle venait pour retrouver la fille du maréchal, elle devait aller voir un jeune iop du nom de Davandrel qui se trouvait dans une salle près du trône!

Elle trouva après quelques minutes le jeune iop et lui expliqua pourquoi elle était venue, avec ces mots:
"Ola Davandrel, me voila moi Balzagal! Je suis venu apporter mon soutient au maréchal et si vous n'avez pas compris par ces derniers mots, je viens me mettre en quête de la recherche de sa fille. je suis un fin limier et je connais les moindres recoins de notre bonne vieille contrée! Je pense être d'une grande utilité lors de la recherche de Mademoiselle Reh-andortoi. Et ne venez surtout pas me dire que je suis venue pour la recompense, car ce n'est pas mon but premier"!
Elemiah

Masculin
Où donc que vous êtes? : Derriere toi (sisi jte jure)
Classe du perso : Iopette

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 14 Nov - 21:24

Le Rp n'étant pas mon ami je vais faire de mon mieux.

En arrivant dans la taverne "A soif moi!" Enflamme remarqua un gamin distribuant des prospectus et hurlant: "La fille du Maréchal Béglain a été enlevé, grande récompense !!!".
Interpellé par le mot "récompense" Enflamme pris le paquet de prospectus au jeune homme contre une petite somme de kama.
En rentrant chez lui Enflamme lu le prospectus:
Citation :
OYEZ! OYEZ!

Alors que le Maréchal Béglain, célèbre modificateur d'objets, était invité par Hel-Munster, (amie de Notre Bon Roi Allister et,rès connue pour son enseignement de la maitrise des éléments); sa fille Reh-Andortoi a fut enlevée après seulement un jour de voyage.

A la demande du Roi, nous recherchons dans les plus bref délais quelques aventuriers sans sentant dans la possibilité de la retrouvé, avant qu'il ne soit trop tard pour sa vie?

Le Maréchal offrira une grande récompense à celui qui la trouvera dans les plus bref délais.

Enflamme se leva et parti directement en direction du chateau pour trouver ce Davandrel.
Arrivé au chateau et aprés avoir réussi à trouver la salle ou ce trouvais Davandrel le Iop, Enflamme lui dit bonjour puis lui énonca son discours:

"Je me porte volontaire pour retrouver et sauver la cher Reh-Andortoi, je possede de grand talent de détective et je suis capable de retrouver une personne trés facilement.
Je suis aussi pret à me battre et ne pas fuir face aux plus grands monstres d'amakna!
Voici mes motivation en esperant pouvoir servir son pays !"
Zaaru

Masculin
Classe du perso : Xelor Eau/Feu
Métiers : Tueur à gages

MessageSujet: Re: WANTED!!   Jeu 15 Nov - 4:08

Il est 11heures de la matinée lorsque les 99 réveils de Zaaru, Disciple de Xelor, se mirent à sonner en même temps (Chaque fois que son cercle de puissance change, il rajoute un réveil chez lui). Comme à son habitude, il se leva, changea de bandelettes, mis sa robe puis sa plus belle cape et son plus beau chapeau.
Ne savant pas quoi faire de sa journée, il décide donc d’aller faire du mercenariat. Il se mit à lire les affiches Amaknienne, puis tomba sur une qu’il trouvait particulièrement attachante. Celle-ci disait que la fille du Maréchal Béglain, Reh-Andortoi, c’était fait enlever, et qu’une forte récompense était donné à celui ou celle qui la retrouverait.
Pour Zaaru, la meilleur récompense était Reh-Andortoi elle même…

2heures plus tard Zaaru arrive aux portes du château. Deux gardes fortement équipés lui barrent le chemin avec leurs hallebardes. L’un commença.

- Qu’êtes vous venu faire ici ?
- Je viens pour l’annonce du Roi qui veux retrouver Reh-Andortoi, l’enfant perdu.
- Suivez moi.

Alors qu’il suivait le garde depuis plus de 15minutes, surement que le garde c’était perdu. Zaaru, qui connaissait un minimum Davandrel, décida alors de se téléporter directement dans le siège du bureau de celui-ci. Davandrel qui était à la fenêtre se retourna étonné.

-Désolé de me téléporter ici sans prévenir, mais tes gardes sont d’une incompétence incroyable. Bref, j’ai cru comprendre que tu cherches des guerriers, étant donné que ces derniers temps c’est un peu l’ennuie à Amakna jme porte volontaire pour vous aider…

---------------------------------------

[HorsRP]
Si tu veux des informations sur moi mp moi, même si je pense que maintenant tu me connais Smile
Bref, Zaaru c'est un malpolis elephant
( Axonounet, j'adore ton paté !)
Didok

MessageSujet: Re: WANTED!!   Jeu 15 Nov - 21:21

Disparaître, réapparaître, quoi de plus facile pour l'élément qu'est le vent... Serait il aussi facile de disparaître pour un humain ?
Tel un maître d'orchestre, le vent faisait virevolter les feuilles, onduler les épaisses touffes d'herbes, balancer les nuages. Dans le mystérieux mondes qu'est le monde des Douze, se trouvait une région qui intéressait les jeunes aventurier courageux, sympathique, sachant parler le langage d'Amakna... Ce lieu était, comme un endroit de regroupement pour cette bande d'amie. 5/7 était la géoposition de cette région qui comportait un zaap, facilitant le transport. De majestueux frênes s'élevaient dans le ciel... Mais un de ces frênes était particulier, ce n'était qu'autre que le frêne sacré !

