oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo

Forum de l'ancienne guilde de Rykke Errel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sadida cherche refuge rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonniaktony



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:03

Salut les enfants perdus !
Je cherche une guilde ,un refuge pour me posé et vivre une aventure avec vous et personne d'autre.
Mon sadida

Sadida level 74 :Attention a la ronce
Je suis assez bien stuffé en craft de ma pano terdala et equipé d'une panoplie abraknide ,poséde un toumenteur de feu (c'est juste un detaille Wink ) pour l'instant je n'est pas beaucoup de kamas , KAMAS = 82 000K .
Stuff de drop =Pano scarafeuille bleue et amulette du mineur sombre .Je poséde 4 items terdala ,Chapo ,cape ,cinture ,hache .J'ai la maitrise des baton lvl 1 pour l'instan sinn j'ai maitrise des hache ,pelle ,baton j'ai aussi sort capture d'ame chaferfu je ne refuse jamais un donjon si j'ai la clef , je suis tailleur lvl 20 je suis a 59 % de reussite sur 4 case je sais pour vous sa ne saire pas a grand chose mes si vous avez des mules sa servira =D .Personelement je pense faire une mule qui serait soit cra feu soi sram agi
Réel
En réalité je suis un garcon de 11 ans qui habite dans le 74 ,Je suis assez bon éléve (je passe en 6 éme) je joue a dofus depuis 3mois j'adore sa .

Pour quoi Les Enfants Perdus
Tous simplement parce que cette guilde et une de mes guilde préféré j'adore le nom et vue que je suis un peu pomé Wink
J'ai rencontré cette guilde au zaap de la mulifutaie a amakna et jai tous de suite su qu'un jours je pouré peut-étre rentré dans cette guilde (cé un réve va t-il ce réalisé a vous de voir ). Embarassed j'xp toujours l uilde dans mon ancienne dont je siteré pas le nom j'eté a 100 000XP pour la guilde je vous adores LES ENFANTS PERDUS jespére vous revoir bientot je vous adore tous et genetik surtout qui ma donné l'adresse de votre forum REMERCIEMTN A VOTRE GUILE ^^" j'éspére que je n'est pas trop eté enuiyant ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai des tiques =°

avatar

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 23
Où donc que vous êtes? : Je suis la ou me porte le vent ( et ou les arbres m'arretent ) en 5/7 kwa =')
Classe du perso : Beauté fatale , sramounette super sexii
Métiers : Hein quoi ? x__x
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:15

Owi une dedicace (l)
Contre déso .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demonniaktony



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:22

Sad Mon réve s'ecroule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 35
Où donc que vous êtes? : Au port
Classe du perso : Fécanoob, lvl 16x
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:44

Contre aussi... malgré je dois dire une certaine "motivation"...

Mais contre, contre!! et ne repostule pas! ça sera encore contre!

_________________
Flamy, féca flippée... et aussi un peu tarée!


"The greatest thing you'll ever learn
Is just to Love and be Loved in return"

http://www.naturalchimie.com/?ref=DidiTagada
http://diditagada.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckto

avatar

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 24
Classe du perso : Xelor
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:48

Bon je ne vois pas l'interet de justifier mon vote mais ta candidatures est médiocre.


Je justifie quand meme pour pas avoir de reproche:


Tout d'abords ta candidatures est trés courtes, les seuls information de toi IG c'est

ton stuff et tes sorts alors qu'on aimerais bien connaitre tes métiers,un role

play aurait pus sauvait ta candidatures éventuellement, apparament tu veux venir

dans notre guilde parce que le nom te plait, tu nous adores tous alors que tu me

connais meme pas bref je pense pas que tu connaisse tous les guildeux,

l'orthographe d'accords que c'est pas ton truc mais les fautes d'innatentions tels

que " REMERCIEMTN A VOTRE GUILE " faut pas abusé.

Tous sa pour justifié mon contre et bonne chance pour la suite demonniaktony.


