oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature ] zorg .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorg

Masculin

MessageSujet: [candidature ] zorg .   Mar 12 Aoû - 17:34

Bonjour a tous .

Je suis vennu postuler dans votre forum apres avoir entendu que votre ambiance est bonne .

je suis passé par plusieur guilde mais je les est tous quitter car ils ont une ambiance assez nul !

Bon je vais commancer par la partie IG ^^

In IG : je suis un feca de cercle 111 , équiper a la panoplie feudala (j'ai une rhon pour soin au cas ou :p ) et je suis en plein parchotage intel en ces moments , j'ai comme metiers : bucheron 95 sculpteur baton 50 bricoleur 15 ^^ .

In IRL : je m'apelle mehdi et suis un garçon de 17 ans , j'adore écouté la music ( simple plan en préferance )
j'aime aussi sortire entre potes ^^" .

Un petit RP ne ferra pas de mal ::
Quand j'ai ouvert mes yeux , je me suis retrouvé avec ma famille a la cité amakna, on vivais en paix , mon père était un bucheron et j'était son bras droit , un jour j'était entrain de couper du bois dans la foret d'astrub, a mon retour , j'ai trouvé mon père mort allongé devant la porte de notre maison , je courus a l'interieur pour demander de l'aide , mais je me surpris de voir ma mère et mes soeur mort eux aussi, apres quelque minute un des hommes du village entra a la maison et me dit : ton père c'est battu comme un chef mais malheureusement il n'as pas pu sauvé ta famille des griffes des bontariens . et apres avoir grandi et devenu fort, je me decide de devenir un des guerrier de brakmar pour me vengé des bontariens qui ont causé la perte de ma famille .

D'autre informations ::
J'ai une eni de cercle 127 sur le serveur jiva mais je l'est quitté pour me joindre a quelque amis irl sur rykk-errel .
J'adore faire les donjons dificile ou même grobe (mais je deverais encore monter de cercle pour cela Very Happy )

Je pense que j'ai donné les informations requise pour plus d'infos MP moi sur le jeu ou demander sur forum ^^

J'èspere être accepter lol!

a bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: [candidature ] zorg .   Mar 12 Aoû - 17:53

Candidature que je transmet en partie privée =D
Bonne continuation et je te tiens au courrant ici même!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas

[candidature ] zorg .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1