oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

feco-bordelai postule pour adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feco-bordelai

Masculin

MessageSujet: feco-bordelai postule pour adoption   Ven 20 Juin - 20:29

Chére Pere noel heu... Chére Enfants perdus

Bonjour je suis feco-bordelai ou Ronan en IRL j'essaye d'etres le plus respectueux et le plus aimables possibles se que je trouve important.

J'ai 14 ans bientot 15 ^^ je joue tout les jours et je tate du 1h30 par jours.Je suis boulanger niveau 51 aussi et bucheron niveau 49 mais surtout je suis sculteur de baton niveau 40 ^^ (gratuit pour la guilde et aussi j'aillais oublié ^^.

Je suis un feca niveau 67 mon objectif etre le meilleur dresseur de Pokemon Very Happy xD Non je pense etre niveau 100 en septembre.

En IRL je vis dans le département de la Seine-et-Marne ou plus connus sous le nom chevry-cossygni.

Biensur je suis trés actifs les donjons ,xp et drop en guilde j'adooore ^^ xp la guilde aussi j'aime (mais pas tro fo ke je sois lvl 100 en septenble ).

J'aime pas les tofu il attack et il se bare (sa ma saoul) Mad .

J'ai connus la guildes les enfants perdus grace a tecktonik-killer je croit c'est la plus belle information qu'on mais donné dans dofus.

J'attend votre réponse avec impatience.

PS : j'ai beaucoup de mal a utilisé les accents autres que "é" je m'en excuse.

Salutations a touts les membres de la guildes Les Enfants Perdus.

Mon histoire : Le 07 septenbre un feca était née prénommé feco-bordelai.
Ce jeune feca orphelin révait d'etre le meilleur sculteur de baton de tout les temps, le 18 javier le Jeune feca agée de 14 ans était un excellent sculteur trés réputés pour sa jentillesse car il faisait des crafts gratuitement le nivo 40 ateint il desida de faire 1 otre maitier il a donc choisi boulenger sar aprai les combats il falait se reposer longtemp pour reprendre sa vie alor il fit du pain pour lui et pour les autres (gratuitement toujours) . le nivo 30 acqui il voulut faire bucheron . le temp a paser et il a XP ses maitier et puis j'ai remcontrer un joueur prenomer tecktonik-killer qui ma aider et qui ma fai decouvrir votre guilde .
voisi maitenent le jour pour moi d'avoir un guilde .
Revenir en haut Aller en bas
zairamer

Masculin
Où donc que vous êtes? : On the way
Classe du perso : crâ
Métiers : Bûcheron,brico

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Ven 20 Juin - 21:12

feco-bordelai a écrit:
(mais pas tro fo ke je sois lvl 100 en septenble ).

Han >< du langage sms et tu n'as pas le lvl CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DofuX.org/panier-zairamer.dx
Yuki

Masculin
Où donc que vous êtes? : A la SPA §§§
Classe du perso : Osa spe' glandeur.
Métiers : Alchi'.

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Ven 20 Juin - 21:33

Citation :
J'aime pas les tofu il attack et il se bare (sa ma saoul) .

Contre.
Teckto

Masculin
Classe du perso : Xelor

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Ven 20 Juin - 23:11

J'en reviens pas tout ce qu'il a mis dans sa candidatures c'est du copié collé sur la mienne ( la mienne étant largement mieux) O_O . C'est pas parce que je te connais qu'il faut faire sa !

*Demande les droits d'auteurs*
Teckto

Masculin
Classe du perso : Xelor

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Ven 20 Juin - 23:41

[quote="teckto"]Chére Pere noel heu... Chére Enfants perdus

[quote="feco-bordelai"]Chére Pere noel heu... Chére Enfants perdus

[quote="teckto"]Bonjour je suis feco-bordelai ou Ronan en IRL j'essaye d'etres le plus respectueux et le plus aimables possibles se que je trouve important.

[quote="feco-bordelai"]Bonjour je suis tecktonik-killer ou Jérémy en IRL j'essaye d'etres le plus respectueux et le plus aimables possibles se que je trouve important.

[quote="teckto"]J'ai 14 ans ^^ je joue tout les jours et je tate du 1h30 a 3h par jours.Je suis boulanger niveau 60 aussi et paysan niveau 13 j'exerce mon métier boulanger gratuitement et aussi j'aillais oublié ^^.

[quote="feco-bordelai"]J'ai 14 ans bientot 15 ^^ je joue tout les jours et je tate du 1h30 par jours.Je suis boulanger niveau 51 aussi et bucheron niveau 49 mais surtout je suis sculteur de baton niveau 40 ^^ (gratuit pour la guilde et aussi j'aillais oublié ^^.