Cette arbre si particulier était l'emblème de la guilde " Le Troupeau" et ces membres se réunissaient régulièrement à son pied. En cette belle matinée de... Le mois nous importe peu. Bref, un jeune disciple du Dieu Sadida était allonger non loin du frêne sacré. De longs poils noirs, d'un éclat radieux lui recouvrait le visage, mais ses yeux et sa bouche était facilement distinguable. Comme tout Sadida, il dormait, lais ce vaillant gaillard avait un prénom qui n'était qu'autre que Sadidok. Pour certains ce prénom inspirait force et grandeur, d'autres lâcheté et fourberies... Sadidok avait comme toutes les grandes stars un surnom et mêmes deux, Didok et Dok.

L'énorme boule de poils laissa échapper un bâillement qui fit frémir les personne se trouvant à proximités. Ouvrant doucement ses paupières, un magnifique paysage se présenta à lui. D'un mouvement gracieux, Didok se lava et avança vers le zaap. Ses pas étaient lents et lourd, sûrement l'engourdissement du réveil. Avant d'utiliser le zaap, il regarda les affiches présentent sur celui ci. Rien d'intéressant, comme d'habitude, Marc hetting avait perdu son Chacha... Mais en y regardant de plus près, la fille d'un maréchal enlevée et une récompense à la clé!

Un large sourire s'afficha sur le visage du Sadida, il arracha l'affiche et prit le zaap en direction d'un château d'Amakna. Comme d'habitude, le jeune garçon avait une énorme difficulté de localisation. Mais après une bonne demi-heure de recherches, il trouva le château en question. S'approchant des gardes, il leur montra l'affiche et ils le laissèrent rentrer. Après la traversée du hall, Dok pénétra dans une salle sou se tenait son bon vieux compagnon d'armes, Davandrel ! S'étirant, il lâcha un soupir. Dav' n'avait même pas remarquer la présence de Didok, il était trop occupé à regarder le lettres ou autres paperasses.

" Bonjour Dav'. Excuse moi de te déranger dans pendant ton travail, mais j'aimerais me porter volontaire pour retrouver la fille du Maréchal Bé, je ne sais plus quoi. C'est quand ce moment, je m'ennuie assez souvent, de plus une récompense est promise à celui ou peut être à ceux qui la retrouveront. Je sais, je cache en mes mots un manque de kamas sérieux, c'est pourquoi ce qui à la clé à cette quête pourrait peut être m'aider. Bien que je connais que très peu Reh Andortoi... Aaaah * baille* Désolé je n'ai pas eu mes 23 Heures de sommeil, mais je suis très motivé et je serais plus qu'heureux si je suis pris!"

L'ambiance était spécial en cette pièce, mais Didok n'y prêta guère plus d'importance que ça. Attendant le verdict de Davandrel, il commença à nourrir son familier, Pierre Emmanuel.
Huske

MessageSujet: Re: WANTED!!   Ven 16 Nov - 16:11

Ce n'est pas vraiment une
Citation :
présentation rapide RP de votre personne, vos motivations pour sauver la fille du Maréchal, ainsi que vos aptitudes d'enquetteur.
mais c'est toujours du Rp Very Happy

Un filet de lumière perce l’obscurité par la porte entrebâillé, une silhouette, tel une ombre s’en approche, jette un œil dans la salle.
Un étrange spectacle s’offre à elle, une foule bruyante ce répartie autour de grandes tables de bois rustique, sur lequel s’étalent nourriture et boisson dans un désordre qui ferait pâlir tout maître d‘hôtel digne de ce nom, dans ce qui doit être en temps normal le luxueux hall de la demeure du Maréchal Béglain.
Le brouaba qui s’échappent de la pièce retient quelque instant notre visiteuse à l’extérieur, elle ne s’attendait pas à trouver tant de monde en ce lieu, en y réfléchissant, ce n’est pourtant pas surprenant la fortune du maréchal étant réputé, tout les mercenaires, coupes jarret, et autre aventuriers de pacotille doivent avoir accourus à l’annonce d’une récompense.
Une dernière hésitation, la longue route parcouru finis de la convaincre, il ne sera pas dit qu’elle sera venus pour rien.
La porte s’ouvre accompagner d’un léger grincement, la salle devient aussi silencieuse qu’elle était bruyante un instant plutôt.

- Heu…bonsoir…je cherche Davandrel…

Tout les regards ce tourne vers le Iop qui ce tien au fond de la salle, son visage est grave, fatigué par les insomnies, il regarde venir vers lui la disciple du dieu Eca, encore un volontaire de plus, ce dit il.

- Que voulez vous ? Demande Davandrel d’une voix sèche par pure formalité.
- Je viens au sujet de vos affi…

Davandrel qui est un Iop ne l’oublions pas, coupa de manière fort impolis la parole de son interlocutrice pour placer sa tirade devenus récurrente.

