oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature : Soufie-lafoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soufie-la-folle

Féminin
Où donc que vous êtes? : Marly Gomont
Classe du perso : Crâ
Métiers : étudiante

MessageSujet: Candidature : Soufie-lafoll   Mar 19 Aoû - 11:58

RE !! c'est encore moi vous voulez une vrai candidature ... OK :

Salut. Présentation IRL:
je suis une collégienne, en 4 ème, j'habite dans un endroit très pommet que je surnomme: Marly Gomont voila sinon chui fille unique ( il y en a à qui sa arrangerai ^^ ) voila ...

Pseudo: Soufie-lafoll

Classe: Crâ Feu

Niveau du perso: 84 + que 6 lvl hihihi

Sort monté: Tir éloigné (lvl5), Flèche enflamé (lvl5), Flèche magique (lvl5), Oeuil de linx (lvl4), Flèche Glacée (lvl5) ...

Métiers et niveaux des métiers: Tailleur lvl 24 (très dur à monté mais que je souaite monter plus tard)

Alignement: Ange grade 5

Ancienne guilde : Avant j'avais ma propre guilde, mais franchement je préfères les guildes déja faite. Après j'ai étais dans New Era j'y suis rester longtemp mais il y a eu des problèmes et donc dehors ^^

Motivation pour regoindre la guilde: J'en ai enttendu parlé par Kazur qui ma dit des choses que j'ai apprécier comme : que vous faite pas que des dj ensemble ( entre THL ) et que les BL eux font rien comme certaine guildes font voilà donc je cherche une guilde où il y a de l'ambiance et sortie ... ( c'est pour sa que je suis la en trotre )

Expérience dans Dofus (combien d'année de jeux et vos anciens serveur) : J'ai connu Dofus par ma cousine : ( qui est féca lvl 118 : "miss-shield" ) et puis sa m'a plus et puis j'ai continuer, sa fait maintenant 1 an que je joue et mes anciens serveur on était ... j'en est pas je crois ^^

BEN ... voilà fouu sa a était long ... ben j'èspère que sa vous a plus et que je serais recruter voila merciii et à bientot ++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Candidature : Soufie-lafoll   Ven 22 Aoû - 21:40

Ok tu voulais une réponses?
NON

Langage sms, et en plus tu crois que je me suis gavé sur ma signature? moi je crois que tu t'es gavé en venant postuler ici!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Soufie-lafoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1