oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-ilovyou

Masculin

MessageSujet: Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...   Mer 13 Aoû - 0:55

Deja bien le bonjour à tous et à toutes , avant toute chose je vouler vous feliciter pour le travail fait sur le forum ... rien a dire il est tout simplement magnifique santa ...

Bref venons au faite , je suis ici pour postuler alors voyons voir , hummm a oui voila ... :

Ma presentation In game n'est pas extraordinaire je suis une simple panda de level 83 , et oui je sais ce n'est pas bien grand Sad ... Je pratique une build qui a ete imaginer par notre tendre et chere cru² pour un panda d un autre serveur , donc cela ma plus et j'ai donc decider de faire pareil . Donc je suis un panda feu Po qui joue a la flasque explosive Twisted Evil . Je suis une panda parchotter 101 sagesse , 50 intel , 80 agi (bientot fini mes 10 dernier) 25 force , 40 chance , j'ai deja quelque item de mon futur stuff ,j ai deja ma cape elya wood , ma craquelocoif legendaire , mon craquanneau legendair , ma rhon pour mon 105 , et bientot ma ceinture des vent fini (me manque 1 seul cuir DC :'( ... des mon level 105 une fois le stuff fini je compte commencer mes diamant afin de booster toute les vulne level 5 et oui un dur projet mais tout es possible hein geek

Je tient à preciser que je ne suis pas bien douer pour faire des candidature complete , sans faute et tout sa ... suite a un petit defie face a Ice-panda le panda completement givrer j'ai decider de venir postuler donc voila Smile ...

Pourquoi venir ici , ceci est une bonne question et j'y repondrai tout simplement, une guilde qui tien depui le debu serveur , une guilde qui ne prend pas a grosse tete , une guilde qui avance petit a petit avec son propre rythme , une guilde qui degage une ambiance , de l'entraide ... une guilde avec une meneuse completement tarer ... tout sa pour dire une guilde qui fai effet rien qu en apercevant l embleme ...

Pourquoi moi , c'est une question bien special car une personne qui se gonflerai de belle chose serai un beau parleur , donc tout simplement vous cherchez des boulet ? vous cherchez des gens completement tarer ? vous chercher des gens pret a tout faire pour aider ? ba je suis tout sa reuni alors je vous laisse pas imaginer se que sa donne ... je me fait peur a moi meme ...

Ma presentation irl , humm je me prenomme jimmy j'ai actuellement 17 ans , je ne suis pas celibataire , je suis en BAC PRO vente afin d aller en ecole de commerce ensuite et oui j ai deja bep compta xD , je pratique la boxe françase depui 4 ans maintenant et le foot depui 5 ans , j'aime sortir , faire la fete , le wisky , la vodka , les jeux video , le sport ...
Je suis une personne qui aime faie rire les gens et qui sera toujour present pour quelqun si cette personne va mal ... je deteste voir quelqun mal dans sa peau ou autre ...

J'espere vraiment que cela vous a plus et etre prit parmit vous , car je veut rejoindre mama tagada et les autres tarer Smile

Coordialement Oo-Ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...   Mer 13 Aoû - 2:18

Merci pour ces jolies choses sur la guilde... En période de doute sur la guilde elle meme, ça fait du bien de lire ça!!

Bravo aussi pour ton panda <3 Un build de Cru qu'aucun panda de la guilde n'a osé!

Je transmets ta candidature en partie privée et je te tiens au courant =D

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...   Lun 18 Aoû - 1:57

Adopté!!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...   

Candidure d'un petit panda ... nan pas posble ah si ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1