-Vous trouverez toutes les informations complémentaire au sujet de la récompense sur les parchemins situé à l’entrée, attendez avec les autre, dit-t-il en désignant un groupe disparate de jeunes gens, pour passer les épreuves.. .
-JE N’AIS QUE FAIRE DE VOTRE RECOMPENSE !

La salle qui avait retrouver son niveau sonore habituel fut de nouveau plongé dans un lourd silence.

-Qui êtes vous ? S’enquit un Davandrel passablement surpris.
- Décade, disciple d’Ecaflip dont le nom rappelle à ce qui l’oublierait que mon temps est précieux.
- Que venez vous faire ici ?
- Je viens au sujet de ces maudites affiches, comme j’essayais de vous le dire.
- Mais encore ?
- Un jeune homme, 1 mètre 75 à vu de nez, brun, vêtus de vert, appartenance à la classe des feca je dirais, à oser profaner le frêne sacré pour mon Troupeau !
- Profaner ?
- Il a placardé l’affiche dessus…
-Et c’est tout ?
- Comment ça c’est tout ! Nul n’a le droit d’attenter à l’intégrité du Frêne ! Clama une Décade passablement énervée.
- Qu’il en soit ainsi, je donnerais l’ordre d’épargner le tronc de votre précieux arbre, maintenant si vous le permettez j’ais le sauvetage de la jeune Reh-Andortoi à organiser.

Davandrel s’éloignais déjà plongé dans sa paperasse, quand la voix de Décade s’éleva de nouveau.

- Reh ? C’est Reh qui a été enlevée ? Mais il fallait le dire plutôt, laissé moi vous aider à retrouver cette demi portion irascible !

Décade tendait à Davandrel un parchemin tout juste sortie de sa besace, sur lequel on pouvait lire,

«CV : Décade, Mercenaire intérimaire, Ecate de par son état, Experte dans le maniement de l’épée, disponible pour toute mission demandant plus de finesse que celle d’un Iop »

Certaine mauvaise langues dirons que Décade n’a été attiré que par la récompense, prenant pour excuse la profanation de certain arbre pour faire une entrée remarqué, d’autre prétendrons que le sort de Reh-Andortoi lui tien vraiment a cœur…
Woody
Invité

MessageSujet: Re: WANTED!!   Ven 16 Nov - 20:23

Dans son petit village, Woody ne se fit jamais remarqué, toujours respectueux envers ses prochains. Au fond de lui sommeilla une âme d'aventurier. En effet, à chaque fois qu'il passa dans certaines grandes villes telles que Astrub ou Bonta ou Amakna, il ne put s'empecher d'admirer ces guerriers chevauchant leur dragondinde. Ses proches lui demanda de ne pas parler aux gens de ces grandes villes, mais Woody savait qu'il n'etait pas aussi naïf que ça. Ce fut en fouinant et en tendant l'oreille par ci par là qu'il avait appris qu'une guerre entre la cité de brakmar et bonta fait rage depuis longtemps. Il sentait alors que cela ne le regardait pas, mais ayant appris les motivations de chaque camp, Woody decida de rejoindre clandestinement le camp des bontariens, sans participer directement aux combats.

Woody rèvait d'aventure, cela ne l'empechait pas d'avoir tissé une certaine amitié avec des jeunes de son village, notement une sadida qu'il rêvait d'épouser un jour, mais pour ça il faudra qu'il fasse ses preuves. Mais cette belle sadida, nommée Choopy est elle aussi une ambitieuse, qui ne cachait pas à Woody ses envies d'aller explorer ces contrées lointaines...

Un jour, dans des circonstances assez obscures et floues pour des raisons encore inconnues, Woody , Choopy et Pishou, une jeune eca, avaient décidé de partir à l'aventure...

A peine sortis du village, Pishou, dans son innocence habituelle posa une question bête qui s'avera pas si bête que ça:
-"On va ou?? car on va partir à l'aventure mais pour ça il faut déjà qu'on soit tous d'accord pour une destination bien précise.
-"peu importe, tant que c'est palpitant et excitant!! je vous suis!" répondait Choopy.
-" C'est vrai que nous ne pouvons pas s'engager dans un conflit ou partir dans des grandes villes comme ça ...mais j'ai une idée!!" lançait Woody.
-"La derinère fois que je suis passé à Amakna, je suis passé devant une taverne à l'intérieur de laquelle se tenait une sorte d'assemblée... je n'ai pas tout écouté en details, mais d'après ce que j'ai compris, un fille de maréchal à été enlevée... je ne sais pas par qui, ni quand....mais le roi en personne est intervenu cherchant des guerriers et aventuriers assez courageux pour la retrouver, et je sais qu'il y a une récompense pour les courageux qui la retrouvent" continuait Woody.
-" Mais depuis le temps de ton dernier passage à amakna, il se pourrait qu'elle soit déjà retouvée" disait Choopy.
-"Qui ne tente rien n'a rien!, allons-y à cette taverne pour voir! au moins ça nous donne une direction!" repondait Pishou.

