oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamakie

Masculin
Où donc que vous êtes? : *regarde sa carte* dans la boo m'dame!
Classe du perso : xelor
Métiers : Au chomage

MessageSujet: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 19:48

Bonjour, le xelor entra dans la salle, très stressé.

Je me nomme Yamakie, p'tit nain qui joue avec le feu...et qui se brûle souvent en essayant d'allumer des barbecues. Bon bref, c'pas le bute du sujet !

Alors sinon IG :

Je suis un xelor feu lvl 47 (un peu plus tard feu/sagesse). Je peux progresser vite ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas stagner =)
J'ai été meneur de la guilde Wantek, mais personne ne voulait s'inscrire sur le forum, ils parlaient tous en sms :/ Donc j'ai abandonné ce matin même. Sinon, je suis au chômage (j'ai aucun métier), je commencerais a travailler un peu plus tard, dans pas longtemps ne vous inquiétez pas :p Sinon, je suis démon. Sinon, j'ai déjà joué des THl comme : iop 160, feca 147, enu 120, xelor 154.

Et puis L'IRL maintenant ! :

Je m'appelle Thibault, j'ai 13 ans( eh oui, je vous l'avez dit, je suis un p'tit n'enfant), je vis en Normandie et je vais rentrer en 4ème. Sinon, dans la classe, je suis celui qui fait rire les élèves, et aussi les profs. J'adore les mangas (en particulier Bleach), jouer a la PS2, aller sur tous les forums surfer sur le net.

Pourquoi vous ?: Parce que je vous vois souvent actif en [5,7], vous êtes de bonne humeur (je vous vois comme ça, peut être que ce n'est pas tous le temps vrai :p)

vous êtes tarésVous aimez vous amusez, rire, et vous ne parlez pas le sms. Je voudrais aussi monter avec vous (ça veut surtout pas dire que je veux qu'on me mule hein ^^), je veux aussi profiter des donjons avec vous, bon, pas des donjon meulou, CM ^^ mais plus du genre donjon bouftou si vous avez besoin de vous parchottez, de capturer, je suis a disposition pour les events aussi.

Voilà, c'est tout pour les motivations mais c'est pas la fin de la candid !

(je tiens a préciser que ce qui va suivre est un copier/coller de ma présentation sur le forum des Ainkas)
Histoire du jeune Yamakie

Yamaki, marié avec White-fraka depuis 5 ans décidèrent d'avoir un enfant. Peu de temps après apparu Yamakie.
Un jour pluvieux, Yamaki rentra ses cochons pleins de boue. Puis, il ferma son exploitation a clé.

Il distingua quelqu'un qui l'attendait derrière la barrière. Il ne voyait pas qui était la personne car il pleuvait énormément. Il avança donc et vit quelqu'un caché dans un arbre. Trop tard, il était blessé au coup, par une flèche empoisonnée. Il vit le cra descendre de l'arbre et s'approchait. L'autre personne aussi était a présent a côté de lui. Il découvrit enfin le visage de l'homme. C'était Larne hackeur. Yamaki, qui lui devait quelques kamas lui dit :

-Pourquoi as-tu fait sa ?
-Tu as mis trop de temps me rendre mon argent, alors j'ai engagé ce cra, il fait partie du clan des roublards.
-Si tu avais attendu un peu plus longtemps, tu l'aurait eu, ta bourse.

Il mourra avant que Larne puisse lui répondre. Yamaki se dit que c'était une punition des dieux et qu'il retrouverai un monde meilleur.

Quand son fils appris la nouvelle, il pleura pendant des mois. Il ne s'en remit jamais. Surtout qu'a l'école, il n'avait pas d'amis, tous le monde se moquaient de lui car il était plus petit que les autres. Il passa donc des années difficile. Il savait qu'il pouvait y trouver des petits boulots.. Comme ça mère avait vendu l'exploitation et était morte peu après il s dit que c'était très bien pour lui

Il parti donc a Astrub, où il y vit beaucoup de métiers. Pêcheur, boucher, boulanger, forgeron, sculpteur et bien d'autres. On lui proposa beaucoup de petits job qu'il refusait car c'était trop peu payer pour nourrir sa famille. Jusqu'au jour où il vit un jeune homme, vêtement rouge, cheveux roux, avec un chapeaux en paye. Il commença a discuter avec lui :

-Bonjour, comment vous appelez vous ?
-On me nomme Arcanuix par ici.
-Que faites vous comme métier, car ça n'a pas l'air banal vu votre tenue.
-Je suis le grand maitre Ainkas, du clan de mercenaire.
-Ah, ça me rappelle quelque chose, connaissez-vous le clan des roublards ?
-Oui, ils sont horrible, méchant et fourbe. C'est aussi un groupe de mercenaire. Ils servent le mal sans pour autant être des démons.
-Un cra de ce clan a tué mon père, il était au service de Larne hackeur.
-Ah, ce cra se nomme Kaishin. Il est au service de Larne depuis bien longtemps. On ne peut plus compter ces victimes tellement il y en a.
-Je voudrais le tuer ! Est-ce possible ? et combien m'en coûtera t'il ?
- Oh jeune homme, c'est un des plus dangereux criminel, bon nombre de mercenaire ont essayés de le tuer, mais en vain.
- Et si vous vous en chargez ?
-A ce moment, ça sera assez cher. Si je compte mon statut et son statut, mon nombre de contrats....j'arriverais a 50 000 kamas.
-50 000 kamas ?!
-Oui, tu as bien entendu, 50 000k
-je suis prêt a tout de toute façon, pour venger mon père.

