oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le jeune Morvoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morvoc

Masculin

MessageSujet: Le jeune Morvoc   Dim 20 Juil - 17:11

Au léport des Enfants Perdus, reignait un brouillard épais et humide. Au loin dans ce brouillard on pouvais distinguer une silouhaite : fine, musclé, grande...enfin bref un joli garçon ^^. Ce garçon s'appellait Morvoc, jeune déscendant d'une famille celthique (de son nom). Ca famille ayant été frappé d'une vielle malédiction, Morvoc était seul mtn et avait un héritage bien maigre juste de quoi tenir 1 semaine. Il n'aimait pas du tout la vie seul et décida de se mettre a la recherche d'une nouvelle famille, pouvant lui apporter : joie, stabilité, et une nouvelle façon de vivre. Morvoc avait souvent entendu parler de cette famille qui recueillait les enfants perdus, d'ailleur devinez les nom de cette guilde ...ah vous trouvez pas pourtant c'est facil essayez encor ....bon je vous le dit son nom était "Les Enfants Perdus". Morvoc était tombé amoureux de ce côter peace mais faut pas m'enbéter sinon je deviens méchant qui reignait dans cette guilde. ll alla alors retrouver le bureau d'adoption des Enfants Perdus. Arrivé devant le bureau il vit que la fiile d'attente était longue il pris son courage a deux mains et il attendit patiament son tour. Son tour enfin arrivé une jeune belle fille lui donna un qestionnaire a remplir. Morvoc commença a le remplir :

-Quels sont vos motivation pour rentrer dans cette guilde?
Comme le dit mon role play je suis tombé amoureux de l'ambiance de cette guilde dont j'entend tant parler.
-Que recherchez vous dans cette guilde?
Je recherche une super ambiance, de l'entraide, faire de nouvelles connaissances et de la stabilitée.
-Parlez nous de vous(IGM).
Je suis un sram terre niveau 95 (en attente de votre réponse j'esper passer niveau 100 dans 3 jours de quoi etre plus présentable) j'xp beaucoup et joue le plus que je peut. Je passe 2 niveau par jour ( je fais le donjon blop en boucle). Je vais vous faire un petit dessin pour que vous ayez plus d'information :
-Parlez nous de vous (IRL).
J'ai 13 ans j'habite dans les Alpes de haute provence, je suis en 4° je vais passer en 3°. Je suis trés sociable, je suis ouvert et j'ador m'amuser, rire ou faire rire les autres. Je suis trés nul en orthographe :s. Je suis trés actif sur les forum , je fais de l'info graphisme. Et je suis né le premier janvier Cool .
-Racontez nous une petite annecdote.
Beh je suis trés tête en l'aire il n'y a pas longtemp j'ai aggressé un perco de la guilde hemera avec des amis on a gagner et j'ai eu beaucoup de chance puiske j'ai droopé le parchemin de sort libération, jusque là tout va pour le mieu, fier de moi je voulais le montrer a tout le monde en l'insérent dans le chatmais j'ai glisser :s et j'ai cliké sur apprendre le sort ( a la limite si j'aurai une autre classe de personnage d'accord mais je suis un sram avec peur boosté niveau 5). Je fais beaucoup de bétie dans ce genre mais bon j'arrive a les ratrapper ,j'arrive a me faire beaucoup de kama vite fait geek .

Morvoc ayant fini de remplir le questionnaire il alla le rendre, puis alla s'assoir sur le banc en attendant la réponse.

(j'ai fais le plus d'effort possible pour l'orthographe) Si vous avez besoin de plus d'information contactez moi IG (/w Morvoc) ou sur le forum.
(Je connai certain membre de cette guilde de vue : James que j'ai déja aidé lors d'un combat sur le chemin wabbit et Gene' qui m'a donné beaucoup d'information sur la guilde et qui m'a convaincu de poster ma candidature.)
En toute amitié Morvoc
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Masculin
Classe du perso : Xelor

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Dim 20 Juil - 17:26

Nous délibérons en privée et on te transmets la réponse.
Morvoc

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Dim 20 Juil - 17:27

oki ça marche
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Dim 20 Juil - 18:12

Pourrais tu nous renseigner sur tes métiers ou si tu n'en as pas, ceux que tu envisages de faire, et comment tu gagnes tes kamas Smile

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Morvoc

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Dim 20 Juil - 18:17

euh les métiers je suis cordonier lvl 20 mais ça me sert strictement a rein et sinon pour gagner mes kama parcho only :p j'en ai 9 en vente si il se vende 1M5 dans la poche
Morvoc

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Lun 21 Juil - 20:47

MAJ lvl 97 :p
Edit : lvl 98
MAJ lvl 100 !!!
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   Jeu 24 Juil - 11:34

Je dois avouer que tu es venu bien souvent sur le forum (en témoigne tes édits) et j'apprécie l'intérêt que tu portes à la guilde!

Tu as reçu une majorité de Pour, tu es donc pris à l'essai =D

A toi de me mp ^^

Bienvenu =D

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeune Morvoc   

Le jeune Morvoc