(...à suivre)
Shazir

Masculin
Où donc que vous êtes? : Devant les fenetre de la maison d'une jolie fille :D
Classe du perso : Moi je suis un Shazir

MessageSujet: Salutation une fille en detresse oussa oussa!   Ven 16 Nov - 23:56

Salutation je suis Dark-Shazir un Iop de cercle 6x je suis orienter vers la voix de la terre ( par ce que je sais pas nager , j'ai pas un assez grs cerveau donc je peux pas etre inteligent et je suis gros donc peux pas etres agile )
* se leve de bon matin soignant sa bouloute et partit vers la mairie d'amakna et il lu une afiche de quete il dis:* Femme ...???! Wee Detresse *il revetit alors son choipo podlard et sa loupette pour partir a sa recherche ......*
Dark-Shasir : je peux suivre uen piste de bierre a 10 lieux je susi atirer par les fille qui crie " au secour si vous me swauvez z'aurer d'la bierre !! IHhhh" je souhaite adherer a cette expedition follement attirente..
gardakan

Masculin

MessageSujet: re WANTED!!   Dim 18 Nov - 4:08

Gardakan iop
ce qu’il y a de plus iop colérique et paranoïaque a ces heures ce qui ne l’empêche
pas d’être dévoué au autres

Il affectionne
les idéaux utopique car si c’est idéaux se réalisent que restera il a faire en
ce monde…….

Certaines personne
disent l’avoir vu affublé d’un chapeau a fleur faisant subir des outrages a de
pauvres bouftouts sans défense mais ce sont là
vil rumeurs bien que…

Cest en
sortant la demeure de la guilde que gardakan eu vent de la nouvelle. des
badauds qui passaient par la s’étonnait
du fait que l’on kidnappe une fille de maréchal sans se faire connaître et sans
demander de rançon. Il courut ver la taverne la plus proche l’odeur que
trainnaient ces badauds était chargée en alcool il ne s’était pas trompé dans
la taverne la nouvelle se discutait a chaque table mais ces gens ne faisaient
que discuter de l’enlèvement une chope a la main.

Les choses
furent vite décidée si personne dans cette taverne na le cran d’aider son
prochain je vais devoir aller trouver ce Davandrel
et voir de quoi il
retourne et il se mit en chemin

Gardakan n’avait
que faire d’une récompense et il ne connaît pas le maréchal et le roi alister hem…
la pandrakan est une guilde libre ne prêtant allégeance a personne non ce qui
intriguait gardakan ces cette soit disant note anonyme assurant que la captive
était dans de bonne main

Les souvenirs
d’une dite captive s’étant enfuit avec son aimé se ravive a sa mémoire et si …et
si elle était partie comme la fille de ce forgeron que Gard aida dans le passé avec
son ami Konan le fameux enquêteur

(petit probleme de mise en page déso)
Mahiro

Féminin
Où donc que vous êtes? : A bonta
Classe du perso : Feca
Métiers : Tailleur, Cordonnier

MessageSujet: Re: WANTED!!   Dim 18 Nov - 13:18

Il était midi quand Mahiro pu enfin prendre sa pause. Elle avait passé
sa matinée à l’atelier des tailleurs de Bonta, ville dans laquelle elle
avait vécu toute son enfance. N’ayant pas le temps de rentrer dans la
maison de sa guilde qui se situait sur Otomaï, le voyage prenant plus
d’une heure en bateau, elle se dirigea vers la maison qu’elle habitait
avec ses parents étant petite qui n’était qu’à dix minutes de marche et
qui aujourd’hui abritait son petit frère Mathis. En chemin elle passa
devant la banque, comme tous les jours pour y déposer l’argent gagné en
fabriquant capes et chapeaux pour les voyageurs. Elle rencontra
plusieurs de ses amis qu’elle salua avec politesse et échangea quelques
banalités mais elle adorait çà, c’était son quotidien.

En arrivant, elle sentit le délicieux fumée des cuisses de bouftou grillés
qu’une de leur amie leur fournissait et qu’elle adorait tant. Mathis,
comme a son habitude, était d’humeur joyeuse, c’était un gentil garçon
qui aimait aider les gens et adorait traîner dans Amakna sans but
précis. Il raconta son aventure de la matinée mais Mahiro, aujourd’hui
ne l’écoutait qu’à moitié. Elle venait de se rendre compte qu’elle
avait oublié quelque chose sans savoir de quoi il s’agissait. Une fois
le repas terminé, elle aida son frère à ranger puis l’embrassa sur le
front en lui disant : « soit prudent, on se retrouve ce soir à la
maison de guilde pour le repas ». Puis, elle repartit travailler
toujours tracassée par ce dont elle ne se rappelait plus.

L’après-midi
se passa comme les autres jours, mis à part que Mahiro n’avait pas le
cœur a l’ouvrage. Alors qu’elle rangeait ses affaires, elle se rappela
soudain ce qu’elle avait oublié. Elle devait cet après-midi même se
rendre au palais Amakna, la fille du Maréchal Béglain, lui ayant
commandé
diverses tenues de voyage, mais n’ayant pas reçu le message de
confirmation cela lui était sortie de la tête. Elle décida alors de s’y
rendre dans le but de s’excuser et de prendre un autre rendez-vous.