Arcanuix partit donc essayer de le tuer. Il revint donc, une semaine plus tard, tout ensanglanté mais avec le corps. Kaishin était mort, Yamakie était heureux. Mais Yamakie n'allait pas s'arrêté là, il demanda a Arcanuix :

-Comment puis-je devenir mercenaire ?
-Il te faudra passer un teste. Mais pourquoi veux tu en devenir un ?
-Je veux tuer Larne Hackeur et gagner de l'argent pour nourrir ma mère.

Rencontre avec la famille "Les enfants perdus"

Yamakie, qui s'ennuyait a jouer dans la boo et a la frappé, repartit donc a Astrub, pour gagner un peu d'argent a cirer les chaussures pour pouvoir dormir a l'auberge. Il ne voulait pas passer sa nuit dans la rue. Comme a son habitude, il devait prendre le zaap de la milifutaie. Il connaissais le chemin par coeur. Quand il y arriva, il aperçut des gens qu'il n'avait jamais vu. Il parla a une disciple de xelor :

-Bonjour, je voudrais savoir votre nom, M'selle la Noble.
-Je me nomme Dark-Evangeline.
-Comment se nomme votre famille ?
-Elle s'appelle els enfants perdus, nous recueillons des petits enfants perdus. Tu ne connais donc point notre belle famille ? Tous les enfants y sont heureux !
-Mon père est mort a cause d'un roublard et ma mère est morte de vieillesse, comment puis-je venir dans votre famille ?
-Il faut passer un petit test pour ne pas prendre n'importe qui, il y a des fils de riche qui s'ennuie et qui veulent venir.
-D'accord, emmenez moi où se passe ce fameux teste s'il vous plait.
-Bien sur, suit moi !

Yamakie suivit Dark-evangeline. Il arrivèrent devant une gigantesque maison où une jeune dame avec les cheveux rouge sortit. Elle avait des cookies a la main. Pleins d'enfants courraient vers elle. Yamakie se dit :

"Woua, c'est ça alors les enfants perdus, c'est le paradis !"

Il avança, crispé de peur de ne pas pouvoir venir et de se retrouver encore a la rue :

-Bonjour m'dame..
-Bonjour, je m'appelle Flamy
-Flamy, il vient passer le teste répliqua Dark-evangeline.
-Ah, c'était t'il égaré ?
-Je suis orphelin m'dame. Mon père est mort tué par un roublard et ma mère de vieilleisse. Je voudrais tellement venir ici, avec vous !
-Suis moi, tu vas passer le teste...

Voilà, j'espère que ma candid vous as plu =) Sinon, je peux apporter un peu d'ambiance en canal guilde si c'est mort, je participe souvent et je peux aider. Si vous voulez, vous pouvez me rencontrer IG /w Yamakie, je répondrais toujours =) Je tiens aussi a préciser que ma candidature n'a pas était fait en 5 minute mais en 1h30 (environ). Le RP pour la rencontre des enfants n'est pas un copier/coller, j'ai réfléchi pour le faire. Je suis aussi désolé pour les fautes que j'ai pu faire.

edit : j'arrête pas d'edit ^^"

Yamakie s'en alla, et attendit pour voir si i avait réussi le teste
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 21:34

Ma décision je la prends pour le bien de la guilde et aussi pour le tien...

La guilde a un niveau moyen aux alentour de 100 et tu es trop BL pour suivre dans nos sorties diverses ce qui te mettrait a l'ecart...

Ta candidature est parfaite!! Vraiment!

Bravo!!

Mais je dois te dire d'aller prendre quelques niveaux... plus pret tu seras de 100 mieux ca sera...

Vraiment désolée, et j'espère te revoir vite avec le niveau qui te permettra de nous suivre!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Yamakie

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 21:38

D'accord, alors je vais aller xp :/

En voyant Meilan IG, (il étais 45 et moi 46) j'ai pensais que mon lvl aller suffire, mais cest pas grave, quand je serais lvl 90 par là, je devrais refaire une candidature ?

(et puis sinon, je peux évoluer tout seul, tout en étant dans la guilde, ça permet d'aider des gens si ils en ont besoin et moi je serais content de découvrir un peu l'ambiance. nfin j'dis ça, j'dis rien...)
Kazur

Masculin
Où donc que vous êtes? : en train de bosser (ou? jle dit pas)
Classe du perso : ancien iop
Métiers : plus de métier

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 22:29

osef 90, 80 suffit
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 23:24

Kazur dehors >< c'pas toi le grand chef ici è_é

Justement nous avons été trop gentil sur le lvl ce qui fait un poids a compenser dans la guilde...

Encore désolée!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Yamakie

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Lun 18 Aoû - 23:44

ok, je vais me mettre a chasser du kanigrou alors :p

a bientot quand j'aurais le lvl requis =)
Light-Zeus

Masculin
Classe du perso : Sacrieur
Métiers : Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Mer 20 Aoû - 12:01

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918417

Il y a peut-être un message à éditer.
Yamakie

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   Mer 20 Aoû - 12:40

oups oui Mad désolé, j'y pensé plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.   

[Candidature] Yamakie, p'tit n'enfant seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1