[quote="feco-bordelai"]Je suis un xelor niveau 56 mon objectif etre le meilleur dresseur de Pokemon Very Happy xD Non je pense etre niveau 100 a 110 en avril .

[quote="feco-bordelai"]Je suis un feca niveau 67 mon objectif etre le meilleur dresseur de Pokemon Very Happy xD Non je pense etre niveau 100 en septembre.

[quote="feco-bordelai"]En IRL je vis dans le département de la Seine-et-Marne ou plus connus sous le nom Cambrousse-land.

[quote="feco-bordelai"]En IRL je vis dans le département de la Seine-et-Marne ou plus connus sous le nom chevry-cossygni.

[quote="feco-bordelai"]Biensur je suis trés actifs les donjons ,xp et drop en guilde j'adooore ^^ xp la guilde aussi j'aime .

[quote="feco-bordelai"]Biensur je suis trés actifs les donjons ,xp et drop en guilde j'adooore ^^ xp la guilde aussi j'aime (mais pas tro fo ke je sois lvl 100 en septenble ).

[quote="feco-bordelai"]J'aime pas les bworks j'ai un profond dégouts pour eux Very Happy

[quote="feco-bordelai"]J'aime pas les tofu il attack et il se bare (sa ma saoul) Mad .

[quote="feco-bordelai"]J'ai connus la guildes les enfants perdus grace a Kazur je croit c'est la plus belle information qu'on mais donné dans dofus.

[quote="feco-bordelai"]J'ai connus la guildes les enfants perdus grace a tecktonik-killer je croit c'est la plus belle information qu'on mais donné dans dofus.

[quote="feco-bordelai"]J'attend votre réponse avec impatience.

[quote="feco-bordelai"]PS : j'ai beaucoup de mal a utilisé les accents autres que "é" je m'en excuse.

[quote="feco-bordelai"]PS : j'ai beaucoup de mal a utilisé les accents autres que "é" je m'en excuse.

[quote="feco-bordelai"]Salutations a touts les membres de la guildes Les Enfants Perdus.

[quote="feco-bordelai"]Salutations a touts les membres de la guildes Les Enfants Perdus.

Le magnifique RP copié mais en ratés :

[quote="feco-bordelai"]Mon histoire : Le 02 javian 624 un Xélor était née prénommé Tecktonik-killer .
Ce jeune Xelor orphelin révait d'etre le meilleur Boulanger de tout les temps, le 01 javian 638 le Jeune Xelor agée de 14 ans était un excellent boulangé trés réputés pour son age lors de l'une de ces préparations de pain aussi extra-ordinaire que les autres il rencontrit Kazur un iop qui été mort de faim Tecktonik-killer qui avait besoin de faire gouté ces nouveaux pains a la farine de blé d'or les fit goutés a Kazur . Kazur et Tecktonik-killer été devenu amis il s'étaient associé Kazur était devenue le gouteur de Tecktonik-killer il étaient amis. Un beau jour le 30 javian 638 Kazur demanda a Tecktonik-killer si il voulé rejoindre la meilleur guilde de tout les temps "Les enfants perdu" Tecktonik-killer accepta et fit sa demande au membres de la guilde pour etre recu.

[quote="feco-bordelai"]Mon histoire : Le 07 septenbre un feca était née prénommé feco-bordelai.
Ce jeune feca orphelin révait d'etre le meilleur sculteur de baton de tout les temps, le 18 javier le Jeune feca agée de 14 ans était un excellent sculteur trés réputés pour sa jentillesse car il faisait des crafts gratuitement le nivo 40 ateint il desida de faire 1 otre maitier il a donc choisi boulenger sar aprai les combats il falait se reposer longtemp pour reprendre sa vie alor il fit du pain pour lui et pour les autres (gratuitement toujours) . le nivo 30 acqui il voulut faire bucheron . le temp a paser et il a XP ses maitier et puis j'ai remcontrer un joueur prenomer tecktonik-killer qui ma aider et qui ma fai decouvrir votre guilde .

Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Sam 21 Juin - 0:08

Edite moi ce post teckto O___O

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Sigma

Masculin
Où donc que vous êtes? : Au fin fond de la cuvette
Classe du perso : Xel' Roxor
Métiers : niveau 1 sur tout les métiers du jeu !