Le voyage vers le palais fût éprouvant, en effet Mahiro avait l’habitude
de voyager en bateau pour rentrer chez elle. Elle aimait le calme plat
de l’océan, elle s’accoudait à la rambarde sur le pont principal, et
admirait les côtes de la baie de Cania ainsi que celles de l’île de
Minotor même si les cris des voyageurs qui s’y aventuraient l’effrayer
quelques fois. Mais le voyage vers le palais ne se faisait pas en
bateau mais à dos de dragodinde et çà n’était pas dans ses habitudes,
alors quand elle aperçut le palais son soulagement fût immense mais de
courte durée. Il y avait devant le palais une activité inhabituelle qui
n’avait rien à voir avec celle qu’on observait les jours de marché.

Une
foule se pressait devant un homme qui debout sur une estrade, étudiait
une lettre qu’un autre lui avait tendue. Parmi les nombreux voyageurs,
elle reconnut la chevelure rouge brillante de son petit frère bien que
tout le monde le dépassait. Elle se hâta vers lui.
« - Tiens kikou Mahi, mais qu’est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-il en
l’apercevant.
-Je pourrais bien te poser le même question, mais qu’est-ce qui se passe ici?
- Quoi tu n’es pas au courant? Devant l’air interloqué de sa sœur, il
continua son récit. La fille du Maréchal Béglain a été kidnappé, il a
promis une énorme récompense pour quiconque la lui ramènera.
- Non mais c’est horrible, qui a bien pu faire une chosepareille.
- On s’en fout, je vais la retrouver moi et j’aurais plein de kamas !
Mathis reçu une tape sur la tête suite à cette réflexion. Aïe, t’es
folle !
-Ca ne va pas, on ne t’a pas appris à parler comme çà Mathis. Je veux
aider à retrouver cette jeune fille mais la récompense ne doit pas être
une motivation Mathis, tu dois le faire pour le plaisir d’aider.
- Oué, oué, çà va j’ai compris. Va porter une lettre à ce Monsieur sur
l’estrade il s’appelle Davandrel, il t’expliquera tout en détail, et je
serais là pour t’aider. »

Mahiro se dirigea vers l’estrade, pris une plume et
un papier et rédigea les quelques mots suivant, avant de tendre sa lettre à
Davandrel.

« Cher Monsieur Davandrel,
Je viens d’apprendre ce qui était arrivé à la fille du Maréchal Béglain et j’en suis navrée. Je ne suis peut-être pas
une grande guerrière, ni une grande enquêtrice, mais j’ai le désir de l’aider à
retrouver sa fille, je suis pleine de volonté et cela est, il me semble bien
suffisant.
J’espère que vous accepterez mon aide.
Mahiro »
BisKit

MessageSujet: Re: WANTED!!   Lun 19 Nov - 15:13

Un Ecaflip s'avanca vers le château d'Amakna, les bras occupés par une montagne de bois d'érables et de chataigners. Un Fëanor le suivait, tenant entre ses crocs un chapeau avec des oreilles de lapin.
L'Ecaflip arriva devant la maison de son client Gardchan Petre, et déposa tout le bois devant sa porte.

"Voila, ça, c'est fait ! AU SUIVANT !!! Qui veux mon bois tout frais ? Préparez vos commandes de Sapin de Nowel !!! Demandez Blakjak !".

On entendait crier depuis Bonta cet énérgumène poilu ! Blakjak continua sa route jusqu'à tomber sur l'atelier de Bijoutier. Il aperçut par la fenêtre la Sramette Karamba en train de s'affairer dans l'arrière boutique. Il rentra pour aller la taquiner comme il en avait l'habitude :

"Alors Karamelle, qu'est-ce qui se passe dans ta vie sinistre et sombre aujourd'hui ? Tu ne veux pas entendre combien de Kamas j'ai gagné depuis ce matin ? En comptant les pourboires, ça doit bien tourner dans les 300 000 !
- Laisse tomber ton bois, j'ai une urgence qui va me rapporter bien plus que l'argent : la gloire ! J't'explique, la fille du Maréchal Béglain a été enlevée, si je la retrouve, je serai enfin reconnue comme une personne exceptionnelle !
- Toi ? Toi qui préfère t'enfermer dans tes ateliers plutôt que de voir la lumière du soleil ? Enfin bref, ça m'intéresse moi aussi cette histoire... Outre mes multiples talents d'artisans, je suis aussi un excellent enquêteur ! Faudrait pas oublier que un de mes ancêtres était le célèbre Herk Ulepoaro !
- Haha, essaye donc, tu te ridiculiseras plus qu'autre chose ! M'enfin, si t'es intéressé, va donc te faire recruter par le Iop qui n'arrête pas de scander à la fin du monde si on ne retrouve pas la gamine, il tourne au château d'Amakna.
- Ah c'était ça le bruit de fond tout à l'heure... Ok j'y cours !"

Blakjak fonca au château, griffona quelques mots sur un papier et le donna au Iop.

"Davandrel te remercie jeune Ecaflip.
- Ouè c'est ça no soucy papy ! J'vais te la retrouver ta chérie !
- Mais ce n'est pas...
- Meuh oui meuh oui, on dit ça... A plus tard !"

