oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adoption d un petit sram pomé =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
streesh.bob

Masculin
Classe du perso : Sram terre
Métiers : Alchimiste

MessageSujet: Adoption d un petit sram pomé =)   Lun 7 Juil - 20:31

Bonjours a toutes et aà tous;

Je me présente ( dans le jeux ); je m'appel Streesh et je suis un sram terre niveau 89 plutôt bien monté ( tout mis dans la force et quelques parchos par ci par la ).Mon stuf est a peut pres comme celui de tous les autres srams terres de mon lvl :-Coife terdala(J'ai deja ma coife AA)
-Cape boufante royale(j'ais deja ma cape AA)
-Ceinture chafeuse
-Gélano(1Pa ,1cc)
-Alliance de farle
-Bloptes royales reinetes(j ai deja mes bottes AA)
-Amulette bolpe royal reinette(Jai deja ma torke )
-Dofus cawote +30
-Bwak terre +72
-Blessdagues

Jais decouvert dofus grace a un pote qui y jouait deja;j ai commencé mon tout premier personnage sur silvosse (lvl 13 ^^");Ensuite j ai suivi un copain qui est allé sur ménalt oû j'ais créé 2 xelors lvl 55 je croi et 52(x'D).
Puis on m a conseillé d aller sur ryklle errel la ou un copain m aurait monté rapidement.
Jai fait un sacri lvl 65 que j ai delet par la suite, puis j is commencé mon sram.
Jxp chez mes copain les dragoeuf avec un iop lvl 190 qu amis me prete.Je vais tres rarement a grobe mais quand j y vais c est avec un copain , on fait du 4 comptesou alors je suis pris dans une team au pif pour boost le sacri. lol!
J ais connus votre guilde en me baladant en [-2;0] et j ai vue plusieur gens de la guilde qui discutaient entre eux .Mais c est Flamy qui m a donné l adresse de ce forum.

"Pourquoi votre guilde?" on m a dit que l ambiance y était tres bonne et que les gens ataient tres sympatiques ( je pense quand même que c est vrai )

"Pourquoi devriez vous voter pour?" et bien je pose plusieur percepteur utilles a des endroit genre crakboule d astrub ou encors a moon.Je suis toujours la pour deffendre les percos.J suis presque toujours dispo pour un drop quelquonque en arene ou autre par.Je ne parle pas trop (enfin a mon gout ^^" ) mais je peut toujours parler de sujet intéréssent ou non.

Dans la vie réel , je m appel Louis, j ai 15 ans et je vie dans la pauvre contrée de Houville la Branche (28).Je suis en 3eme (que je redouble malheuresement a cause de mon professeur d anglais).Sinon je suis plutôt du genre qui ne s ennerve pas trop car je ne fait qu écouter du reggae donc je suis calme Laughing .Dans la vie, je voudrais travailler plutôt sur un ordinateur en comptabilité.
Que dire de plus ; je sort beaucoup avec mes potes ( on est que 2 dans mon village Sad donc on se faient facilement "chier".

Voiloa je croi que j ai a peut pres tout dit.

Au revoir et a bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Adoption d un petit sram pomé =)   Lun 21 Juil - 14:19

Apres un vote en interne, ta candidature a relevé une majorité de contre!
Bon courage pour la suite!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adoption d un petit sram pomé =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1