oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthology

Masculin

MessageSujet: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 18:15

Bonjour à vous, je suis un jeune sram égaré sans nulle famille pour le réconforter... Sad

Role Play :

Le jeune homme nommée Anthology venait de se réveiller. Comme à l'accoutumée, il commença par descendre les chaises de la TAVERNE, puis ouvrit la porte, les premiers aventuriers ayant pour habitude de venir consommer leur 1ère bière d'ASTRUB à ce comptoir.

Le soleil brillait et laisser entrevoir une journée agréable et forte de bénéfice pour celui qui semblait être le tavernier. N'attendant plus que la venue d'assoiffés Amaknéens, le jeune homme s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...

Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d'oeil à quelqu'un, semblait être celle d'une Eniripsa, agé tout au plus d'une vingtaine d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De forme conique, dorée et pourpre, elle laissait apparaitre des symboles de Kanjis. Sans doute une Coiffe du Grand Chène Mou, un des monstres les plus terrifiants du Monde des 12.

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grands aventuriers dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'il se dirigea vers elle.
Le tavernier prononça la formule rituelle qu'il connaissait par coeur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers de la Plaine de Cania m'a donné soif, dit l'Eniripsa.
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrais donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s'éxécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez ce client inhabituel. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait d'elle. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

Que venait donc faire cette disciple Eniripsa en cette matinée humide dans la taverne d'Astrub ?

In game :
Je suis un jeune sram agile nommé Anthology, fêtant aujourd'hui même ses 71 années.
Ayant pour passion de déchiqueter toutes sortes de monstres du coté de Pandala Cool , équipé d'une coiffe aerdala ainsi que nombreux objets de la même famille, préparant du pain et de magnifiques bijoux a longueur de journée Very Happy . Je ne joue, je n'ai joué, et je ne jouerais que sur Rykkie. Ayant de nombreuses fois postulé pour les enfants perdus, je suis déterminé a les rejoindre a tout prix Very Happy .
J'adore la merveilleuse ambiance de la guilde ainsi que ces membres.
Je connais quelques membres : Yukio, Sakuto-fec, Alphiro...
Mon sram, étant terre au début, alla voir Otomaï pour le rendre agile.

In réal life :

Je m'appelle François, j'ai 12 ans, j'habites a Morestel (à 1heure de lyon), j'adore le nutella, les consoles, les mangas (Bleach), les frites... Je n'aime pas en particulier le SPORT Mad
Je suis en 5ème, j'ai une moyenne acceptable (16,5/20).

Bon je crois que j'ai tout dit, à bientôt dans la guilde, je l'espère.
Cordialement Antho'

Revenir en haut Aller en bas
Jafie

Masculin
Classe du perso : Iopette
Métiers : Bijoutiere et mineuse

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 18:47

Candidature pas trop mal à mon gout...
Malgré plusieurs tentatives mais ça reflète bien ta motivation à rentrer dans la guilde. Smile

Malgré tout, il manque tes motivations dans ta candidature...J'attends que tu les présentes.Bref, pour le moment c'est un neutre penchant contre en attendant que tu présente ce qui concerne de ta motivation, pourquoi avoir choisis les EP, toussa toussa.

Anthology a écrit:
Je connais quelques membres : Yukio, Sakuto-fec, Alphiro...

Hum, Alphiro et Sakuto ne sont plus membres de la guilde. Neutral
Evangeline

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au soleil (8)
Classe du perso : Xelorette Blonde
Métiers : Pêcheuse, poissonière, mineuse

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 18:59

Ce sera un contre de ma part, car : Déjà rencontrer, et je n'aime pas trop son caractère plutôt hyperactif et répétitif :° (Ouais, ouais, j'me comprend...)
De plus, une vague de classe air déferle chez nous...A croire que c'est la mode :°

Et ! Hum...Pourquoi es-tu partit de ta guilde, dont le nom m'échappe, celle de Ani' et Léa (Arssenik pour les inculte :p) ? Tu avais l'air pourtant bien chez eux. De plus je sais bien que là bas il y a une bonne ambiance et tout :° Je comprends pas trop :/

Ps : Alphi' est toujours dans la guilde Jafie o_o ! Non ?
Flamy

Féminin
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 20:46

Bon... je suis indécise... si on enlève le rp y a plus grand chose... et le rp ne fait pas tout...
Eva a raison en parlant des classe air... on en a vraiment pas mal... alors certes ca peut etre une technique de jeu de faire une team seulement accés sur l'agi... mais on préfère varier le tout...
En fait je vais dire neutre...
Tu as le lvl, une classe intéressante... mais... je suis indécise!

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
zairamer

Masculin
Où donc que vous êtes? : On the way
Classe du perso : crâ
Métiers : Bûcheron,brico

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 21:00

Neutre a voir après si modification : en effet il manque les motivations, par contre c'est vrai que les classes air y en a pas mal... (je te demande pas de rerool)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DofuX.org/panier-zairamer.dx
Liink

Masculin
Où donc que vous êtes? : Region parisienne
Classe du perso : Crâ
Métiers : Bijoutier , Joillomage , Cordonnier

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 22:23

Pour , une bonne motivation , et malgrès tout , un Sram Agi motivé , ça sert toujours !

Si je post c'est en partie pour une super giga dédicace : Jayjay l'écriture pour un gosse ! *s'enfuit*
Berezech

Masculin
Où donc que vous êtes? : Amakna
Classe du perso : Féca Feu
Métiers : Mineur/Boulanger-Paysan/Bijoutier

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   Ven 20 Juin - 23:14

Je faisais le tour des fofos des allys du serveur et ...

http://atmosphere.taguilde.net/archives-des-candidatures-f2/candidature-anthology-t148.htm

Tient tient =)
Anthology

Masculin

MessageSujet: Candid'   Sam 21 Juin - 0:02

Après avoir lu le commentaire d'eva, je prefere retirer ma candid' car en fait je suis très bien dans Atmosphere Smile
Merci à vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...   

Un 'tit sram tout seul cherchant une famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1