Le Iop sceptique déplia le papier qu'on venait de lui remettre, il y avait seulement 4 mots :

"Blakjak, pour vous servir."

Voila à ce soir les jeunes Smile
Lies

MessageSujet: Re: WANTED!!   Lun 19 Nov - 17:41

Quelque part dans une Taverne pleine de gros polchtrons et les autres qui boivent du lait de chevre, dont c'est deux là:

Bonjour je me nomme Mario et voici mon frere Luidgi nous sommes tout deux plombiers, adepte de la prise champignons et nous sommes pret a sauver la pricesse Peach car tel est notre devoir, nous vaincrons l'affreux Bwos...

C'est alors qu'arrivas soudainement dans un effroyable fraccas, un Féca vetu d'une vielle panoplie de l'aventurier pleine de boue de boo et troué, mangé par les mites ( et non pas les Mythes) se drole de bonhomme était accompagné d'un autre spécimen vetu de la meme facon mais rouge:

-Tavernier deux biere et un demi-cochons de lait🐷 pour l'ami Perceval-Degalles et Karadoc-Devahn.

-Japorte ça de suite !

-(Kara à Perce) Z'avez vu les gus avec leur drole de vetement et leurs clé a molette
- De vraii guignoles !rendeerjocolor

-(Mario et Luidgi en Coeur) COOMMMENT ça des guignoles !!

-(Kara a Perce) A l'aassaut

--Entrée en combat --

Karadok et Perceval lance "Attaque Nuageuse", Les Clées à molette des deus fréres Font paratonnere ce qui les grilles sur place.

Sur ce,Perceval recupere la quete.cheers

-Karadoc vous venez ?
-Et le demi-cochons ?
-Bé heu Laissé le
-NON MAIS sa VAS PAS UN DEMI COchon ! !
-Bas en tout cas moi j'y vais !

C'est parti
-evoui go
-Lé pas mort lui *LANCE FOUDROIEMENT COUP CRITIQUES* *LA TAVERNE FLAMBE* *Lance Bulle* *aucun effet*

Bon heu je m'en VAis *Fuis*
gryviel

Féminin
Où donc que vous êtes? : Amakna Château
Classe du perso : Féca
Métiers : Mineur

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 21 Nov - 14:45

Gryviel se réveilla en sursaut. Qui donc osait faire ce vacarme sous ses fenêtres ?

Elle regarda la pendule qui indiquait 14h00. La soirée avait été une fois de plus très festive, dans sa maison de guilde du château, et ses amis Tenshi étaient partis au petit matin. Le bruit extérieur amplifiait donc le mal de crâne qui la rongeait.

Excédée elle alla ouvrir sa fenêtre afin de remettre en place les malpropres qui se permettaient de la réveiller si tôt.

Elle fût donc très surprise de voir des gardes du palais du Roi Allister, courir dans tous les sens et crier à tout va… « hum il a dû se passer quelque chose », pensa-t-elle.
Rapidement, elle enfila une tunique, et prit tout de même le temps de se débarbouiller, de se coiffer et de se parfumer, puis elle descendit dans la cour pour comprendre qu’elle était la cause de se réveil si brutal et matinal.

La fécatte avait passé toute son enfance dans cette maison. Son père, qui avait créé les banques de Amakna, Bonta, Sufokia et Astrub, lui avait laissé une fortune conséquente. N’ayant donc nul besoin de travailler, ses occupations journalières étaient de s’occuper de ses chères dragodindes dans l’enclos de sa guilde de Bonta et de maintenir sa forme à la salle de sport de la mine Sadidas.

Elle n’aimait pas se mêler aux autres. En effet pour elle les gens dépourvus de savoir parler, ou ne pensant qu’à se défier, ne l’intéressaient pas.

Sa vie avait toujours été un rêve éveillé, et quand elle entendit ce qu’il était arrivé à la pauvre jeune fille nommée Reh-Andortoi, un frisson lui parcourut le dos.

Elle décida donc que, pour une fois, elle pourrait se rendre utile. Après tout, elle connaissait tous les recoins du Château et les habitudes des gens qui gravitent autour, avait un bon esprit de déduction et le fameux 6ème sens, propre aux femmes… et elle avait lu tous les Hercule Cawotte.
Testament

Masculin
Où donc que vous êtes? : Château d'Amakna
Classe du perso : Sram
Métiers : Bûcheron, Sculpteur

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 21 Nov - 16:27

7h00 du matin. La chant du coq amaknéen se fit entendre dans toute la cour du château. Testament se réveilla brusquement, avec une désagréable sensation de gueule de bois accentuée par le chant qui résonnait dans sa tête. A ses cotés, son épouse Gryviel ronflait bruyemment, encore assomée par la cuite mémorable que les membres de la guilde avaient pris la veille. Il déposa sur sa joue un baiser discret avant de se préparer pour une dûre matinée de bûcheronnage.