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Sam 21 Juin - 12:10

COntre
J'ai des tiques =°

Masculin
Où donc que vous êtes? : Je suis la ou me porte le vent ( et ou les arbres m'arretent ) en 5/7 kwa =')
Classe du perso : Beauté fatale , sramounette super sexii
Métiers : Hein quoi ? x__x

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Sam 21 Juin - 13:07

teckto a écrit:
[quote="teckto"]Chére Pere noel heu... Chére Enfants perdus

[quote="feco-bordelai"]Chére Pere noel heu... Chére Enfants perdus

[quote="teckto"]Bonjour je suis feco-bordelai ou Ronan en IRL j'essaye d'etres le plus respectueux et le plus aimables possibles se que je trouve important.

[quote="feco-bordelai"]Bonjour je suis tecktonik-killer ou Jérémy en IRL j'essaye d'etres le plus respectueux et le plus aimables possibles se que je trouve important.

[quote="teckto"]J'ai 14 ans ^^ je joue tout les jours et je tate du 1h30 a 3h par jours.Je suis boulanger niveau 60 aussi et paysan niveau 13 j'exerce mon métier boulanger gratuitement et aussi j'aillais oublié ^^.

[quote="feco-bordelai"]J'ai 14 ans bientot 15 ^^ je joue tout les jours et je tate du 1h30 par jours.Je suis boulanger niveau 51 aussi et bucheron niveau 49 mais surtout je suis sculteur de baton niveau 40 ^^ (gratuit pour la guilde et aussi j'aillais oublié ^^.

[quote="feco-bordelai"]Je suis un xelor niveau 56 mon objectif etre le meilleur dresseur de Pokemon Very Happy xD Non je pense etre niveau 100 a 110 en avril .

[quote="feco-bordelai"]Je suis un feca niveau 67 mon objectif etre le meilleur dresseur de Pokemon Very Happy xD Non je pense etre niveau 100 en septembre.

[quote="feco-bordelai"]En IRL je vis dans le département de la Seine-et-Marne ou plus connus sous le nom Cambrousse-land.

[quote="feco-bordelai"]En IRL je vis dans le département de la Seine-et-Marne ou plus connus sous le nom chevry-cossygni.

[quote="feco-bordelai"]Biensur je suis trés actifs les donjons ,xp et drop en guilde j'adooore ^^ xp la guilde aussi j'aime .

[quote="feco-bordelai"]Biensur je suis trés actifs les donjons ,xp et drop en guilde j'adooore ^^ xp la guilde aussi j'aime (mais pas tro fo ke je sois lvl 100 en septenble ).

[quote="feco-bordelai"]J'aime pas les bworks j'ai un profond dégouts pour eux Very Happy

[quote="feco-bordelai"]J'aime pas les tofu il attack et il se bare (sa ma saoul) Mad .

[quote="feco-bordelai"]J'ai connus la guildes les enfants perdus grace a Kazur je croit c'est la plus belle information qu'on mais donné dans dofus.

[quote="feco-bordelai"]J'ai connus la guildes les enfants perdus grace a tecktonik-killer je croit c'est la plus belle information qu'on mais donné dans dofus.

Le magnifique RP copié mais en ratés :

[quote="feco-bordelai"]Mon histoire : Le 02 javian 624 un Xélor était née prénommé Tecktonik-killer .
Ce jeune Xelor orphelin révait d'etre le meilleur Boulanger de tout les temps, le 01 javian 638 le Jeune Xelor agée de 14 ans était un excellent boulangé trés réputés pour son age lors de l'une de ces préparations de pain aussi extra-ordinaire que les autres il rencontrit Kazur un iop qui été mort de faim Tecktonik-killer qui avait besoin de faire gouté ces nouveaux pains a la farine de blé d'or les fit goutés a Kazur . Kazur et Tecktonik-killer été devenu amis il s'étaient associé Kazur était devenue le gouteur de Tecktonik-killer il étaient amis. Un beau jour le 30 javian 638 Kazur demanda a Tecktonik-killer si il voulé rejoindre la meilleur guilde de tout les temps "Les enfants perdu" Tecktonik-killer accepta et fit sa demande au membres de la guilde pour etre recu.

[quote="feco-bordelai"]Mon histoire : Le 07 septenbre un feca était née prénommé feco-bordelai.

Contre ....
Sotul

Masculin
Où donc que vous êtes? : Dans ses bandes adorées
Classe du perso : xelor
Métiers : Chasseur (4)

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   Sam 21 Juin - 15:07

Contre pour copier teckto et plus trop original comme candid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feco-bordelai postule pour adoption   

feco-bordelai postule pour adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1