oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adoption de Light-dionysos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dio

Masculin
Où donc que vous êtes? : [5/7] sans aucun doute ! Non je ne suis pas Julien Courbet ^^'
Classe du perso : nunu
Métiers : Hein?

MessageSujet: Adoption de Light-dionysos?   Jeu 7 Aoû - 15:19

Euh ... Bonjour?! ...

Voila je me promenais tranquilement sur le web et je suis tombé sur vous par hasard *on y croit ^^* Après avoir étudié en détail toutes les candidatures de mes concurrents euh futurs collègues, je me suis dis pourquoi pas moi ? Pourquoi pas un gentil petit enu full sagesse lvl 75 ! Vous pouvais m'appeler Diony, ou Dio. Je ne vais pas vous mentir, je connais Light-Zeus et Light-Cronos irl, mais je ne compte pas sur ça pour être adopté ! Je dis non au piston !!! Tous ensemble: Non au pistooon !!! *sort les banderoles*

Revenons un peu sur ma candidature et oui c'est le but de mon post. Dans la vie (irl) je me nomme Jérémy. Je suis étudiant, j'ai 19ans; je pense Dofus, je rêve Dofus (ça craint ^^') et je mange Dofus (oué en ce moment, c'est oeuf de tofu et coquillettes tout les soirs :/ ) Je suis Basques et fier de l'être =D J'aime faire la fête et les séries télé ! Je suis incollable sur Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Heroes...

Mes exploits? J'ai serrer la main de Chuck Norris xD
Non sérieusement mes exploits? euh faire les 5 jours des fêtes de Bayonne ça compte ^^

Bref que dire de plus? Je suis plutot actif *aucun sous entendu* à l'ambiance de guilde et j'ai une attitude tout aussi déjantée que la votre enfin je l'espère.

PS: je suis sur TS ^^' et j'espère avoir une reponse positive =P Donc voila mon petit CV ! Je vous remerci de m'avoir lu ! A bientot merci .
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Adoption de Light-dionysos?   Jeu 7 Aoû - 15:37

Moi je dis que je valide cette demande!! j'en fais part en partie privée, et je te tiens au courrant!!

*félicite Dio et lui fait un clin d'oeil*

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Light-dionysos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1