Testament présenta son visage devant le miroir. Il ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment de pitié devant la mine déconfite qui lui faisait face, les yeux aux cernes creusées, la bouche grimaçante et les cheveux ébourrifés. En tant qu'illusionniste confirmé, il lança le sort classique de vieilissement accéléré que tous les disciples de Sram masculins utilisent pour impressioner leurs adversaires (il est bien connu que les sramettes préfèrent jouer sur leur plastique hors pair).

Il prit sa vieille cape usée, son chapeau pour se protèger du soleil, sa hache puis descendit discrètement les escaliers afin de ne pas réveiller les autres guildiens. Il manqua de tomber en trébuchant sur une chope de bière de bwork que quelqu'un avait laissé au sol la veille mais se rattrapa habilement à une chaise. Avant d'ouvrir la porte, il aperçut Mamie Leonis en train de roupiller sur sa chaise à bascule, et le Pandawa Iwasaki en plein coma éthylique sur les tonneaux de bière dans un coin de la salle.

Face au soleil levant, Testament fit virevolter sa cape et empoigna sa hache, bien déterminé à la faire goûter aux nombreux frênes de la Milifutaie. Alors qu'il emboîtait le pas vers le sud, son attention fut retenue par une affiche placardée sur un mur.

"Alors que le Maréchal Béglain, célèbre modificateur d'objets, était invité par Hel-Munster, (ami de Notre Bon Roi Allister et très connu pour son enseignement de la maitrise des éléments) sa fille Reh-Andortoi fut enlevée après seulement un jour de voyage.

A la demande du Roi, nous recherchons dans les plus bref délais quelques aventuriers sans sentant dans la possibilité de la retrouver, avant qu'il ne soit trop tard pour sa vie.

Le Maréchal offrira une grande récompense à celui qui la trouvera dans les plus bref délais. Les volontaires sont priés de se présenter auprés de Davandrel, au Château d'Amakna."

- "Et bien voilà quelque chose d'intéressant...", se dit Testament heureux de trouver là une occasion de briser sa routine.

Il se dirigea alors vers le Château d'Amakna, et fut surpris de voir que les gardes étaient déjà affairés si tôt à chercher des indices partout dans la cour. Expliquant avoir vu l'affiche, il se présenta brièvement auprés des gardes à l'entrée qui le conduirent auprés de Davandrel sans poser plus de questions. Il salua cordialement le disciple de Iop et prit la parole :

- "Moi, Testament, disciple de Sram, mets mon arc et mes talents de discrétion à votre service pour retrouver la fille du Maréchal Béglain. En tant que nouvel habitant de la cour du Château d'Amakna, je ne peux rester sans rien faire. Je vous prie donc de bien vouloir accepter mon aide pour accomplir cette tâche."
grigan

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 21 Nov - 16:56

Me promenant dans Astrub, à la lumière de l'aube, pour essayer de trouver des laines
de chef de guerre bouftou, car j’ai fait un petit acccro à ma coiffe de bouftou
royale en terrasser le terrifiant tournesol affamé, et sauvant ainsi la vie à
de nombreux paysans ; je vis un malotru harcelant une noble dame dans un
dialecte qui m’est inconnu :

« Ven pate arakn, glan, aipine chan, plum piou et ekipmen piou, pas chair, mp pri, no noob »
« Ven pate arakn, glan, aipine chan, plum piou et ekipmen piou, pas chair, mp pri, no noob »

La damoiselle lui répondit gentiment que sa marchandise ne l’intéressait point.

« Alé fé pa ta p***, je te fé le tou à 10 000k »

La damoiselle ne sachant plus quoi lui répondre voulu s’en aller, mais cet ignoble individu la suivie. Je me décidai donc à venir à son secours.

« EH TOI VILAIN VIENS VOIR ICI »
« ké ki veu le boulé, g plin 2 chose a vendre »
« Je viens te demander de t’excuser auprès de la dame »
« tg, g fé se ke g veu »
« Très bien ma razielle aura raison de toi alors »

Et c’est ainsi que je défis alors ce disciple de Xél en combat singulier. Mon épée eu raison de lui en un seul coup. Et le manant fit alors ces excuses à la charmante dame qui puis poursuivre sa promenade tranquillement.

Après cet intermède, je décidais donc de m’octroyer une
pause dans une taverne.
Nettoyant mon arme tachée du sang du malotru, c’est alors que mon fidèle écuyer arrivât en courant comme un forcené à travers la taverne.
Il manqua de renverser la moitié des tables, et ainsi gâcher toute cette bonne bière, et ainsi créer une émeute dans l’établissement.

« SIR !!! SIR !!! » Reprenant alors son souffle avec une bonne pinte cul sec il put me délivrer son message.
« J’ vins d’aprendre que Reh-Andortoi, el fille du Maréchal Béglain vins d’ête enlevée »
« Diantre, qui à osé commettre pareil acte sur cette si charmante créature? »
« Person’ n’ sait, Un type n'mé Davandrel recherche tout’ person’ pour leur v’nir en aide. Y a une grosse récompensse à ce qu’y parait. »
« Très bien mon ami, je vais de ce pas prévenir ce Davandrel que je me met à son service pour ramener cette âme en détresse saine et sauf chez elle. Mais dis moi, est-elle mignone au moins ?»