Edit : Tellement ta candidatures est mal faite demonniaktony je n'ai pas pus voir tes métiers et

apparament tu es adepte du sms en folie.


Dernière édition par teckto le Sam 24 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demonniaktony



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 14:50

si tu avé lu jai mi mes metier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demonniaktony



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 15:01

Je suis pas adepte des sms jai juste fais une faute de frape et jai que 11ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 25
Où donc que vous êtes? : A la SPA §§§
Classe du perso : Osa spe' glandeur.
Métiers : Alchi'.
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 15:15

Trop jeune à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 25
Où donc que vous êtes? : A la SPA §§§
Classe du perso : Osa spe' glandeur.
Métiers : Alchi'.
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 15:15

Away et je vote contre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuto

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 15:19

demonniaktony a écrit:
si tu avé lu jai mi mes metier
demonniaktony a écrit:
Je suis pas adepte des sms jai juste fais une faute de frape et jai que 11ans !!!
Lol ?
Je vient d'avoir 13 ans et j'écrt mieux que toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckto

avatar

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 24
Classe du perso : Xelor
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 15:52

Aprés m'avoir insulté de perssones chiante qui vote n'importe comment... et qu'on est une guilde d'e*c*lé je pense qu'on peut lock non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liink

avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 24
Où donc que vous êtes? : Region parisienne
Classe du perso : Crâ
Métiers : Bijoutier , Joillomage , Cordonnier
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 16:22

Sakuto a écrit:
demonniaktony a écrit:
si tu avé lu jai mi mes metier
demonniaktony a écrit:
Je suis pas adepte des sms jai juste fais une faute de frape et jai que 11ans !!!
Lol ?
Je vient d'avoir 13 ans et j'écrt mieux que toi ;p

Lol Saku' ?

Je viens d'avoir 15 ans et j'écris mieux que toi ;p .

Sinon oui contre pour les mêmes raisons que les autres , n'y voit rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Scute



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 17:01

J'pense que la motivation est là ...

Seulement le reste ne l'est pas :
- Beaucoup trop de fautes d'orthographe, parfois même très proche du sms,
- Stuff inutile (Cool Scara bleu +3PP§§§)
- Le Sadida terre, j'aime pas, j'trouve ça bidon sauf pour être HL, ce qui est loin d'être le cas.
- Métier weak.
- Über CONTRE§§§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berezech

avatar

Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Où donc que vous êtes? : Amakna
Classe du perso : Féca Feu
Métiers : Mineur/Boulanger-Paysan/Bijoutier
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 17:52

Contre même si je sens un grand enthousiasme chez ce jeune homme ^^

Malheureusement ... CONTRE. (trop jeune, trop de fautes de langages)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 23
Où donc que vous êtes? : In my bedroom
Classe du perso : Eniripsa
Métiers : Alchimiste, Mineur, forgeur de marteaux
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 17:57

Assez motivé ok ! mais la candidature n'est pas super -1...

L'age; un peu gamin -1

Language sms -1

Bref ! Je n'en suis pas fan contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 25
Où donc que vous êtes? : Au soleil (8)
Classe du perso : Xelorette Blonde
Métiers : Pêcheuse, poissonière, mineuse
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   Sam 24 Mai - 19:09

Pour l'âge je m'en fiche...C'est sûrement pas le seul jeune de mon entourage, Lou' par exemple, et bien d'autre :°

Bref, par contre c'est un contre (ah ah ah, qu'elle phrase géniale 8D)

Tout d'abord car cette candid' ne me botte pas vraiment, ensuite parce que je ne mets jamais de pour sans avoir une IMMENSE GENIALISIME EXTRAORDINAIRE raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sadida cherche refuge rapidement   

Revenir en haut Aller en bas
 
sadida cherche refuge rapidement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour démarrer le jeu rapidement
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Cherche FPS
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo~ Les Enfants Perdus ~oOo :: *Zone invités* :: Adoption ou Comment plaire au jury? (Ouvert) :: Adoptions refusées-
Sauter vers: