oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon adoption au sein des enfants perdus!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galdy

Masculin

MessageSujet: Mon adoption au sein des enfants perdus!^^   Dim 17 Aoû - 2:00

Bon je retente ma chance et oui je ne lache jamais rien et puis comme on dis qui ne tante rien n'a rien!!!

Plus sérieusement je vais me présenté IRL méme si avec le nombre de post que j'ai posé sur ce forum vous devez déja
la connaitre ma tite vie :p

-Alors je m'appélle Ugo(Ugolino pour les intimes^^)J'habite dans Le Val d'oise plus précisément a Eaubonne,

temps de merde,Mcdo et flic partout le val d'oise quoi(bien que je n'ai rien contre ces chéres gardien de la paix :p):

J'adore tous ce qui jeux de pleine air comme le foot et tous ce qui s'en suis donc sportif dans l'âme.
Mais surtout un grand fan de dofus (1 ans et demi que je joue).J'ai joué sur différent serveur tel que Pouchecot, Djaul, Jiva et Summens mais dur a se faire une place quand on est un BL sur des serveurs de THL!!!!

Ensuite partie IG:

-Je suis venue sur Rykke-erel il y a 2-3 mois car j'avais envie de me relancé sur un serveur assez récents j'y est fais de magnifique rencontre de bonne connaisances.Mais il manque toujours quelque chose a un joueur UNE GUILDE!!!

Et puis j'ai pensé a votre guilde,vous allez vous dire pourquoi?Et bien déja le nom me parait sympathique*Les Enfants Perdus* Car je suis un grand fan de Peter-Pan!

Et j'appréçirais vraiment qu'un jour votre guilde vienne me cherché a ma fenétre et m'envolé a tous jamais au pays des

enfants perdus voila c'est pourquoi je vous est choisis sinon je suis un piti feca du nom de Galdure level 60 presque 61

attention a ceux qui rigole Evil or Very Mad !!!! :p Je suis aussi un boulanger level 80;un alchimiste level 34 et un bijoutier level 25

Wahou quel métier nazbroque vous allez vous dire XD!Mais sa me plaît moi d'étre boulanger et de me gavé de pain voila si vous voulez me contacter vous savez comment faire /w Galdure!!!

Merci de m'avoir écouté encore fois a plus tard(j'espére en guilde mais sa va me paraitre diffiçile vu l'acharnement que porte certains a mes posts Evil or Very Mad :p!Allez mesdames et messieurs ciao garf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Masculin
Classe du perso : Xelor

MessageSujet: Re: Mon adoption au sein des enfants perdus!^^   Dim 17 Aoû - 19:10

Dans le 95 y a que Sarcelle de chaud!
Galdy

Masculin

MessageSujet: Re: Mon adoption au sein des enfants perdus!^^   Dim 17 Aoû - 23:49

Mdr non pas vraiment^^ sinon je pourrais savoir pourquoi il n'y a pas de réponse sur mon post?^^
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Mon adoption au sein des enfants perdus!^^   Ven 5 Sep - 17:48

Alors, tu approches du lvl 80, ok c'est bien, mais ta candidature n'avait pas fait soulever des foules, donc je t'invite à re postuler, et surtout à stopper tes mps incessants =D

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon adoption au sein des enfants perdus!^^   

Mon adoption au sein des enfants perdus!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1