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:32, édité 1 fois
Glenffidish

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 21 Nov - 17:08

Me promenant sur l'ile de ma vielle amie Otomaï, je reconnu la silhouette de ma tendre femme.
Nous parlions de tout et de rien quand soudain je recu un tofu envoyé de la part de mes partenaires guildes.

Il m'informérent que la fille de Maréchal Béglain avait était enlevé et qu'il offriré une belle récomponse à celui qui la retrouveré. En étant en ce-moment dans de grosse dette cette récompense ne seré pas de refus.

Sachant cela je bondi sur le dos de Yoshi(ces ma drago)pour pouvoir retourné sur le continent.

Une fois sur le continent je fis un detour par l'atelier des Tailleur d'Astrub pour me faire une cape et une coiffe de grande classe pour cette événement.

Je pris le chemin de la maison de guilde pour me reposé et rechargé mes bouclier pour qu'il soit à pleine puissance.

J'attend avec hate le départ de ces recherche qui promette hardu et douleureuse.
Moon

MessageSujet: Re: WANTED!!   Mer 21 Nov - 18:11

Une pandawa un peu blonde s'avance en vociférant :

"Mais où elle est cette fichue Taverne du Bambouh ?"

Elle marche et remarque un très beau bâtiment et s'en approche. Elle entre, convaincue que c'est la fameuse Taverne...

Elle parle au serveur, qui est grand, beau, fort et vêtu d'une belle armure en Argent...

"Bonsoir, je voudrais une de vos fameuses bières de Bambou Ancestral !
- Dégages sale ivrogne !
- Bien vous ne voulez pas me servir ma bière ?
- C'est pas une taverne ici, et on à d'autre Tofus à fouetter !"

Si ce n'était pas une taverne qu'est ce que ça pouvait être ? Elle ne chercha pas à comprendre plus. Et repartit en quête de la taverne. Elle vit alors un groupe de 5 hommes, manifestement ivres se dirigeant vers elle. Son esprit de déduction surprenant pour une pandanwa lui laissait entendre qu'ils sortaient de la Taverne.

Elle entra et fût heureuse de voir que c'était bien la bonne taverne.

Pendant qu'elle sirotait sa bière de Bambou Ancestral, elle entendit divers guerriers et guerrières murmurer des choses à propos d'un palais, d'une fille disparue et d'argent. Etant une grande amatrice de jeux d'argent elle utilisa à nouveau son esprit de déduction pour comprendre que si on amenait au palais une fille disparue on gagnait le gros lot.

Elle se rendit donc à la salle de jeu qu'elle croyait être la Taverne du Bambouh. En revoyant les habits des parieurs, elle se dit que c'était une soirée Bal Masqué (Son esprit de déduction étant extrêmement affûté) Elle se vêtit donc de ses habits de libellule et rentra...

Ne comprenant pas pourquoi elle était encore une fois rejetée. Elle dit qu'elle voulut s'inscrire pour amener la fille. L'effet fut immédiat et le parieur lui demanda immédiatement son nom.
Après quelques formalités administratives, et avant d'apposer son sceau sur le contrat, elle demanda :

"Et c'est payant ?
- Non.
- Mais comment gagnez vous de l'argent ?
- En réalité, la fille n'est pas vraiment disparue, mais nous gagnons de l'argent grâce aux sponsors de l'opération.
- Oui, Oui, dit-elle d'un air convaincu peu convainquant.
- Mais honnêtement vous paraissez trop benette pour la trouver il faut un bon esprit de déduction vous savez ?
- J'en ai un grand !
- Vous avez quand même confondu le palais avec une taverne et une salle de jeux.
- Peut-être mais je sais que vous trompez votre femme...
- Hein ! Mais comment êtes vous au cou... C'est complètement absurde !"

Et elle repartit avec sa carte à l'envers en quête d'un endroit où dormir...
Davandrel

Masculin

MessageSujet: Re: WANTED!!   Jeu 22 Nov - 13:16

Davandrel, dont la fatigue se lisait dans ses yeux, après avoir reçu tout ces aventuriers, lut leurs lettres.
La nuit n'était pas prete de se finir...
A l'aube, alors que le coq n'avait pas encore chanté, son choix fut fait.
Il envoya aux candidats qui ont été retenu un petit mot:

"Le Roi, le Maréchal Béglin, et moi même avons décider d'accepter votre aide pour la recherche de Reh Andortoi. En esperant que votre participation nous sera utile.

Davandrel"

Félicitations au joueurs suivants qui ont été choisit pour participer à l'Event:

-Axorial -Balzagal -Enflamme -Zaaru -Sadidok -Decade -Woodu -Gardakan -Mahiro -Biskit -Gryviel -Restametn -Grigan -Moon.

Pour Shazir apres lui avoir demandé de refaire sa candidature, demande qui fut refusée, il n'est pas admis a participer a l'Event. Il en est de même pour Lies.
Glenffidish, pour toi c'est différent, malgrès un effort de RP, ca reste que trop basique, et bourré de fautes d'orthographe.

Rendez-vous samedi 24 novembre à 13h30 dans la maison moyenne du zape 3/-5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED!!   

WANTED!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1